Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/02/2019, 16h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui c est pas mal..
Surtout MI13 donnait un Dracula moins moderne.. je suis pas fan du Dracula revisité.. je suis fan du old school...
Là oui, on se doute que l identité du Shadow Colonel ca etre une révélation (Baron Blood, Hannibal King?) La série continue avec des vannes un peut trop blockbuster mais ne effet, cela fonctionne bien..
Oui, "blockbuster" est un terme qui convient bien à la série d'Aaron.
Quand c'est illustré par Marquez, ça fonctionne très bien.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/02/2019, 16h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 2

La vérité sur le combat contre Zzzax. On en sais désormais un peu plus sur pourquoi est Sam & Amadeus agisse comme ça face à Sam. On a aussi une première répercussions de cette décision.
Avis :
Couverture - Belle et assez en lien. 1.5/2
Scénario - C'est un scénario pas très joyeux avec une bonne gestion des différents personnage et qui ne dévoile pas tout. 3/3
Dessins - Cummings n'est peu être pas parfait mais fait le travail et y'a deux trois scènes vraiment très forte. Dommage pour le manque d'arrière plan de certaine case. 2.5/3
Sentiment - Surprenant de repartir ainsi. C'est intriguant mais ça me met hyper mal à l'aise. J'avoue j'ai un doute quand à continuer ou non ce titre. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/02/2019, 17h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who : The thirteenth doctor 4

Le docteur et ses compagnons retrouve l'autre voyageuse temporel dans les ruines qu'ils visitaient.
Après une mise à jour sur ce qui s'est passé de son coté tous retourne au tardis pour aller piéger leur maitre chanteurs.
Avis :
Couverture - Pas en lien mais sympa 1/2
Scénario - Un peu long et assez plat. Y'a des trucs qui servent à rien et font qu'embrouillé les choses. C'est pas un bonne fin du tout. 1/3
Dessins - Ca fait le travail, les divers lieu sont assez joliment fait, mais ça ne suffit pas vraiment. 2/3
Sentiments - Trop décevant. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/02/2019, 17h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mystery Science theater 3000 4

J'ai lu que les partie de nauck et ne peu donc pas trop en parler.
Avis :
Couverture - Berk mais en un petit lien à une des histoires. 0.5/2
Scénario - J'ai lâché l'idée d'essayer de comprendre ce qu'il voulait faire. 0.5/3
Dessins - A part Nauck, j'aime pas le reste. Le coté old comics et respecté et c'est bien fait. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé, ouf c'est mon dernier. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/02/2019, 17h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Man and Superman 100 page super spectacular

Les premiers pas du Naif Clark Kent à Metropolis. Il a bien du mal à se faire embaucher et doit vite reconnaitre que Metropolis c'est pas aussi simple d'y agir qu'à Smallville. Mais il ne peut retourner à Smallville est tiens à décroché un job au planet.
Une attaque contre la ville ne va pas facilité les choses puisqu'il sera tout d'abord pris pour le responsable de celle-ci.
Avis :
Couverture - Bon soyons honnête ça aurait pu être mieux, mais je vois le lien. 1/2
Scénario - Wolfman ne réinvente pas vraiment l'eau chaude, même s'il fait passé clark par des étapes de doute aussi bien sur sa capacité à être un héros qu'à écrire au planet. 2/3
Dessin - Castellini fait un très beau travail. Son clark fait assez 90's. J'aime pas sa lois par contre qui est maquillé comme une voiture volée ^^ D'autre personnage féminin sont bien plus belles ici. 3/3
Sentiments - Un peu déçu j'attendais pas une sorte d'origine story du tout. Je comprend pas l'intérêt quand ils ont superman earth one pour ça. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/02/2019, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, les gars (et les filles), le comic-book à acheter absolument cette semaine, c'est le nouveau #1 de "Daredevil" par Zdarsky et Checchetto, qui est fabuleux. Il est aussi bien consistant. Mais quelle reprise, quelle relance, quel cliffhanger ! DD is back !
J attend la sortie sur Marvel Unlimited... dans 6 mois....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/02/2019, 17h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Prodigy 3

Le docteur Craine toujours accompagné de l'agent des renseignements par dans une sorte de chasse au trésor.
Avis :
Couverture - Très belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - Pour la première fois j'ai eu le sentiment que c'était une successions de scène là pour être choque mais sans vraie fils conducteur. 1.5/3
Dessins - Les dessins sont bons, même si j'ai un doute sur la faisabilité de la position de craine lorsqu'il se tient à une corniches et qu'il retient l'agent de l'autre main. 3/3
Sentiments - Déçu et j'ai trouvé que ça m'éjecter de la lecture. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/02/2019, 17h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron Man 8

Tony, Wasp et Rhodey parte à l'assaut pour arrêter le Contrôler. Pendant ce temps Amanda fait face à Maria Stark. Andy à peut-être une solution. Quand à Jocasta elle est surprise d'où elle se réveille.
Avis :
Couverture - J'adore mais pas en lien malgré la fin. 1/2
Scénario - Bien mené et très riche, je l'ai trouvé que slott voulait peut être trop en mettre. Comme champion j'étais mal à l'aise. 2.5/3
Dessins - Y'a rien a redire sur les planches. Bon quelque image sans arrière plan mais c'est mineur. 3/3
Sentiments - J'ai pas autant aimé que Ben. S'est sombre et sa souligne un peu trop que le contrôleur n'a pas de finalité. Bon le méchant et ailleurs mais j'aime pas du tout ce coté manipulateur. Et puis j'ai pas aimé pour le personnage qu'on annonce comme décédé. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/02/2019, 17h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Wrong Earth 6

Les deux "héros" doivent faire avec le fait de rester et plusieurs conséquences. On voit que la méthode est à peu près la même. On a aussi un autre univers d'ouvert.
Suite est fin de l'aventure de Dragonfly avec Cracker. Preuve encore une fois de la noirceur de cette terre ou il faut se méfier de tout le monde.
Avis :
Couverture - Sympa et je vois le lien. 1.5/2
Scénario - Bien pensé jusqu'au bout. Je me demande si l'histoire du gout de l'eau dans les deux univers aura un lien avec le troisième univers entrevu. 3/3
Dessins - Rien a redire quand aux dessins c'est très bon. 3/3
Sentiments - Une fin qui me convient. Je serais pour arrêter là en fait, j'ai peur qu'une suite soit de trop. A voir. 1/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/02/2019, 17h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 9

Si Laura a toujours une position de distance envers leur clone robotique elle va chercher des réponses seule comme elle sait le faire. Gabby elle veut traité leur clone comme une nouvelle soeur quitte à prendre des risques.
Avis :
Couverture - Belle mais pas vraiment lié. 1.5/2
Scénario - Très belle construction sur cette histoire et une gestion magnifique des différents personnages. 3/3
Dessins - Y'a du bon et du moins bon dans les trait de olotegui. Ca rappel Lopez mais en un peu moins bon. 2.5/3
Sentiments - Mes autres lectures ont du jouer sur mon ressentit car je trouve ça seulement pas mal. Il m'a manqué un truc mais je serais dire quoi. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/02/2019, 17h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 2

Si nos héros ont à se retrouvé dans l'univers fantastiques on va surtout en apprendre plus sur Wonder Girl.
Avis :
Couverture - Belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça très brouillon. Déjà on voit pas comment amethyst et robin deviennent allié. De plus à peine passe-t-il a l'attaquent qu'on passe à autre chose. Pire leur position sera la même lorsqu'il percute leur ami. La discutions entre Cassie et Zeus et longue et n'apporte rien. C'est pas la même cassie que dans le 1. Et puis ma Cassie n'avait rien à voir avec Zeus (Peu être quelqu'un en a fait son père plus tard, mais c'est ni Byrne, ni Peter David). J'aime pas Jinny qui veut tiré sur la construction de green lantern. 1/3
Dessins - Quand c'est sombre on n'y voit pas grand chose et ça souligne les défaut du dessinateur. C'est mieux lors du combat contre despero et la rencontre avec Zeus. 2/3
Sentiment - J'ai pas envie de souffrir comme sur Exiles. Je vais peu être pas prendre le numéros d'avril. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/02/2019, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Age of X-Man : The Marvelous X-Men #1
Zac Thompson et Lonnie Nadler avaient déjà rédigé le one-shot qui lance Age of X-Man, et poursuivent ici leur gestion des "Marvelous X-Men", le groupe de supers super-héros qui protègent le monde créé par X-Man. On découvre plus leur quotidien, on les voit en intervention de sauvetage contre un super incendie (sauvetage de la forêt, mais aussi d'innocents, dont des bébés sous couveuse ; ce monde interdit en effet la reproduction naturelle, la romance, la famille, pour se concentrer sur l'harmonie d'un individualisme total). Ils sont évidemment félicités, même si X-23 a un flash de Gabby... et si Jean, après, intercepte une transmission télépathique de révolutionnaires - menés par Apocalypse, avec Genesis et Kitty Pryde.
Bon... ben c'est pas mal, encore. Comme le numéro Alpha, le duo de scénaristes ne révolutionne rien, et surfent joyeusement sur les facilités de découverte d'un nouveau monde, modifié ; mais ça fonctionne. Le principe cliché du sauvetage permet de voir les X-Men en action, et donc de découvrir les différences. Même si, surtout, les auteurs s'acharnent à définir cet autre monde, fondé notamment sur un eugénisme assez brutal et étouffant.
C'est bien fait. C'est propre, sérieux, appliqué : on a tout ce qu'on peut imaginer - ni plus, ni moins. Je trouve ça fort cohérent, et ça a tout de la copie d'un bon élève, mais pas brillant. M'enfin, ce n'est pas ce qu'on demande non plus, et je suis content de ce que lis. Marco Failla illustre ça joliment, mais sans briller non plus ; un style bien adapté au scénario, donc.
Pour l'instant, Age of X-Man démarre bien. Je suis curieux de voir la suite, intrigué notamment par un univers divergent qui, pour une fois, n'est pas en guerre ou en plein chaos ; mais sous une tyrannie "positive" complètement abominable, dans le fond. Ce qui est une vraie bonne idée, en fait !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/02/2019, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, les gars (et les filles), le comic-book à acheter absolument cette semaine, c'est le nouveau #1 de "Daredevil" par Zdarsky et Checchetto, qui est fabuleux. Il est aussi bien consistant. Mais quelle reprise, quelle relance, quel cliffhanger ! DD is back !
Oui, complètement.
Chip Zdarsky a eu la lourde tâche de reprendre Daredevil, après une mini-série de bilan/reconstruit dont je n'ai pas réussi à dépasser le #1, et le run de Charles Soule, que je n'ai pas lu. Et si l'auteur m'avait convaincu dans la caractérisation et les dialogues de Marvel Two-In-One, le fond de ses intrigues ne m'avait pas forcément plu ; j'étais donc un peu prudent, même si je demeurais intéressé.
Après ce Daredevil #1, mes doutes s'envolent : comme ça a été dit, tout est bon ici, tout est fort et pertinent... même si on revient dans le "coeur" de Daredevil depuis que Frank Miller l'a recréé, clairement.
Zdarsky a la politesse, oui, de reprendre les éléments de la mini-série récente et de Charles Soule, pour poursuivre dessus ; un peu, finalement, comme Brubaker qui avait suivi les pistes lancées par Bendis. Zdarsky en profite pour montrer un Matt qui s'est relancé, se pense prêt à tout reprendre... mais qui ne l'est pas, en fait. Lent, fatigué, perturbé, il est loin d'être à la hauteur, et ça se sent dans ce numéro.
Alternant avec des flashbacks classiques mais cohérents, le scénario est sec, brutal ; peu bavard, mais efficace. Ca fonctionne complètement, c'est "exactement" ce à quoi on peut s'attendre et espérer d'une série Daredevil. Et ça me va, vraiment.
En parallèle, Marco Checchetto livre de très jolies planches, qui construisent une ambiance totalement adaptée au scénario, et à sa "lourdeur". Ca ne rigole pas, ici, c'est encore une fois sec et presque désespéré... mais ça fonctionne, complètement.
Une belle réussite - bien que finalement très "classique" dans l'approche de Daredevil ; mais, encore une fois, ça ne me gêne pas. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/02/2019, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Female Furies #1
Et bien... je ne sais pas vraiment quoi penser, après ce #1.
D'une part, il a beaucoup de défauts : je trouve que le trait d'Adriana Melo (dont le nom me dit quelque chose, sans plus) plutôt laid, et ça a un aspect assez gênant durant la lecture ; alors que je suis souvent hermétique au "pas beau", hein. C'est donc que ça m'a vraiment touché... comme des dialogues un peu lourds, trop bavards, trop démonstratifs et explicatifs. Même pour les New Gods, et leur phrasé très théâtral.
Mais... mais, d'un autre côté, c'est quand même très fin dans ce que Cecil Castellucci dénonce, c'est très brutal dans la place des femmes sur Apokolips, c'est abominable dans ce que Granny a subi, c'est terrible dans ce que Aurelie (une création, il me semble, dont le sort semble déjà scellé) doit aussi subir, et c'est révoltant dans la façon qu'ont les hommes d'Apokolips de traiter les femmes. Ca résonne complètement avec notre période, notre époque, et c'est donc très fin autant que brillant ; ça prend aux tripes, et c'est très fort de livrer un récit aussi puissant et vrai, en lien avec notre quotidien, avec des personnages tellement cosmiques et éloignés de notre monde.
J'hésite encore sur mon avis, partagé entre une forme vraiment pas à la hauteur et vraiment pas agréable... mais un fond qui me touche, beaucoup, et me semble autant pertinent que très bien fait. J'attends de lire la suite, mais... le duo d'auteures parvient déjà à m'intriguer et à me faire réagir ; même si elles ne le font pas forcément avec de "belles" planches ou des bons dialogues, c'est déjà une réussite.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/02/2019, 10h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi c est le contraire
Le dessin ça va
Le propos par contre est absent de subtilité et on parle de apokolyps, de darkseid, de Granny.. les essais de humanisation Comme avec thanks me semblent totalement déconnectés du fond de ses personnages
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les reviews comics de Boojum.fr Stefff56 Liens 32 09/01/2018 09h44
Indie United Reviews Crisax Critiques VO 6 03/02/2013 23h43
Est-ce que Leonidas ramène les chocolats pour son anniversaire? ^^ scarletneedle Forumers 26 05/10/2010 15h34
2 petites reviews ollieno Critiques VO et VF des forumers 4 27/08/2005 10h26
Reviews IDW Publishing Blackie Critiques VO et VF des forumers 12 16/08/2005 15h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !