Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3151  
Vieux 07/06/2014, 19h34
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Blattista qui se tire c'est pas vraiment un spoiler. Son départ était prévu dès le début pour promouvoir son Marvel. C'est dans son contrat.
On se demandait juste comment ça allait arriver. Et puis il devrait revenir pour Summerslam. C'est dommage parcequ'il commençait à retrouver son niveau inring. Là 2-3 mois à glander devant des attachés de presse et rebelote pour l'asthmatique vieillissant.
Réponse avec citation
  #3152  
Vieux 07/06/2014, 20h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour moi ça a été une surprise parce que je pensais qu'il allait rester jusque Summerslam justement (pour je ne sais quelle raison, j'ai toujours cru que le film sortait après SummerSlam).
Réponse avec citation
  #3153  
Vieux 11/06/2014, 10h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pas encore fini de mater le Raw de lundi mais j'ai quand même une question:

- C'est quoi le délire autour de Damien Sandow? Depuis quelques semaines, il joue les bouffons. Mais je n'ai pas le souvenir du pourquoi ça a commencé tout ce truc. Franchement, je suis déçu qu'ils aient pourri son perso comme ça.

- A l'inverse, je suis vraiment fan de ce qu'ils font au micro avec le duo Rusev/Lana. Les segments de présentation me font pleurer de rire. J'adore.
Réponse avec citation
  #3154  
Vieux 11/06/2014, 11h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'un autre côté, ça fait un an que Sandow passe pour un guignol. J'aime bien Sandow, il fait partie de la caste des méchants crétins qui perdent tout le temps, un peu comme les 3MB.

Rusev, j'adore le physique de ce mec : super balaise, mais pas gonflette comme un Cena ou Big E. Et puis bon Lana, ahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3155  
Vieux 11/06/2014, 18h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais mais là le Sandow, il s'est quand même battu en justaucorps dans le Raw de lundi (après s'être "costumé" en bucheron ou encore en basketteur ces dernières semaines). J'ai visiblement raté le truc qui fait qu'il est passé d'un heel correct (que j'aimais bien perso) à un Santino Marella, peut être même encore plus ridicule (Fallait le faire ça).

Ah tiens sinon, un autre que j'aime pas du tout: Bo Dallas. Je l'ai déjà dit mais je n'aime pas du tout son personnage. Et in ring... bof.
Réponse avec citation
  #3156  
Vieux 12/06/2014, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
A mon avis, Sandow a du faire ou dire quelque chose backstage, parce qu'il prend cher, trés cher.

Là, ça sent la punition a la MVP Ziggler : on lu ifait bouffer sa merde, s'il encaisse, il remontera, sinon, il quittera.
Réponse avec citation
  #3157  
Vieux 12/06/2014, 10h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'un autre côté, sa descente aux enfers n'est pas pire que celle de Ryback, qui était encore tête d'affiche il y a un an.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3158  
Vieux 12/06/2014, 12h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais tu dois avoir raison Samo, il a dû se passer quelque chose backstage parce qu'une telle humiliation pour un mec en qui le management avait placé ses billes (il avait quand même gagné Money in the Bank c'est pas rien) c'est quand même très étrange. Quand Ziggy avait parlé, ils l'ont dégagé du premier plan. Là...

@Cyc': oui et non. Ryback a eu une excellente période. Mais il faut reconnaître qu'il est aujourd'hui à la place qu'il mérite. Il ne pouvait pas devenir WWE Champion avec un tel niveau de parlote au micro. Il était juste à chier. In ring, c'est pas mal. Mais ça reste un bourrin au final. Au mieux, il sera une fois ou plus champion des US (ou peut être tag team champions un jour)
Sandow est excellent au micro et in ring c'est pas mal. Il devrait au minimum être dans le milieu-haut du panier. J'espère vraiment qu'il pourra remonter la pente car pour moi, il peut vraiment être un atout pour l'avenir de la WWE.


Sinon, fini de mater Raw hier et ma foi c'était pas mal du tout. Le truc autour du Shield est bien géré. La storyline Bryan aussi (même si ça me fait chier).
Je suis curieux de voir qui seront les derniers entrants pour le MITB match.
Réponse avec citation
  #3159  
Vieux 12/06/2014, 18h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Bryan, ils réussissent à gérer sa blessure + le fait qu'il ait dû enterrer son père juste après son mariage ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3160  
Vieux 12/06/2014, 19h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Disons qu'ils se sont bien servi de la blessure pour garder le public chaud bouillant sur cette histoire. Je te laisse découvrir l'évolution du truc mais pour moi c'est bien fichu. Par contre, je ne savais pas pour son père. La WWE ne s'est pas servi de ça. Heureusement d'ailleurs.

Sinon, La WWE vient de se séparer d'un paquet de second couteaux:
http://www.wwe.com/inside/wwe-releases-superstars

Pour la plupart, je m'en fous. Je suis un peu dég' pour Drew McIntyre. C'est un véritable gâchis pour moi. Il avait vraiment un gros potentiel. Mais ils l'ont mis de côté comme une merde. J'espère qu'il pourra aller dans une fédération qui le traitera mieux (peut être un petit tour à la TNA?).
Réponse avec citation
  #3161  
Vieux 12/06/2014, 21h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
curt et drew c'est dommage... deux bons talents sous utilisés....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3162  
Vieux 13/06/2014, 09h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'un autre côté, sa descente aux enfers n'est pas pire que celle de Ryback, qui était encore tête d'affiche il y a un an.
C'est pas faux, même si je trouve qu'il a su bien rebondir dernierement, sa team avec Axel fonctionne bien (et pourtant, Axel) alors que je voyais viré pendant un bon moment.

Et ouais, la recente vague d'endeavoured fait mal aux fesses... Drew, purée, ce gachis intersidéral...
Réponse avec citation
  #3163  
Vieux 13/06/2014, 09h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Disons qu'ils se sont bien servi de la blessure pour garder le public chaud bouillant sur cette histoire. Je te laisse découvrir l'évolution du truc mais pour moi c'est bien fichu. Par contre, je ne savais pas pour son père. La WWE ne s'est pas servi de ça. Heureusement d'ailleurs.

Sinon, La WWE vient de se séparer d'un paquet de second couteaux:
http://www.wwe.com/inside/wwe-releases-superstars

Pour la plupart, je m'en fous. Je suis un peu dég' pour Drew McIntyre. C'est un véritable gâchis pour moi. Il avait vraiment un gros potentiel. Mais ils l'ont mis de côté comme une merde. J'espère qu'il pourra aller dans une fédération qui le traitera mieux (peut être un petit tour à la TNA?).
Ouais, pourquoi pas la TNA, y a aussi Jeff jarett qui ouvre sa fed il va peut être puiser dans ce vivier.
Réponse avec citation
  #3164  
Vieux 13/06/2014, 10h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah merde, j'aimais bien les 3MB, moi !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3165  
Vieux 13/06/2014, 18h31
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Dommage pour Drew. Et surtout gros dommage pour Evan Bourne. Le pôv gars n'aura jamais eu de chance.
M'enfin vu la tonne de recrutement dans le circuit indépendant c'était évident qu'on allait dire bye bye à un paquet de mid/low carter.
Moi j'suis content de dire au revoir à Clay, JTG et Aksana.

Pour Ryback (comme Langston) ce qui lui a été fatal c'est que le gars est un squasher. Un vrai qui sécurisait pas ses prises. T'en a un paquet qui se sont plaint et qui ont risqué de véritable blessure. Faire le mastondonte ça marche un temps mais si t'évolues pas du finis dans la charette des Koslov, Umaga, Lashley voir Great Khali. Le père Rusev va se retrouver dans cette situation très bientôt. Y'a bien que Sheamus qui a réussi sortir du lot.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !