Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/10/2004, 10h27
MaLiCiA
Non membre
 
Messages: n/a
euro Parce qu'un peu de politesse c'est bien aussi

Mon papa et ma maman m'ont toujours dit "putain pauvre conne de 'Mili, sois polie un peu, ouvre ton clapet et présente toi grognasse !!!"
(ironie je précise au cas où mes parents, on ne sait jamais, arriveraient par miracle sur ce site, maman papa je vous aime ^^hé hé)

Ainsi, je vais donc poster ce topic qui ne sert à rien sauf à me donner la possibilité de dire ce que je veux (j'aime passer par la grande porte même si je me prends la marche et que je m'étale comme une grosse merde).
Ainsi, moi c'est MaLiCiA ==> ça ne vient pas du fait que j'ai de supers pouvoirs mais parce que mon deuxième prénom c'est Marie (comme le personnage original)-->bref suis une fille (oui oui j'ai vérifié), j'ai 17 ans (18 le 27 janvier), j'habite Saint-Flour(vive le fromage (Cantal) mouhaha et le fucking réseau internet qui marche une fois sur 2^^) et enfin je suis en terminale STT ACC (me demandez pas d'expliquer ce que ça veut dire jle sais po!^^)

Sinon outre KoRn et biensur les comics que j'adore, j'aime rester des heures sur un pc dans un cyber café (et oui g po de pc), me gaver de bonbons,enchainer les verres de whisky-ricard (ou kronenboug-malibu), les fêtes avec mes potes, les pandas croates, les conférences sur la vie sexuelle des bonobos en ousbékistan et surtout DIRE DES CONNERIES.... z'inquiétez pas, je sais aussi être sérieuse (quand je vais aux toilettes, c'est sérieux ces choses là, on ne plaisante pas avec).

Bah tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce site et ce forum ainsi que les personnes qui y parlent (enfin ze les connais pas hé hé) et si vous pouviez faire une petite présentation de votre humble personne, c'est plus sympatique (enfin si vous êtes cons, abstenez vous, on s'en fout)


A pelouch!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2004, 10h34
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Ma Girafe !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2004, 10h40
MaLiCiA
Non membre
 
Messages: n/a
woooooouuups excuse mouah!!!
je vais supprimer l'avatar!



dis dis tes po faché???


*aller mourir? J'y avais pensé*
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2004, 10h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Aprés "Invasion of the body Snatchers", voila le nouveau film de Cronenberg: ""L'invasion des filles"! Hum, on doit en etre à 5 là, non?
Bievenue donc dans le cercle très fermé et très in des filles fan de comics.

Première recommandantion: rectifie tout de suite ton profil pour dire que tu es maquée!
Sinon, dis-nous donc ce que tu lis (vf/ vo...). Je te souhaite la bienvenue. N'hésite pas à intervenir dans tous les threads!

Voila, sinon , mon petit cadeau de bienvenue (tu remarqueras qu'il existe aussi ici une communauté bien représentée de garçons pêcheurs, amoureux des arc-en ciel et qui ont signé direct pour l'enfer! 8) )


Ton hôte, le Guy:

Ghâââââ
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/10/2004, 10h42
Avatar de serenity
serenity serenity est déconnecté
Serenity reloaded
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Lyon
Messages: 67
serenity change la caisse du Fauve
Un autre fille !

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !



Non, plus sérieusement, bienvenue à toi Malicia, fille qui a l'air d'être très cool, sans doute vachement plus que cette pauvre secrétaire médicale que je suis, et que tout le monde a oublié sur ce forum...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2004, 10h45
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah la la , la légende est vraie donc: les filles demandent plus d'attention que les plantes vertes!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/10/2004, 10h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oulalalalala, je vais etre tout perdu moi si Malicia a pris l'ancien avatar du pingouin en chef ^^

En tout cas, bienvenue Malicia!
Tu as très bon goût, vu que tu as choisi The Best Avatar Ever ^^
Hop:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/10/2004, 10h48
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Bienvenue!!!
Mon Dieu, c'est une fille, j'ai jamais réussi à les comprendre...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/10/2004, 10h51
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
bienvenue madâme....
bon je retourne pleurer sur ma réput'......
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/10/2004, 10h51
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bienvenue sur ce forum, Malicia (un rapport avec l'une des X-women favorites ?).
Une question à Malicia, Serenity et aux autres filles du forum : Dites-nous pourquoi vous aimez lire les comics ? Y a-t-il des raisons particulières ? Vous aimez bien ce genre d'histoires ou bien la BD en général ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/10/2004, 10h54
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Bienvenue et bien le bonjour dans cette antre si lumineuse qu'est BUZZ, un endroit chaleureux et attachant, quand on y est on y reste, fait bon , fait chaud, en gros comme a la maison, sauf que plein de gens parle tout le tps mais ca va y a pas le son........
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/10/2004, 10h55
MaLiCiA
Non membre
 
Messages: n/a
whouah benn que dire à part merciiiii!
pour info XXL je suis célibataire; fière de l'être et voici ma devise:
Se faire chier avec un mec toute une vie est une chose, faire ce qu'on ve quand on veut c'est mieux! vive le célibat!!!
(oui je sais "va mourir et que la prophétie de SHALLAK s'abatte sur le coin de ta sale gueule" snifff...)
hé les filles ça demande peut-être plus d'attentions qu'une plante verte, mais dans un lit c'est nettement plus chaud qu'un pot de fleur!!!^^
oki oki je vais me coucher!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/10/2004, 10h56
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Au vu de tes goûts :

Citation:
Posté par MaLiCiA
enchainer les verres de whisky-ricard (ou kronenboug-malibu), les fêtes avec mes potes
Caddeau de bienvenue :


Citation:
Posté par MaLiCiA
voici ma devise:
Se faire chier avec un mec toute une vie est une chose, faire ce qu'on ve quand on veut c'est mieux! vive le célibat!!!
Je crois qu'après :
"Je suis dans la merde et je vous emmerde!"
"Clownface, 22 ans, célibataire et pour longtemps"
Je crois que je vais faire ta devise, mienne...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/10/2004, 11h01
MaLiCiA
Non membre
 
Messages: n/a
Dites-nous pourquoi vous aimez lire les comics ? Y a-t-il des raisons particulières ? Vous aimez bien ce genre d'histoires ou bien la BD en général ?

pour te répondre, je pourrais te dire que j'adore dessiner, mais c'est pas ça (j'ai attaqué à 2 ans et j'ai po évolué depuis lol)
mé en fait je lis des comics surtout depuis la sortie des adaptaions cinématographique récentes des ce style de BD
avant je croyais que c'était des histoires un poil bébêtes sur des mec pleins de muscles et avec le même QI qu'une fougère^^
ERREUR (mais "errare humanum est" non? bon d'accord !)
finalement j'ai piqué tous les comics de mon tit frère (lété po content!)
et pis j'adore le coup de crayon de david Finch!!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/10/2004, 11h07
MaLiCiA
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Je crois qu'après :
"Je suis dans la merde et je vous emmerde!"
"Clownface, 22 ans, célibataire et pour longtemps"
Je crois que je vais faire ta devise, mienne...
mes goût mes goûts; tas pas tout vu on a fait bien pire!!!
exemples:
whisky-boomerang
desperados-melocoton
amaretto-rhum blanc
et le bouquet final:
tadaaam!
gnole-alcool 90°-ricqles
(hé oui! yen a qui arrivent à le boire!!!
c'est la guerre aux microbes!!!)

mééé eu i zon piqué not'recette!!! PIIIRATES!!!!
holà fo ke j'arrête!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !