Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2011, 20h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Image The Manhattan Projects #1 (Jonathan Hickman inside)

Source Comic Book Resources



Story by : Jonathan Hickman
Art by : Nick Pitarra
Publisher : Image Comics
Cover Price : $3.50
Release Date : Wed, March 7th, 2012


What if the union of a generation's brightest minds like Albert Einstein and Robert Oppenheimer was not a signal for optimism, but foreboding? What if everything… went wrong?

In the year 1945, the atomic bomb proved its capacity for immense devastation, but what if the creation of that ultimate killing machine was just a cover for a series of other, more unusual, programs? A brand new, monthly ongoing series from Image Comics will pose that question by taking a look at one of the most critical periods of change in the 20th century through a lens both darkened and strange. Join us, for what is poised to the breakout hit of 2012, THE MANHATTAN PROJECTS!





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/12/2011, 20h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, l'équipe de Red Wing. Bonne idée de continuer la collaboration.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2011, 20h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et en plus,au vu du pitch,ça a l'air passionnant^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2011, 20h30
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Et RED WINGS c'est craquable et achetable ??
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/12/2011, 20h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Red Wing ?
Un bon concept, avec une bonne mise en place sur peu de numéros (quatre en tout), mais malheureusement une fin qui manque d'ambition. De vraies bonnes idées, une super approche du voyage temporel, mais ce n'est pas aussi ultime que je l'espérais. Restent les superbes dessins et le plaisir de voir de belles propositions temporelles.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2011, 20h45
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Merci beaucoup ben wawe...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/12/2011, 23h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que les dessins me plaisent bien aussi, allez zou je me commande Red Wing tiens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/12/2011, 10h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est vrai que les dessins me plaisent bien aussi, allez zou je me commande Red Wing tiens !
J'aime toujours tes coups de coeur^^

"Waouh,ça a l'air trop bien,je commande"
tu dois être très riche^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2011, 10h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
He he he, heureusement que je ne suis pas aussi impulsif que tu sembles le penser (je ne pourrais vraiment pas me le permettre, surtout) Mais, pour le coup, le fait que le tpb se trouve à 7/8 € y a peut-être pas mal joué ))) Ensuite, si on ne tentait rien on n'irait pas très loin tu sais, donc si le dessin te plait et que le concept t'intéresse pourquoi se priver, surtout à ce prix ? C'est comme ça que toutes les découvertes ont commencé !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 09/12/2011 à 11h04.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/12/2011, 11h38
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
7/8 euros red wing ? bookdepository ?

Mais ouais, chouettes dessins et la colo en fait pas trop ce qui est appréciable.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/12/2011, 11h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
7/8 €, en effet tu peux être sur que c'est pas une boutique française ))))) (qui trouverait bien le moyen de le vendre le double, certainement !) Donc oui c'est du BD ! (et je suis sur que ca peut même se trouver moins cher sur des plan style DCBS)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/03/2012, 21h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comic Book Resources



Story by : Jonathan Hickman
Art by : Nick Pitarra, Cris Peter
Publisher : Image Comics
Cover Price : $3.50
Release Date : Wed, March 7th, 2012


"INFINITE OPPENHEIMERS"

What if the research and development department created to produce the first atomic bomb was a front for a series of other, more unusual, programs? What if the union of a generation's brightest minds was not a signal for optimism, but foreboding? What if everything... went wrong?

Welcome to THE MANHATTAN PROJECTS, a brand new, ongoing, monthly comic from the creators of THE RED WING.

Brought to you by award-winning writer JONATHAN HICKMAN and possibly the best new talent of the year, NICK PITARRA, THE MANHATTAN PROJECTS is a look at history through a darker, much stranger, lens.

















__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !