Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/10/2010, 11h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi c'était hier, où j'ai reçu quasi tout d'un coup (manquait que le death).
La factrice sonne et me dit
"bonjour excusez moi c'est la poste, j'ai des colis pour vous mais c'est beaucoup trop lourd pour moi, vous pouvez descendre les chercher?"
En remontant les 4 étages, 2 minutes plus tard, j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/10/2010, 12h05
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Reçu les derniers colis pour ma douce : Calvin & Hobbes impeccable sauf le 3ème tome qui a du souffrir de la manutention ou du voyage : déchirure au niveau de la pliure du 1er plat et 4ème plat... Arf pour 10€, on va pas se plaindre... et Harry Potter nickel.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/10/2010, 12h14
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Reçu enfin mon Calvin & Hobbes, le carton de Amazon était démonté et le coffret C&H a pris un pète, les bouquins sont nickels. Pour 10€ c'est sur qu'on râle pas mais en payant l'objet au prix fort c'est inacceptable que l'envoi ne soit pas plus sûr pour le produit.
Reçu aussi Sandman : A Game of You mais il n'y avait que 60% de réduction donc on n'en fait pas une montagne.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/10/2010, 12h23
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai reçu la 2ème partie de ma commande. Encore beaucoup de chance, tous les livres sont impeccables sauf un, le Rising Stars. On dirait qu'on lui a enfoncé un couteau sur le coté, il y a une belle entaille au milieu du bouquin. Mais enfin, bon, vu le prix que je l'ai payé, je vais pas me plaindre !

Il ne me manque plus que le Far Side et j'aurais tout reçu !
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/10/2010, 13h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Reçu mon paquet ce matin, et, comme d'habitude avec Amazon, en ce qui me concerne (j'insiste aussi sur ce point parce que non, les heurts sont loin d'être systématiques), absolument aucun soucis sur les bouquins, bien emballés, bien calés et aucune once de bosse dans les coins, tout est nickel chrome. Je suis content.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/10/2010, 14h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon ben moi je viens de les avoir au tèl et apriori, le gars me disait qu'une fois annuler par leur soin, les commandes ne pouvaient pas être recrédité etc.

Bon reste à s'engager dans le gouffre du vice de procédure flagrant pour peut-être avoir gain de cause...60 millions de conso, me v'la
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/10/2010, 14h23
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
idem ils restent inflexibles, ceux pour qui ça a marché devaient être les premiers.
Depuis ça c est durci.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/10/2010, 14h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Faut peut-être juste se demander si leur règlement peut se substituer aux lois en vigueur en matière du droit du consommateur. C'est pas parce qu'ils marquent qu'ils peuvent vous annuler un truc pour la raison lambda qu'ils ont droit de le faire sur un plan purement légal.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/10/2010, 14h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben Juridiquement, il peuvent annuler une vente si le prix de l'article est trop bas (vente à perte, ce qui est interdit par la loi!).

Là ou l'on peut faire les chieurs, c'est qu'ils ont annulé des articles et des commandes sans, tout d'abord, nous en référer contrairement à ce qu'ils annonce dans le contrat que nous signons de facto en consommant chez eux. Leur fameux article 3 qu'ils brandissent et dont il n'ont pas respecté les clauses.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/10/2010, 14h59
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
justemment c est sur ça que j insistais, voici leur réponse :

Citation:
Cher Monsieur,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir de plus amples explications ou de solutions alternatives à ce problème.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Damien R.

en gros je les gonfle
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/10/2010, 15h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mais non, mais non..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/10/2010, 15h32
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
faut insister! ils finiront par te faire un geste commercial comme amazon.com
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/10/2010, 16h07
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Ben Juridiquement, il peuvent annuler une vente si le prix de l'article est trop bas (vente à perte, ce qui est interdit par la loi!).
Oui mais la loi dit aussi que si un objet valant 100€ est vendu 10€ par erreur d'étiquetage, le vendeur est obligé de céder l'article au prix faciale... Et inversement, si l'objet est indiqué au prix de 1000€ et que quelqu'un l'achète (un débile), ce dernier ne pourra pas réclamer un remboursement.

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Leur fameux article 3 qu'ils brandissent et dont il n'ont pas respecté les clauses.
C'est ce que je leur ai balancé la première fois, ils comprennent mais s'en battent les c*****... Tant que quelqu'un n'aura pas balancé une procédure officielle dans leur geule en tout cas...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/10/2010, 16h19
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
mais pour l instant est ce que quelqu un a eu gain de cause?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/10/2010, 16h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Vous envisagez sérieusement de lancer une procédure officielle ????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !