Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/02/2013, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mais franchement vous avez tout compris vous. Moi j'ai rien capter la moitié du temps. Surtout sur l'épisode avec le barrage d'eau ... Non franchement c'est pas le meilleurs arc du joker que j'aurais lu.
Je préfère encore l'épisode avec dick en batman dans le detective comics prés52

Sinon enfin lu :
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Fantastic Four 4
Fraction explore la relation entre Richards et Storm, il y met du sentiment mais bon. Par contre la page des lecteurs est pleine de louanges méritées pour le final en apothéose de Hickman. Comme quoi je n'étais pas le seul à éprouver ces sentiments.
Marvel
Fantastique Four 4
Je suis assez d'accord même si je ne parlerais pas de final en apothéose. Mais d'un comics parfait pour la saint valentin. Le flashback ou retcon est plutôt assez sympa. Mais je commence à être blazer de voir la chose en mode boudeur. Après je le comprends mais pourquoi est-il partit aussi. J'espérais mon voir le Johnny immature au vu de ce qu'il lui était arriver et parce qu'il sont dans l'espace. Mais fallait pas rêver.
J'ai même trouver les gosses moins bien utiliser même si franklin voit l'avenir (Intéressant depuis quand a-t'il ce genre de pouvoir ?
Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 16/02/2013, 00h41
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Le final en apothéose mentionné dans le courrier des lecteurs c'était il y a quelques mois. L'histoire de Fraction n'en est qu'à ses débuts.
Quant à Franklin, il n'y a jamais eu aucune limite à ses pouvoirs potentiels.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/02/2013, 15h18
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Totalement d'accord avec Snyder.
Une mort ou un blessé aurait été la solution de facilité.
Il joue d'ailleurs avec ça tout le long de l'arc.

Je vois que bcp se plaignent car ils attendaient à être "décoiffés".
Mais qu'est ce qui vous aurait décoiffé ou paru meilleur que ce que l'on a lu là.
Je ne vois pas comment on peut encore être surpris dans ce type de grosse franchise.
Si je suis cette série c'est dans l'espoir de pouvoir lire une histoire bien écrite et qui creuse les relations entre les personnages (et c'est le cas ici), pas d'être bluffé parce qu'il s'avèrerait que le Joker est le cousin caché de Bullock ou qu'il a découpé en rondelles Alfred.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 16/02/2013, 19h44
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il voulait surtout évoquer les rapports entre Batman et le Joker.
Ben c'est raté ! C'est très loin d'être l'arc le plus intéressant sur cette question. The Devil's Advocate, par exemple, est bien plus profond dans l'étude de leur relation. Là tout est previsible. D'autant plus dommage que Snyder m'avait pour l'instant bluffé. On retombe ici dans du méga classique. C'est pas nul, loin de là, c'est juste pas original.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 16/02/2013, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chacun son point de vue. Pour moi, ça fonctionne très bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 18/02/2013, 08h41
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aime bien le fait que Snyder déjoue cette attente de la part de la majorité des lecteurs ("DU SANG !") en montrant que le Joker ne frappe pas physiquement mais psychologiquement Batman. C'est d'ailleurs raccord avec les grands classiques du personnage (et notamment The Killing Joke).
Sauf que ça a été retconné dans Batgirl (6 ou 7), le Joker voulait vraiment la tuer mais c'est le remord d'un de ses hommes de mains qui lui a permis de survivre...

(bon, sinon, moi je m'en fous un peu, mais c'est peut être toujours un peu tôt pour parler de tout ça sans balise spoiler, non ?)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/02/2013, 08h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Todd The Ugliest Kid on Earth #2: deuxième partie de cette mini qui s'attaque aux maux de la société américaine, autant dire qu'il y a du matos pour remplir ce comics! Serial Killers, mères qui ne veulent pas faire leur age, groupes de prisonniers et leurs mouvements aryens, bimbo médiatique et église de scientologie sont au programme de ce deuxième épisode. Tout comme dans le numéro 1 le rythme est tel que l'on est bercé par cette farce, et en plus cerise sur le gâteau on a droit à une introduction par Danny Trejo, la plus belle sale gueule du cinéma américain! Que du bonheur et de bonnes tranches de rigolades sur les défauts de nos cousins d'outre atlantique.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 18/02/2013, 18h33
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Batman 17 : C'est tout ?
Non sérieusement, j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais ça fait trois numéros que j'ai un léger arrière-goût à chaque clôture d'épisode. Snyder est un malin, il sait jouer avec son lecteur, trouver des idées marquantes, réutiliser le travail de ses prédécesseurs et leur rendre hommage. Seulement, cette porte de sortie du "tout n'était qu'une vaste blague" me semble bien facile pour excuser cinq numéros qui s'annonçaient comme la nouvelle pierre angulaire du bat-universe. Parce qu'au final les répercussions sont toc, les révélations plutôt des confirmations. Reste tout du moins une très bonne histoire, et c'est déjà beaucoup.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 18/02/2013, 20h08
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Bedlam 4: pour ceux qui veulent du Batman/Joker indépendant

Manhattan Projects 9: Dans le 9 les deux groupes opposés s'affrontent.
J'ai l'impression que la série est passée de mini à ongoing.
De toute façon on en redemande

BPRD 104: des dessins superbes de James Harren

Todd 2: ambiance déjantée

Planet of the Apes: Cataclysm 6: ça se lit bien

Prophecy 7: ça finit pas trop bien pour Red Sonja, cette série aura laissé des traces dans l'univers Dynamite

Elephantmen 46: ambiance morbide pour cette série qui est l'une des plus longues de chez Image

CyberForce 3: cette série fonctionne beaucoup mieux sur le mode science-fiction que sur le mode super-héros

America's Got Powers 5: Graphiquement, ça vaut le coup d’œil

Crossed Badlands 22: Lapham nous plonge dans la folie, extrêmement dérangeant

Mars Attacks 7: La série Topps des années 90 était meilleure
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 18/02/2013, 20h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Mars Attacks 7: La série Topps des années 90 était meilleure
Ce qui ne veut pas dire que celle-ci est mauvaise non plus, je suis hyper partisan de ces épisodes qui se tiennent en eux-mêmes avec la contrainte de l'arc, Manhattan Projects est dans la même veine. Layman fait comme sur Detective Comics, il sait distraire le temps d'un single et puis il faut avouer qu'avec un thème si fin que celui de Mars Attacks il s'en sort très bien. Et pour le coup McCrea est un bon choix, ses personnages sont justes et avec de super bonnes bouilles et ses martiens sont très juste, marrants et effrayants à la fois.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 18/02/2013, 20h24
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Je ne partage pas ton avis
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 18/02/2013, 21h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Sauf que ça a été retconné dans Batgirl (6 ou 7), le Joker voulait vraiment la tuer mais c'est le remord d'un de ses hommes de mains qui lui a permis de survivre...

(bon, sinon, moi je m'en fous un peu, mais c'est peut être toujours un peu tôt pour parler de tout ça sans balise spoiler, non ?)
Oui mais ça on s'en fout, personne ne le retiendra car c'est un peu pourri. C'est comme le story-arc où le Sphinx avait découvert l'identité de l'assassin de la femme du Joker et qu'il lui demandait sa protection en échange de l'information, car Silence voulait sa peau. N'imp'.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 18/02/2013, 21h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve

C'était une bonne histoire, bien écrite, bien dessinée et avec des putains de bons moments et de bonnes idées. Ca m'a fait kiffer à chaque page, merci Snyder et Capullo.

Etait-ce la meilleur histoire Batman/Joker ? Peut-être pas.
Est-ce important ? Pas vraiment.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 18/02/2013 à 21h54.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 20/02/2013, 00h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKMAN!!!!!! Juste pour vous dire que j'ai énormément apprécié le Avengers de cette semaine (le 6) à travers lequel le scénariste continue à développer et son intrigue et ses nouveaux persos.
Conclusion : 5/5
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 20/02/2013, 10h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
All x-men 7 : j'arrete, c'est mou. J'avais été assez emballé par les 3 premiers mais ensuite on avance plus, je suis sur que si je reviens dans 20 numéros j'aurais pas raté grand chose.

Green arrow 17 : Voila un comics qui bouge, c'est bien écrit. J'aime de plus en plus Lemire. Comme sur animal man les dessins m'emballe guère mais l'histoire prend totalement. Vivement la suite

django unchained 2 : les dessins de Guera sont toujours aussi sympa, aidé par latour sur les flashbacks.Le scénario rien de nouveau, ceux qui ont aimés le film aimeront le comics.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grammaire, torture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !