Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/08/2017, 15h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
On prend les paris que ces 3 revues redémarreront au #1 et que X-Men ResurrXion changera de nom pour reprendre au #1 après Secret Empire histoire de coller à Marvel Legacy?
tu n aimes pas mon thread 1er trimestre 2018?
Sinon je pense pas.
Je suis circonspect sur le fait que xmen ne relaunche qu en janvier.. j attendais la fin de IvX avant...
Apres il faut voir si Legacy est vraiment le point de depart et pas comme le dit Bleeding Cool un chemin vers un vrai relaunch global..
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/08/2017, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, si Panini ne profite pas de Legacy pour redémarrer, ils profiteront du truc qui le suit, ça fera 1 an sans relaunch, ça les démangera trop...
De mon côté, c'est tout bénéf, je passerai de 4 revues à 3 revues, je sacrifie sans problème 2-3 titres...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/08/2017, 16h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Adi vient de me répondre.
Là il nous donne l offre qui sera présente en janvier 2018... rien ne dit que les changements ne commenceront pas avant (c est d ailleurs la courte periode de transition de fin 2017).
Il me le sous entend pour xmen resurxion

Citation:
Frédéric Moliérac D'ailleurs Resrxion va commencer avant janvier 2018 en vf; pourquoi ne relauncher qu en janvier?
J’aime · Répondre · il y a 13 minutes
Gérer
Panini Comics France
Panini Comics France Qui a dit que c'était en janvier ?
mais indique aussi que quelque part la nouvelle formule de Marvel Universe commence en aout avec le numeros sur Thanos.. donc pas forcement un relaunch.
Citation:
Panini Comics France Comme je disais : je referai un post pour clarifier quand quoi commence mais MARVEL UNIVERSE nouvelle version commence d'une certaine manière dès ce mois ci.
Citation:
L'idée est ici de justement permettre plus de lisibilité et plus de stabilité.
On est sur du 5,50-6,50 €. J'ai des prix pour les deux formats mais on m'a demandé de ne pas les donner pour l'instant pour éviter des déceptions s'ils doivent changer.
Généralement 2 je dirais. Je n'ai pas le découpage précis pour l'instant.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/08/2017, 16h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi aussi j'ai posé la question pour savoir quoi car Marvel Universe c'est un récit complet. Hors, ce qu'annonce adi sur FB c'est une revue anthologique par la suite, je ne comprends plus.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/08/2017, 17h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Avec 3 titres même si pour le premier numéro il était trop tard pour faire des changements. Après, avec 4 épisodes de GotG à chaque fois, on aura quasi un arc à chaque numéro.
fb
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/08/2017, 17h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Donc c'est bien ce que je disais. C'est une revue anthologique. Donc même si on a quasi un arc à chaque numéro, et le quasi me dit que ça ne sera pas si souvent que ça, cela n'est plus ce qui m'intéresse.
Moi qui préférais lire par arc donc centré sur la librairie et les HS, chez Panini il ne me restera que le premier...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/08/2017, 17h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quelle superbe idée d'avoir séparé Cap America : Sam et Steve



Ils avaient un des meilleurs magazines (IRON MAN et AVENGERS) et voilà qu'ils le foutent en l'air.

Tant pis, il n'y aura plus de mag panini chez moi. Déjà qu"il n'en restait qu'un...
Quelle connerie.......
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/08/2017, 17h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Fb
Citation:
notons tout de même que vu les séries choisies, les revues marvel universe (avec 4 épisodes des gardiens à chaque numéro) et spider-man universe (avec venom & venomverse qui vont constituer le gros du mag) seront pas loin de la lecture par arc.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/08/2017, 17h57
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
En gros le bazar va avoir lieu de octobre a décembre 2017...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/08/2017, 21h30
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
"cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule."

Sinon c'était quoi l'excuse pour les 10 relaunchs précédents ces dernières années ?

Et aussi, je ne comprend pas comment Panini a pu nous faire une offre aussi ridicule avec le relaunch du moment : ils proposaient un Avengers #1 avec 3 titres VO pour 4,90 euros... Contre 8 TITRES VO pour un euro de plus chez Urban dans leurs nouvelles revues kiosques !

Il y a pourtant des gens chez Panini qui réfléchissent aux nouvelles formules et qui doivent aussi savoir que Marvel aux US, en ce moment, c'est pas non plus la fête niveau vente de comics... Non ?!

J'ai arrêté de prendre la plupart des kiosques au fur et à mesure que ça devenait impossible de s'y retrouver entre les differents volumes de Avengers, Avengers Universe, Iron Man and The Avengers etc...

Et pas de chance pour Panini, mais Marvel Unlimited, qui permet de lire tous les comics recents Marvel avec juste quelques mois de décalage, reste en avance sur les parutions VF... Donc pour moi ça va être dorénavant du digital.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/08/2017, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelle superbe idée d'avoir séparé Cap America : Sam et Steve


Par contre, tout va bien, les 2 titres tête de fer par Bendis dont je me contrefous sont toujours ensemble et continueront de meubler une revue...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/08/2017, 00h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai beaucoup étudié ce futur programme aujourd'hui avant de me décider à acheter quelques VF Panini du mois d'août.

Cela sera surement le relauch de trop pour ma part avec en plus une offre bimestrielle que je n'apprécie pas (attendre 2 mois pour lire des titres mensuels ....).

La répartition des séries ne peut satisfaire tous le monde mais d'accord avec Doop pour les deux séries Captain América qui ne sont pas ensemble.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/08/2017, 00h41
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Ils ont mélangé les revues Avengers et Iron Man pour forcer certains, qui étaient vraiment attacher à l'une des deux revues, à acheter les deux revues... Moi ça va j'achetais les deux mais je parie que ça va faire plus fuir qu'autre chose...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/08/2017, 01h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avengers Universe a 4 séries, pour respecter le rythme mensuel il faudrait donc minimum 160 pages (4 séries X 2 épisodes X 20 pages), or le mag n en fait que 152.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/08/2017, 07h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je ne suis pas sur de bien comprendre...
Ce relaunch est initié par Panini. Aucune raison en lien avec les sorties VO de faire ce relaunch? (Comme urban avec Rebirth par exemple)
Pour suivre ce relaunch, il faut acheter les Mag dès aujourd'hui donc
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 10h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !