Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/01/2022, 00h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu ce soir le second.
Déjà, il est plus long et plus dense que le premier, c'est positif.

Je pense moi aussi que le personnage est diminué dans le présent et qu'on va avoir les explications au fur et à mesure.

Comme pour toute prod Filoni, c'est un bel hommage à l'univers, là où la nostalogie envoyait totalement chier le background. Entre les Tuskens et le grand homme de main, j'ai été ravi.

On verra in fine quelle histoire ça raconte, mais ce western fonctionne pas trop mal pour l'instant.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2022, 20h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Après l'ennui du Witcher saison 2, Bobba Fett se laisse bien regarder... une fois accepté qu'un figurant de la trilogie et de la prélogie décrit comme une raclure extrêmement dangereuse devienne un "noble" seigneur du crime japonais pétri de respect et un peu faiblard.

Mais au moins, il se passe des choses. Plaisant, donc.

J'espère quand même que la suite comblera les manques dans la logique globale du récit.

Au fait, en fouillant, j'apprends que Bobba n'est pas un vrai Mandalorien?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/01/2022, 22h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Après l'ennui du Witcher saison 2, Bobba Fett se laisse bien regarder... une fois accepté qu'un figurant de la trilogie et de la prélogie décrit comme une raclure extrêmement dangereuse devienne un "noble" seigneur du crime japonais pétri de respect et un peu faiblard.
Tu as raison. Le caractère du perso n’est pas cohérent avec ce qu’on croit savoir (Nb: avis d’un gars ignare en starwars) et reste très flou à ce niveau. Mais pas du bon flou comme pouvait l’être The Mandalorian. Là, en enlevant son attirail, je trouve qu’il s’est dépouillé de sa part mystérieuse mais sans gagner un caractère identifiable à la place.

Là où The Mandalorian réussissait en laissant le casque à son héros 90% du temps, lui conservant ainsi intelligemment une aura de mystère et d’indéchiffrable.

Je veux dire, vous imaginez si c’était Boba Fett en toge sans casque qui pouponnait un bébé Jedi? Ça aurait du mal à ne pas être ridicule, non? Avec The Mandalorian, ça passait crème, grâce au casque, amha bien sûr
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/01/2022, 18h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Au fait, en fouillant, j'apprends que Bobba n'est pas un vrai Mandalorien?

Oui, c'était dans The Mandalorian... Bo-Katan et Din Djarin affirmaient qu'il ne l'était pas, et il abondait dans ce sens. Après, sur quoi se basent-ils ? On peut se le demander. Disons que si le fait que Jango soit un vrai Mandalorien semblait acquise, une phrase prononcée dans Clone Wars et disant que Jango n'est qu'un mercenaire qui porte une armure mandalorienne appuie peut-être l'idée qu'ils ne soient pas liés à Mandalore plus que cela. Cette idée s'appuie probablement sur le fait que quand il a imaginé les Fett, Lucas ne voulait pas qu'ils se rattachent à quelque chose en particulier, qu'ils soient des loups solitaires, mais qu'avec le temps, et le développement des Mandaloriens (surtout dans l'ancien UE), tout cela a changé.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/01/2022, 13h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai enfin vu le 1. La vache, comme c'est mou. Le combat dans la rue et la poursuite ensuite, on frôle le ridicule. C'était un peu mieux après avec la suite du flashback.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/01/2022, 09h19
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vu le 2 hier soir et j'ai trouvé ça bien mieux. J'ai bien aimé tout le passage avec la tribu. Ca m'a rappelé un comics Dark Horse (Legacy?) où un Jedi devenait un homme des sables (ou l'inverse?) et du coup, on en apprenait un peu plus sur eux et leurs coutumes.

Sinon, j'ai eu juste un souci pendant ce flashback : j'étais constamment ébloui par la dentition de Boba avec ces dents du haut qui brillaient au soleil du désert.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/01/2022, 09h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai bien aimé tout le passage avec la tribu. Ca m'a rappelé un comics Dark Horse (Legacy?) où un Jedi devenait un homme des sables (ou l'inverse?) et du coup, on en apprenait un peu plus sur eux et leurs coutumes.

Ca n'était pas dans Legacy mais dans le story-arc Outlander, de la série Republic. Toutefois, cette confusion est naturelle, puisque Legacy s'appuyait justement sur cet arc... le lien entre les deux fut d'ailleurs le plus gros twist de la série, puisqu'à l'époque






Citation:

Sinon, j'ai eu juste un souci pendant ce flashback : j'étais constamment ébloui par la dentition de Boba avec ces dents du haut qui brillaient au soleil du désert.
Ahah, clair que ça ressort comme dans une pub de dentifrice
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/01/2022, 10h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ca n'était pas dans Legacy mais dans le story-arc Outlander, de la série Republic. Toutefois, cette confusion est naturelle, puisque Legacy s'appuyait justement sur cet arc... le lien entre les deux fut d'ailleurs le plus gros twist de la série, puisqu'à l'époque



Ah oui merci, ça me revient maintenant. Faudrait que je relise tout ça, c'était du vrai bon Star Wars.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/01/2022, 14h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Faudrait que je relise tout ça, c'était du vrai bon Star Wars.

Clairement, Legacy, c'était vraiment énorme à l'époque, et je pense que Disney aurait du s'en inspirer pour faire revivre la licence... même si ça jouait quand même sur l'héritage post NOJ, avec les stigmates de la guerre contre les Yuuzhan Vong. Mais ça parvenait vraiment à proposer quelque chose de nouveau, c'était une vraie projection dans le futur. Un déplacement temporel dans l'avenir, à la hauteur de ce qui avait été fait dans le passé dans les Tales of the Jedi (qui ont été ruinés en partie par le jeu KOTOR et ce qui en a découlé... oui, KOTOR, c'était cool, mais malheureusement, visuellement, c'était juste un copier-coller de ce qu'on avait dans les films classiques supposés se dérouler 4000 ans plus tard). Les TOTJ, c'était autre chose, c'était vraiment le Moyen-âge de Star Wars, et ça, ça puait la classe ! (et c'était original en plus)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/01/2022, 09h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le gang émo... 0_o

Il y a des coups de boost mais c'est lent, parfois mou.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/01/2022, 11h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oula oui, on retombe dans les travers du premier épisode. Plein de trucs qui n'allaient pas. Le bras-droit du maire me sort par les trous de nez et la course poursuite était vraiment ratée, mollassonne comme c'est pas permis.
Boba est tout sauf impressionnant.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/01/2022, 19h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, Boba est maintenant l'assistante sociale des Bioman en scooter 50 cc.

Ca commence quand, la série?

Il revient quand le terrible et mortel Boba fett?

Les ewoks seraient ils de meilleurs Daimyo?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/01/2022, 19h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Oula oui, on retombe dans les travers du premier épisode. Plein de trucs qui n'allaient pas. Le bras-droit du maire me sort par les trous de nez et la course poursuite était vraiment ratée, mollassonne comme c'est pas permis.
Boba est tout sauf impressionnant.
Oh, ben tiens, encore un épisode signé Robert Rodriguez...Oui, encore une réal totalement jemenfoutiste aux fraises.

Au delà de ça, il reste le problème du perso principal. Pour moi qui ne connais que les films, ce gars je l’ai toujours trouvé cool. Visuellement parce que sinon, c’est une coquille vide. T’y mets ce que tu veux dedans.
Et la série ne résolve rien concernant ce qu’il est.
En plus, c’est quoi les enjeux de la série? On sait pas

Pour résumer: la série nous demande de suivre un perso qu’on ne sait pas qui c’est dans une intrigue dont on ne sait pas où elle va. Et en plus, c’est réalisé avec le cul.

Pas sûr de vouloir endurer les prochains épisodes.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/01/2022, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair que le gang émo sur les motos Bioman, ça va les poursuivre sur les réseaux sociaux. Sûr qu'il y a déjà des memes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/01/2022, 22h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Bon, Boba est maintenant l'assistante sociale des Bioman en scooter 50 cc.

Ca commence quand, la série?

Il revient quand le terrible et mortel Boba fett?

Les ewoks seraient ils de meilleurs Daimyo?

Même impression. Et le pauvre se prend un taquet et hop..cuve à bacta !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Age of Rebellion - Boba Fett #1 Dhargo Singles 0 06/05/2019 22h22
Star Wars : Boba Fett Fissoul BenRix Moovies 28 25/06/2018 07h59
Star Wars: Blood Ties—Boba Fett is Dead #3 scarletneedle Singles 0 19/06/2012 21h12
Star Wars: Blood Ties - Boba Fett is Dead #2 scarletneedle Singles 1 22/05/2012 19h21
Star Wars: Blood Ties - Boba Fett is Dead #1 scarletneedle Singles 1 27/04/2012 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !