Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/03/2013, 20h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Ransom;1361069]Se barrer après 3 n°, il l'avait déjà fait ?[/QUOTE]

Yep, Ghost Rider 2099.
  #107  
Vieux 10/03/2013, 20h23
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Le trailer du project Gamma: [URL="http://youtu.be/mh18falPNbs"]http://youtu.be/mh18falPNbs[/URL]

C'est moi ou ce trailer est totalement kitsch?
  #108  
Vieux 10/03/2013, 20h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ça fait un moment que je penses que Bachalo s'ennuie un peu dans le mainstream..
Attention, c'est juste une intuition mais je ressens moins de fougue dans ses derniers travaux (même sur WAXM où il était servi par d'excellent scénar)

Alors je ne sais pas si tout ça ne vient pas plus de moi qui espère le voire voguer vers des choses un peu plus personnel mais le voir partir aussi vite d'une série ne me surprend guère en vrai
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #109  
Vieux 10/03/2013, 20h48
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=SJ;1361070]Yep, Ghost Rider 2099.[/QUOTE]

oui mais là il débutait et c'était pour aller sur GenX
  #110  
Vieux 10/03/2013, 20h57
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Mais il se barre Bachalo? Parce qu'il était prévu pour le premier arc de 3 numéros puis remplacé par Irving pour le suivant. Du coup Kris Anka c'est Irving qu'il remplace
  #111  
Vieux 10/03/2013, 21h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Nate;1361087]oui mais là il débutait et c'était pour aller sur GenX[/QUOTE]

il débutait ??????????
IL avait déjà au moins une quarantaine de numéros derrière lui avec SHADE ;) , un X-Men unlimited et un HUlk
  #112  
Vieux 10/03/2013, 21h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Nate;1361093]Mais il se barre Bachalo? Parce qu'il était prévu pour le premier arc de 3 numéros puis remplacé par Irving pour le suivant. Du coup Kris Anka c'est Irving qu'il remplace[/QUOTE]
Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/03/10/kris-anka-to-join-uncanny-x-men-4/"]Bleeding Cool[/URL]
[QUOTE]Chris Bachalo was to have drawn the first four issues of the Marvel NOW Uncanny X-Men relaunch, with Frazer Irving hopping on (at least) issues 5, 6 and 7, with Bachalo’s returning after that.

[B]But now it appears that Chris will be taking leave from the book after issue 3[/B], and Kris Anka, better known for his Marvel covers, will be drawing that issue. Or at least some of that issue. More when… we know more. Or less.

UPDATE: More. [B]Kris says that he’s involved in the issue but it seems not the whole issue.[/B] So expect a whole lot of Chris still…[/QUOTE]

Il semblerait donc que Bachalo se barre bel et bien mais qu'il ait dessiné une partie du #4 ...
  #113  
Vieux 10/03/2013, 21h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca sent effectivement l'embrouille.
  #114  
Vieux 10/03/2013, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va dessiner du Vertigo (tant qu'il y en a encore)? :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 10/03/2013, 21h39
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1361108]il débutait ??????????
IL avait déjà au moins une quarantaine de numéros derrière lui avec SHADE ;) , un X-Men unlimited et un HUlk[/QUOTE]

chez Marvel je veux dire

sinon c'est dommage oui mais on l'a déjà vu avoir besoin d'aide rien que sur une mini série (Dark Spider-Man) ou même W&TXM
  #116  
Vieux 10/03/2013, 23h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
En même temps,l'inconstance de Bacchalo n'est plus une surprise...

C'est vraiment dommage pour ses fans mais aussi pour le public en général,je trouve.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #117  
Vieux 10/03/2013, 23h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, de tout façon les fans le suivront sur n'importe quelle série.
  #118  
Vieux 11/03/2013, 01h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Hob;1361075]ça fait un moment que je penses que Bachalo s'ennuie un peu dans le mainstream..
Attention, c'est juste une intuition mais je ressens moins de fougue dans ses derniers travaux (même sur WAXM où il était servi par d'excellent scénar)

Alors je ne sais pas si tout ça ne vient pas plus de moi qui espère le voire voguer vers des choses un peu plus personnel mais le voir partir aussi vite d'une série ne me surprend guère en vrai[/QUOTE]

je sais pas si c'est de l'ennuie ou le manque d'implication.....
3/4 n° et il passe à autre chose.
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #119  
Vieux 11/03/2013, 07h00
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il prend de l'âge^^

Non mais sinon, étant exclusif Marvel (je crois), il va là où on lui dit.

[QUOTE=gillesC;1361161]Ben, de tout façon les fans le suivront sur n'importe quelle série.[/QUOTE]

oui :oups:
  #120  
Vieux 11/03/2013, 09h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Nate;1361169]Il prend de l'âge^^

Non mais sinon, étant exclusif Marvel (je crois), il va là où on lui dit.



oui :oups:[/QUOTE]

47 ans.....:ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !