Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2006, 19h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Critiques VO Mai 2006 : MARVEL

Rien lu encore.
Juste le plaisir de lancer un thrace "Critiques" qui s'annonce particulièrement fourni ce mois-ci, Civil War oblige.

A Vous :
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2006, 20h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca te dit, une partie de jokari?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/05/2006, 20h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai pris aucun Marvel en floppy cette semaine, justement a cause de cette fichue Civil War. Entre ca et Crisis in Omac OYL je fais des super economies en ce moment.

Sinon, vous aimez les chips?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/05/2006, 20h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mr nix
Sinon, vous aimez les chips?
oui


moi j'attends infinite crisis 7 demain!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/05/2006, 21h12
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
sont en retard partout dites moi cette semaine...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/05/2006, 21h49
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
non,c'est sorti chez Astro.Mais j'ai pris que des trucs biens,moi!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/05/2006, 21h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sur Paris aussi. Avec 24 heures de retard (hier soir donc).
Mais les Britanniques ne les auront que demain. Et tous les comicshops français qui en dépendent aussi, j'imagine.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/05/2006, 22h02
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bah je crois pas,vu qu'Astro passe,il me semble,par Diamond UK
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/05/2006, 22h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par monsieur mehdi
bah je crois pas,vu qu'Astro passe,il me semble,par Diamond UK
Je confirme, hein. Vendredi pour les Britanniques.
Mais ce qui m'étonne à chaque fois, c'est que bien souvent, des comicshops dépendant théoriquement de Diamond UK ne sont pas affectés par ces retards
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/05/2006, 22h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Vous avez de la chance ,notre petite boutique niçoise ne recevra ses news que Samedi ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2006, 22h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
sont en retard partout dites moi cette semaine...
Ouais, rien hier soir. Je suis passé à, St Michel vers 15H aujourd'hui, ils avaient les news à Album, mais bon, cher.
Rien à Pulp's, monde cruel, j'espere qu'ils les auront quand je passerai demain entre une cantine et mes cours.

Moi, dépendant ? Mais non.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 05/05/2006 à 00h55.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/05/2006, 22h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par monsieur mehdi
bah je crois pas,vu qu'Astro passe,il me semble,par Diamond UK
j'ai envoyé mon frangin en mission express les chercher ce matin (j'ai ma cover pérez)
si je n'avais pas été en vadrouille, j'aurais été à lille pour avoir mes bouquins
pas grave je me repose la tête en lisant tous les posts qui m'intéressent (je vais de ce pas dans ta section critiques )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/05/2006, 22h35
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
« La paix à ses victoires. Non moins célèbres que celle de la guerre » John Milton (1608-1674)

Devenir célèbre c’est bien, le rester c’est encore mieux. Malheureusement pour la jeune équipe des New Warriors, après des années de bon et loyaux services, cette époque bénie était révolue. Sous l’impulsion de leur chef, Night Trasher, ils décidèrent de s’abandonner aux chants des sirènes de la TV Réalité. Apres quelques (é) missions, le verdict de l’audimat tombe : Il faut affronter de plus gros danger sous peine de voir le programme annulé par la chaîne.

Mais la prise de risques est dangereuse, surtout pour un groupe, certes assez expérimenté, en quête d’amour du public. Paradoxalement, cette mission sera, au contraire, le début des ennuis pour les New Warriors et aussi, et surtout, pour la communauté superheroique.


Scénariste : Mark Millar ; Dessinateur : Steve Mc Niven ; Encreur : Dexter Vines ; Coloriste : Morry Hollowel ; Rédacteur : Tom Breevort

Le Drame


Comme je l’ai dit un peu plus haut, c’était la mission de la dernière chance pour les New Warriors. Et comme vous vous en doutez, rien ne s’est vraiment passé comme prévue car ils sont tombés sur plus fort qu’eux. Péripétie somme toute classique pour des super héros me direz vous mais ce combat fut aussi fatal pour des civils dont de nombreux enfants.

Et pour l’opinion c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Bien qu’aimés par une large majorité, les « encarpés » n’ont pas toujours fait l’unanimité car souvent considéré comme des dangers publics comme par exemple Spider Man ou Hulk.

Au vu du drame, l’émotion prend le pas sur la raison. A défaut d’avoir leurs têtes, on demande au pouvoir en place de prendre des mesures afin d’éviter un nouveau massacre.

C’est là qu’entre en scène l’idée d’un enregistrement officiel pour les super héros.

Super Héros Registration Act


Bien que datant d’avant le massacre de Stampford, il aura suffit de cette tragédie pour faire passer cette loi sans trop de contestations dans l’opinion. Il faut aussi avouer que cela tombe bien pour le président Bush, qui après l’incident Xorn/Magneto, l’attaque de Hulk à Las Vegas ou bien l’attentat avorté d’un Wolverine possédé, avait bien besoin de contrôler ces soi disants sauveurs de l’humanité.

Soutenu par son administration et par l’agence du SHIELD (maintenant dirigée par la sublime Hill), il faut maintenant convaincre cette « communauté » d’hommes masqués qu’il serait plus raisonnable de travailler pour le gouvernement afin d’éviter un nouveau drame. Reste à trouver la personne adéquate qui aura assez de charisme pour leur faire accepter l’inévitable.

2 candidats sortent du lot : Captain America et Iron Man

Les Frères Ennemies


Ces deux amis de longue date sont les deux faces d’une même médaille. L’un est un homme du passé alors que l’autre est porté sur le futur. L’un ne sert que le rêve américain alors que l’autre ne sert que ses propres intérêts. Mais pourtant, malgré ses différences, ils ont toujours été l’un à coté de l’autre durant de nombreuses années.

Bien sur il y’eu quelques fois des clashs entre eux deux (la première guerre des armures et Galactic Storm pour ne citer que ces deux là) mais jamais rien qui n’ait pu entacher une si vielle amitié. Toute bonne chose à une fin et ces deux légendes devront prendre la décision qui aura des conséquences sur leur avenir mais aussi celui de nombreux super héros.

La guerre civile vient de débuter. De quel coté serez vous ?

Dernière modification par Gbasik ; 07/05/2006 à 19h41.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/05/2006, 22h42
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Moi, je serai du côté de mon porte-feuille.
Attendons quelques mois ..... et on aura droit à un nouvel event "Marvel One Year Later" où tout sera redevenu comme avant ..... à jamais ...... LOL .....
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/05/2006, 23h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
peut etre mais pas tout de suite....
en tout cas ca m aplus semblé aller vers le changement que IC que j attendrai en vf(bon en se faisant spoiler car mjolnir me prete les superman.... lui n a pas vu les changement avec le YOL)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/05/2006 à 09h03.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !