Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/02/2013, 11h42
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
aller, une fois n'est pas coutume je poste ici un truc que j'ai lu.
Je me suis téléchargé un truc pas mal sur le net (y'a même des liens un peu partout sur ce site), c'est The Walking Panda, par deux jeunes inconnus de ce site (hem hem) et c'est vraiment très cool pour la peine. Comme prévenu en début d'intrigue faut avoir vu la situation de la série à la saison 3 (mais bon, même sans je pense que ça reste compréhensible), c'est bourré d'humour, de références, le graphisme est soigné et la colo ne fait pas pleurer les yeux, j'ai ri, ce qui est une bonne chose aussi, bref, que dire de mieux que de féliciter ces deux charmants messieurs en s'inclinant à genoux!

ah sinon je regrette juste un truc, c'est tellement bien que c'est dommage que ce soit trop court, y'aura-t-il une suite?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 20/02/2013, 17h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Si suite il y a, ça sera pas pour tout de suite, et pas forcément encore une parodie de The Walking Dead. Merci à toi, en tout cas.

Je remets le lien, du coup:
http://www.thrillbent.com/project/thewalkingpandas/
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/02/2013, 17h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKMAN!!!!!! Juste pour vous dire que j'ai énormément apprécié le Avengers de cette semaine (le 6) à travers lequel le scénariste continue à développer et son intrigue et ses nouveaux persos.
Conclusion : 5/5
Et on peut pas dire qu'il utilise pas le New Universe J'ai d'ailleurs vraiment apprécié le fait de revoir la Captain Marvel en Captain Universe... vraiment une très bonne surprise
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 20/02/2013, 17h19
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Si suite il y a, ça sera pas pour tout de suite, et pas forcément encore une parodie de The Walking Dead. Merci à toi, en tout cas.

Je remets le lien, du coup:
http://www.thrillbent.com/project/thewalkingpandas/
bien évidemment dans mon empressement (fallait que j'aille bosser) j'ai oublié de vous nommer toi et Geoffo!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 20/02/2013, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America #1 ou encore une draft mais pas que...
Geoff Johns est un petit filou en faisant de ce numéro un carrefour de pas mal d'intrigues accumulées depuis 1 an (Justice League #6 pour être exact montrant qu'il a plusieurs coups d'avance) tout en restant accessible vu qu'il resitue les événements.
Comme à son habitude, il sème des petits cailloux lors de la draft (tout est minutieux) pour préparer une (éventuelle) empoigne avec la justice League (qui se dépeuple) et l'ombre Triniy War rôde mais c'est uniquement car cela a été indiqué comme tel : pas de Pandora ou de Trinity Of Sin à l'horizon mais c'est peut-être un leurre.
Un bon numéro introductif mais l'équipe ne rentrera en action que la prochaine fois, l'action étant amené de façon classique presque à la Marvel.
Niveau dessin, David Finch a besoin d'un encreur (bordel Scott Williams n'est pas disponible à cause de Man Of Steel?) : si des cases sont bien gérées, il y en a beaucoup qui font penser à du Ultimatum (donc tout est dit) : il a déjà fait mieux mais il n'aura plus 30 pages à chaque fois.

Bon, je vais lire mon Vibe.

Ah oui, Justice League #17 dépote!!! Aquaman, Joke No More....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 20/02/2013, 19h42
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ouais Hickman fait du très bon boulot.
La meilleure série Marvel NOW encore et toujours : Avengers
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #112  
Vieux 20/02/2013, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une question. Si j'ai jamais suivit New Univers je serais pas trop perdu.
Ma dernière rencontre avec cette univers fut pendant l'exiles tour ^^
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 20/02/2013, 20h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
A l'heure actuelle tu seras pas paumé, c'est juste des références
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 20/02/2013, 22h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Nova #1
Le Cosmique Marvel fait son grand retour ... par la petite porte. Celle des chiottes, en l'occurrence, et je ne dis pas ça pour manquer de respect à Jeph Loeb, vous comprendrez en lisant le comicbook.
Enfin, si vous le lisez, parce que cette histoire d'ado souffre-douleur affublé d'un papa alcoolo-mytho (?) ne brille pas franchement par son originalité, même si elle est plutôt bien exécutée. En grande partie, comme on pouvait s'y attendre, par la grâce d'un Ed Mc Guiness aussi à l'aise dans les grands espaces du space op' que dans la sphère confinée de la riante bourgade de Carefree.
Bref, du Comics pop-corn, à lire d'un regard indulgent, les yeux rivés sur les pleines pages
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 20/02/2013, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et le fameux event cosmique est teasé comme prévu?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 20/02/2013, 22h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
S'il l'est, c'est de façon trop subtile pour moi
... D'autant que
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 21/02/2013, 02h33
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Lord of the Jungle 13: du Tarzan comme on en aime.
Deadpool 5: Une histoire en 6 numéros, c'est trop. Dommage parce que l'humour fuse de tous les côtés
Dan the Unharmable 9: une série plus polar de Lapham
Daredevil 23: Waid reprend une idée de Brubaker (reproduire les conditions exactes de la création d'un super-héros) sauf que là les résultats sont immédiats.
Savage Wolverine 2 est un excellent divertissement
Superior Spider-Man 4: J'ai adoré cet épisode avec Otto qui essaye de corriger les lacunes de Parker et qui retourne à la fac pour décrocher son doctorat. Slott a créé des personnages secondaires et en a fait revenir d'autres (Sha-Shan) mais là il en tue un.
Action Comics 17: Ce numéro donne tout son sens aux précédents
The Shadow Year One: même ambiance que Green Hornet Year One (normal, c'est du même auteur)
Captain America 4: Très kyrbien
The Spider 9: Liss n'est pas bien servi par ses dessinateurs
Thor God of Thunder 5: Comme l'histoire était annoncée en 5 parties, je m'attendais à la conclusion mais non.
Nova 1: de toute beauté de bout en bout
Indestructible Hulk 4: encore un très bon numéro. avec un script malin et des visuels séduisants
LSH 17: Giffen fait toute la différence. Un Légionnaire connait un destin horrible.
JLA 1: Pas mal. Peut-être que Johns a encore du jus.
Batwoman 17: rien que pour admirer les planches. On aimerait d'ailleurs voir Williams faire autre chose, souhait exaucé avec Sandman
Green lantern 17: de l'exposition de bout en bout, un peu dur à avaler quand on ne lit pas le reste du crossover
Classic Popeye 7: On n'est jamais déçu avec le marin borgne
Ultimate Comics 21: les parallèles se multiplient avec l'univers 616
Morbius 2: Bof, le dessin est trop lisse pour une série d'horreur et le scénario très banal
Alpha 1: Il retrouve ses pouvoirs et compte cette fois les utiliser pour le bien mais comme il est toujours aussi bête...
Vibe 1: bon début
Justice League 17: Ah! Il fallait commencer par celui-ci. L'ordre de lecture est Justice League 17, Vibe 1, Justice League of America 1

Dernière modification par leocomix ; 21/02/2013 à 15h34.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 21/02/2013, 10h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Walking dead 107 : alors que je pensais arrêter après ce numéro, ce numéro m'a donné envie de continuer. On en apprend plus sur certains perso et une fin qui me dis qu'enfin on va retrouver du rythme dans cette série.

Uncanny x-men 1 : J'en attendais rien surtout que All new x-men m'ennui. Au final j'ai trouvé ça plutôt pas mal, un bon début d'arc à voir la suite.
Par contre bachalo des qu'il faut dessiner des personnages hors gros plan c'est affreux
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 21/02/2013, 19h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel me donne du Pitchy et DC amène la fin et le début d'un cycle. Fevrier va laisser des traces mes frères alors suivez le guide ...

Marvel
Captain Marvel 10
Prenez une dose de perso que je déteste. Une scénariste féminine et un dessinateur comic et nous avons droit à une renaissance. Alors certes rien de très novateur. La miss est malade et commence à douter et à une ennemis de poids sur les talons (Jeu de mot assumé ^^ ). Perso je savais pas qu'elles étaient ennemi et me demande à qui

parlait. Le comics risque de s'arrêter et dommage parce que je commence à me prendre d'affection pour tout le cast, de la petite fille au chat.
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5

Nova 1
On est un peu perdu avec se père raccontant à son fils qu'il fut un héros. Vu que c'est senser ce passer aujourd'hui, on y croit guère parce que la dernière fois qu'on avait vu le nouveau nova il avait le look du gamin qui semble être le héros en devenir de la série.
Après c'est assez simpa, j'ai bien aimer l'esprit green lantern corps baignant dans se nova ... Oui Nova Corps je sais mais vous voyez ce que je veux dire. ^^
Après j'ignore si je vais ou non continuer franchement.
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

DC
Birds of Prey 17
Et un numéro pour pas grand chose. Je me demande comment l'équipe créative va pouvoir continuer et j'en suis presque à hésiter d'arrêter les frais.
Le dessin est tout juste et le scénario et quasie s'en intérêt. On a de nouveau un épisode de transition où canary se prend de nouveau la tête avec Stryx.
Les machines n'attaquent pas aussi logiquement qu'elle aurait du le faire. Les coeurs ne sont pas toujours affichés et les attaques ne sont donc pas aussi puissante qu'elles aurait du.
Note : 5/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 1/5
Plaisir de lecture : 2/5

Catwoman 17
Certes catwoman lui aussi fait numéro de transition. Mais du dessin au scénario tout est travaillé pour ammener à quelque chose de plus important. C'est drôle, c'est bien fait et j'ai hate de voir la suite.
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Wonder Woman 17
Là aussi c'est un numéro de transition. C'est l'histoire d'une amazone d'un new et d'ancien dieu et d'une humaine dans un bat. Et c'est une bonne histoire bien drôle.
Quand à la véritable menàce il continue son périple et fait face à Neptune.
Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Supergirl 17
Supergirl VS Wonder Woman ...
H'el enfin révélé. Et un Asar majistral de bout en bout.
J'ai hâte de voir comment va finir cette histoire.
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Nightwing 17
Le dessin est un peu juste mais l'histoire et intéressant. On a Damian et barbarra qui traine et les conséquence de l'attaque du joker. Beaucoup du casting disparait donc dans ce numéro qui se termine sur une touche bizarre. Comment en s'étant fait tapper par Nigthwing, les vandales arrivent à piquer des affaires.
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

Red Hood and the Outlaws 17
C'est donc ici qu'on a les vrais conséquences pour Jason. Un bouquin assez sympa.
Starfire et Arsenal sont autour. Ainsi que Damian et Batman. Et même Dick, ce qui est bizarre car on ignore si Kori le sens ou non. Et lui ne veut pas aller lui parler.
Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Legion of super-heroes 17
Kirby et Byrnes sont présent tout le long de ce numéro. C'est assez bizarre de commencer ainsi sans voir le vaisseau tomber. On a donc ici un mort qui parait un peu gratuit. Et pourtant il y a de l'humour qui reigne tout le long.
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Justice League of America : Vibes 1
Un numéro qui est plus intéressant que le Katana. On y apprend plus de chose et j'espère qu'il y aura des conséquence pour amanda (Pauvre Gipsy & c°).
Mais surtout c'est la fin qui reste le plus étonnant et qui donne envie d'avoir la suite
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Justice League 17
Suite est fin de Throne of Atlantis. Ici la league mettent leurs forces contre les atlants.
On a droit à de belle planche. Même si j'ai pas compris pourquoi nous montrer l'armure de Bruce et Diana pour qu'il ne les mettent pas.
On voit aussi les habitants devenir plus méfiant encore envers la league ce qui mène à JLA.
Note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Justice League of America 1
J'ai trouver ça fouillit et difficile à suivre. De plus chaque personnage choisis à beaucoup de défaut et je suis même un peu déçue par Stargirl. J'ai aimer ce qui se passe avec Manhunter et Catwoman. Et j'ai était surpris par la fin. une chose dérangeante le look du second frère de vibe qui change complétement (Et même son attitude) entre JLA 1 et Vibe 1.
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

Green Lantern 17
On revient à la création du DCU cette fois avec Volthrum. Et j'ai beaucoup aimer ce numéro face à Ganthet. Même du coté de Baz ça bouge et avec une fin qui perso m'a surpris et plaira à beaucoup
Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Green Lantern Corps 17
J'aime pas trop qu'il s'attaque qu'à Guy comme ça, s'en que les autres en soi ou plus de justification que le "Je veux me recharger". J'ai été touché par les changement que Guy subit injustement. Mais je sens une fin qui va être facile.
Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

Green Lantern New Guardian 17
Au moins ici Volthrum s'explique sur son action, et je l'ai trouver plus gentil qu'avec Gardner. Enfin sauf à la fin. Le pauvre Kyle en prend pour son matricule.
J'ai pas accrocher au dessin, et j'ai trouver la répétision avec GLC un peu fatiguante. Je me suis même dit que l'univer GL faisait son Death in the Family. Et que Volthrum = Joker.
Note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 2/5

Dernière modification par Slobo ; 21/02/2013 à 23h56.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 22/02/2013, 11h09
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Justice League 17: Excellent! Ca se bastonne dans tout les sens et Ivan Reis nous en met plein la vue (à part la double page ou c'est quand même un peu le bordel). Par contre est ce que je suis le seul à avoir senti une vraie différence de niveau sur les 3 pages de Pelletier (que j'avais quand même trouvé bon sur Aquaman le mois dernier) ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grammaire, torture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !