Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 27/02/2013, 13h59
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
je viens de lire JOE KUBERT PRESENTS #1 à 4. Pour ceux qui aiment l'art de Joe Kubert et l'épopée des DC War comics ou autres DC Comics des années 60-70, c'est rien que du bonheur. On y retrouve Angel and the Ape et USS Stevens, les courts récits racontés par Sam Glanzmann à l'époque où il était marin à bord du destroyer américain sur l'océan pacifique durant la seconde guerre mondiale. Les récits de USS Stevens ont gardé l'esprit poétique et humaniste qund j'ai découvert pour la première fois ces histoires dans les petits formats français BRULANT et CHOC de l'éditeur Aredit. En outre, on y découvre une formidable histoire de Hawkman par Joe Kubert et les premiers épisodes d'une série, The Redeemer, que Kubert avait démarré en 1983 et qu'il avait abandonné faute de temps. Les seuls trois épisodes de The Reddemer sont magnifiques et prouvent une fois de plus que Joe Kubert était un génie en matière de dessin et de narration. Son art sera vraiment très manqué. Je vous conseille vivement cette série que ce soit en singles (il est prévu six numéros) ou en recueil (si celui-ci paraît).
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 27/02/2013, 14h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très très choli les Angel & Ape, hummm..?
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 27/02/2013, 19h27
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Batman # 17 La série de Snyder a été l’occasion de retrouver le monde comics.
Déçu par la fin de cette histoire. Je détaillerai moins que Zeph et Doop, mais l'impression d'une mécanique (certes bien huilée) mais froide m'a complétement sorti de ma lecture. Je suis passé complètement à côté.
Les dessins et le storytelling de Capullo sont excellents. Mais il a déjà fait mieux sur Batman, à mon goût.

Dernière modification par DaredeFlo ; 27/02/2013 à 21h55.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 27/02/2013, 22h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été ému et emporté par un comics.
Batman Inc. #8 l'a fait.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 27/02/2013, 23h29
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pareil que toi, dommage pour le spoil

Sinon j'ai eu l'impression qu'il y a avait plein de références.
Du très bon, c'est autre chose que le 700 de spider
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 28/02/2013, 02h29
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Dr Manhattan rachète toute l'entreprise Before Watchmen. JMS et Hugues ont assuré.
Hawkeye 8: retour en forme après une légère baisse
Thunderbolts 5: Way semble avoir un plan pour ses personnages mais il ferait bien de s'y mettre.
Avenging Spider-Man 17: Yost est très à l'aise avec ce personnage
Punisher War Zone 5: un très bon final. Le run de Rucka est la taille idéale pour un omnibus
Journey Into Mystery 649: et un autre numéro où on ne s'ennuie pas, en fait c'est plein d'humour
Uncanny X-Men 2: De très bons dialogues entre Scott et Emma notamment
Uncanny Avengers 4: le gore ne convient pas trop à une série Vengeurs. Remender aurait dû garder ses idées pour une série Captain America (Red Skull et le gore conviennent à un personnage pré-code)
Avengers Arena 5: Encore un épisode réussi, une des plus belles surprises de Marvel Now

Jennifer Blood 23: Une des meilleures séries indépendantes de ces dernières années.

Batman Inc 8: Bon sang, c'est cruel.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 28/02/2013, 10h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
(Red Skull et le gore conviennent à un personnage pré-code)
J'ai pas compris.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 28/02/2013, 10h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suppose qu'il pense que c'est du gore a la EC? ^^

Sinon, Talon est tjs excellent!
Par contre, qu'il existe un New York dans l'univers DC me parait toujours fou...
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 28/02/2013, 10h35
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Red Skull a été inventé avant le Comics Code et les premières histoires de C
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 28/02/2013, 10h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, enfin y'avait pas tant de gore que ca dans les comics captain america (qui de toute façon n'ont pas duré bien longtemps en dépit d'une relance ratée par LEE et ROMITA) .
C'était surtout chez EC et LEV GLEASON.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 28/02/2013, 15h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Diantre, je m'étais gardé sous le (tennis) elbow la fin de Punk rock Jésus, et l'épilogue arrache méchamment tout.

Malgré les petits défauts logiquement prévisibles, une min tout a fait recommandable (sauf a un anti MPTous. ^^)
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 02/03/2013, 12h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhha, la première case de la page 4 du Wolverine & X-Men 24 résume a elle-seule tout le génie comique d'Aaron!


Aaaahhh, et j'avais pas vu la Liste des activités scolaires de la Jean Grey School a la fin du 25!


S'ils ne la mettent pas en VF, ça justifie a elle seule de rester a la VO.

Dernière modification par gillesC ; 02/03/2013 à 13h35.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 03/03/2013, 06h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
ALL-NEW X-MEN 7 : très bien une fois de plus. La série tient la route. Et cette rencontre Mystique-jeune Cyclope est formidablement bien dialoguée. L'une des meilleures séries de Marvel Now.
Tout pareil. Un n° normalement détestable pour les anti-Bendis, avec que de la parlotte, mais je ne peux m'empêcher d'aimer. Bien meilleur que les 2 ou 3 n°s précédents avec de l'action qui marchaient moins bien...

Et Avengers 3 m'a réconcilié avec le titre! Très bonne fin de court chapitre.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 03/03/2013, 19h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été ému et emporté par un comics.
Batman Inc. #8 l'a fait.
En complément, si tu veux encore chouiner un petit peu, je te recommande la lecture de Batman & Robin #17, un stand-alone dont la fin laisse a posteriori un pincement au cœur.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 03/03/2013, 19h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Salaud !
Mais merci.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grammaire, torture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !