Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/12/2021, 09h14
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'aime beaucoup Ming-Na depuis Agents Of Shield, ca fait plaisir de la revoir.

(Dire qu'elle a presque 60 ans, c'est fou)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/12/2021, 09h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Bonne gestion de l'alternance flashback/présent et bonne idée je trouve pour "justifier" l'aspect décati du personnage vu l'âge de l'acteur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/12/2021, 17h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Let's Go!

Ce soir pour moi, j'ai super hâte Un peu peur mais hâte quand même !



Citation:
Bonne gestion de l'alternance flashback/présent et bonne idée je trouve pour "justifier" l'aspect décati du personnage vu l'âge de l'acteur.

J'imagine qu'on va découvrir comment il a survécu au Sarlacc... pour l'anecdote, dans l'ancien UE, ça avait donné lieu à une scène hyper badass dans laquelle on apprenait que Fett, après être tombé dans sa gueule, n'avait rien trouvé de mieux que de faire exploser un détonateur thermique, ce qui lui avait valu évidemment des blessures, mais aussi de faire sa peau à la bestiole, dont il avait réussi à s'extirper tant bien que mal, avant d'être remis sur pied par Dengar (un des autres chasseurs de prime de l'Empire contre-attaque). Du coup, alors que le bonhomme était tombé connement dans le sarlacc dans le film, l'UE avait rendu le perso hyper classe avec cette scène ! (notons toutefois que cette scène avait été écrite bien après qu'il ne soit déjà de retour dans l'UE).


Bon, en tous cas, j'espère qu'ils profiteront des flashback pour expliquer ce beau plot hole de Mandalorian... "pourquoi Fett attend des années avant de récupérer son armure ?".
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/12/2021, 22h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
(bon, je vous préviens en préambule, je ne suis pas un fan de l’univers SW)

Mais comment c’est mal réalisé, me dis-je très vite. C’est mou, sans rythme. Et puis, le générique défile: “Robert Rodriguez“ et là je suis un peu moins surpris, même si désolé que le gars, en quoi? 3 décennies d’activité filmique, soit pas foutu de rendre trépidante une demi-heure de mecs armés qui se courent après dans le désert.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/12/2021, 08h58
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est vrai que le rythme est un peu lent, et la scene de baston est longuette (surtout la "course-poursuite").
Apres, c'est du gros fan-service, et perso je marche, comme pour the mandalorian.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/12/2021, 09h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bon, et bien moi j'ai plutôt aimé. Le rythme ne m'a pas gêné plus que cela, j'ai trouvé que ça se justifiait... ça m'a plutôt gêné dans la mesure où l'épisode reste très court, et ça, c'est assez frustrant. Mais sinon, c'était très cool. J'ai cru avec les premières images qu'on aurait
, mais non.
J'ai surtout apprécié le design des
. En revanche, j'ai été un peu déçu par
.



Citation:
Posté par Scarlet
Ils se sont inspirés de
Il y a un peu de ça avec le
!


Bon sinon, j'ai trouvé ça assez amusant de voir que
.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/12/2021, 09h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pas ouf en effet ce début... il faudra voir sur la longueur car pour l'instant, ça fait sous-Mando quasiment partout. La scène du
est inutile, n'apporte rien et plombe même le rythme de l'épisode, prenant de la place alors que Fett


J'ai en plus quelques soucis indépendant de la qualité du truc : j'aime bien Fett en Bounty Hunter, seul contre tous et le meilleur dans sa partie. Le voir ainsi exposé, en chef de la mafia fait un peu out of character. Il aurait fallu le vendre mieux, pt'te en passant par sa culture Mando...
Et puis Tumuera, avec tout le respect que j'ai, pourrait perdre quelques kilos...
Et enfin.. il est trop gentil ce Fett... dans le camp, jamais le Fett que je connais aurait proposé au rodien de l'aider... j'espère que le filtre Disney ne va pas trop faire effet
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/01/2022, 10h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Épisode 2 ! J'étais impatient alors je n'ai pas attendu

Épisode sympa, qui se regarde très bien, mais à la structure assez étrange... reste que j'ai beaucoup aimé revoir des
.
Nous découvrons dans cet épisode le
.


J'aime beaucoup le développement des Tusken, qui deviennent bien plus que les sauvages présentés par Lucas (Mandalorian était déjà revenu sur ça, dans l'épisode avec Cobb Vanth notamment). Là, on découvre leur culture comme jamais. C'est parfois maladroit, mais c'est sincère et intéressant


Ravi de revoir le
.


Pour finir, ce qui m'a le plus dérangé dans cet épisode, c'est ce pauvre Boba



Ah oui, j'oubliais !

Les fans du comic-book se réjouiront de retrouver

Quant à ceux qui connaissent les scènes coupées de l'épisode IV,
.

Dernière modification par Zeid ; 05/01/2022 à 13h04.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/01/2022, 11h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bien vu pour la station


Pour le reste, je suis dubitatif. Je te rejoins sur les trucs cools mais
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/01/2022, 13h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message

Surtout que franchement, elle n'est pas très réussie cette scène...
, en fait.



Citation:
Comme ce Boba Fett bien trop sympa à mon goût.
Je te rejoindrai bien sur ce point, mais vu que le perso n'a jamais été développé à l'écran ou pas vraiment dans le nouvel UE, difficile de savoir si ce traitement ne nous convient pas parce qu'il est mauvais, ou parce qu'il tranche avec l'image du chasseur de primes impitoyable qu'on s'est construit pendant des décennies, notamment sur la base de l'UE.


Mais c'est vrai que là, l'empire du crime avec 4 pelés, 3 tondus, c'est assez bizarre... "bouh, je suis le daimyô, je fais peur"... bah ça ne marche pas vraiment.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/01/2022, 13h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je te rejoindrai bien sur ce point, mais vu que le perso n'a jamais été développé à l'écran ou pas vraiment dans le nouvel UE, difficile de savoir si ce traitement ne nous convient pas parce qu'il est mauvais, ou parce qu'il tranche avec l'image du chasseur de primes impitoyable qu'on s'est construit pendant des décennies, notamment sur la base de l'UE.
Oui, mais justement, le "dernier" passage où on voit le perso chronologiquement c'est le "Pas de désintégration" de l'ESB et sa présence plutôt guerrière et brutale chez Jabba dans RotJ, donc un perso mutique, badass et froid.
Bien entendu, je n'ai rien contre le principe une ré-orientation du perso vers un peu moins salopard, faut quand même qu'il reste un "héros" mais au moins qu'on l'explique dans la construction du personnage. Après, libre à moi d'apprécier cette mouture ou pas mais au moins, je saurais a quoi m'en tenir
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/01/2022, 17h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Après, libre à moi d'apprécier cette mouture ou pas mais au moins, je saurais a quoi m'en tenir

Ahah, clairement, je suis d'accord avec toi sur tout ça. C'est juste que je me dis que vu le peu de temps à l'écran de Boba Fett avant Mandalorian et cette série est tellement faible qu'il est difficile de se dire qu'il était vraiment caractérisé. Oui, il semble impitoyable ("Pas de désintégration"), rusé (il comprend quand Solo va à Cloud City). Et le mystère autour de lui (le fait qu'il soit laconique, se tienne droit et reste calme, ou quand il est prêt à tirer immédiatement chez Jabba ou tire à Cloud City) va clairement dans le sens du perso trop fort, sans cœur. Sauf que bon, Lucas lui-même a nuancé ça en lui donnant une mort ridicule, qui fait qu'en fait, bah Boba Fett, il est peut-être pas comme on l'imaginait :s Du coup, oui, il peut sembler difficile d'apprécier cette redéfinition du personnage. Après, je me dis que vu qu'il est dans un état de faiblesse, il comprend peut-être que c'est la meilleure carte à jouer, je ne sais pas... d'ailleurs, c'est presque bizarre qu'il semble plus affaibli dans le présent que dans le flashback. Ça pourrait être un indice sur quelque chose qui se passe dans la suite du flashback, je ne sais pas...


Ce qui est sûr, c'est que comme toi, j'aurai préféré un Boba Fett sans pitié. Là, il semble non seulement faible physiquement, mais aussi psychologiquement. Et le chef d'un gang de 4 gars ne fait que renforcer cette idée. D'ailleurs, pour moi, Boba Fett était tellement iconique dans mon esprit qu'il n'était pas du genre à se présenter... tout le monde, notamment à Tatooine, devait savoir qui c'est. Car après tout, il y a passé beaucoup de temps (les films permettent largement de penser qu'il y restait, vu qu'il est avec Jabba dans l'épisode IV et l'épisode VI). Donc il devrait être connu de tous, comme l'était Jabba.


Bon, n'empêche, Fett qui fait mumuse avec les Tusken raiders, c'est plutôt sympa, mais c'est pas vraiment ce qui nous avait été vendu dans les trailers... il faut que les choses avancent, que l'action se mette en place. Ramenez des chasseurs de prime ! Bossk ! Zuckuss ! 4LOM ! Et pourquoi pas Cade Bane et Aurra Sing !!! Faites-les tous se battre Bref, créez un enjeu à la hauteur du perso !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/01/2022, 17h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
100% avec ça bro' ^^

C'est vrai qu'il passe un peu trop de temps dans la cuve a bacta dans le présent pour quelqu'un qui va bien. Et il se fait bien salement botter le cul par les ninjas en pleine rue (j'ajouterais que je ne le trouve pas très "affuté" mais j'ai dit ça dans un autre fofo et on m'a dit que c'était de la grossophobie ). Bref.. on va laisser sa chance au produit encore un peu ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/01/2022, 17h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
C'est vrai qu'il passe un peu trop de temps dans la cuve a bacta dans le présent pour quelqu'un qui va bien.
Bah surtout vu tout ce qu'on le voit faire avec les Tusken, où il n'a pas du tout l'air d'aller mal... A la base, je me suis dit: ok, le bacta, forcément, avec tout ce qu'il a vécu, l'acide gastrique du sarlacc et tout, ça n'a pas aidé. Mais en fait, vu ce qu'il fait avant ça, ça ne colle pas. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le fait qu'il soit si faible dans le présent ne colle pas trop avec ce qu'on voit non plus dans Mandalorian... je me demande ce qui peut expliquer cette faiblesse soudaine.



Citation:

Et il se fait bien salement botter le cul par les ninjas en pleine rue
Clairement, c'est cette scène qui m'a fait réfléchir au schmilblick... quand lui et Fennec, deux des plus grands chasseurs de la Galaxie, galèrent contre quelques ninjas, je me suis dit: quelque chose ne colle pas. Fennec essaye un truc, puis ils s'en sortent grâce aux gamo... ok, mais où sont les grands Boba et Fennec ? Puis on voit Boba dans un grand moment de faiblesse, demandant à être ramené dans la cuve à bacta. Là, on comprend qu'en fait, le Boba, il ne va pas bien. Mais vu qu'il allait bien mieux avec les Tusken, qu'est-ce qui peut justifier ça au final ? A moins qu'il n'ait une vilaine blessure, ou développe une maladie... bref, en tous cas, il y a un mystère sur ce point. Car à la base, la narration nous fait faire le lien entre: "sarlacc" et "bacta", sauf que non, ça va au-delà de ça manifestement.



Citation:

(j'ajouterais que je ne le trouve pas très "affuté" mais j'ai dit ça dans un autre fofo et on m'a dit que c'était de la grossophobie ).
Grossophobe !!!!
Moi plus que ce côté un peu empoté, c'est le côté souriant qui me va pas


Sinon, deux choses: le décor de la
est en fait repris d'une illu de Ralph McQuaffie (je n'avais pas fait attention, je l'ai vu après coup sur le net).
Par contre, quelque chose que j'ai cru voir, mais dont je n'ai vu personne parler, c'est, il me semble, car ça dure deux secondes, que sur le
Je n'ai pas mis en pause, et pas forcément retrouvé l'image, mais j'ai tiqué immédiatement dessus... après, je me trompe peut-être lol
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/01/2022, 23h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de finir ce second épisode et franchement j'aime bien le ton, le rythme et la direction prise pour ces séries Favreau. Sans oublier la musique que je trouve complètement en phase avec les ambiances des épisodes. Déjà assez fan du Mandalorien, j'avoue que ce Boba Fett me captive assez jusque là !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Age of Rebellion - Boba Fett #1 Dhargo Singles 0 06/05/2019 22h22
Star Wars : Boba Fett Fissoul BenRix Moovies 28 25/06/2018 07h59
Star Wars: Blood Ties—Boba Fett is Dead #3 scarletneedle Singles 0 19/06/2012 21h12
Star Wars: Blood Ties - Boba Fett is Dead #2 scarletneedle Singles 1 22/05/2012 19h21
Star Wars: Blood Ties - Boba Fett is Dead #1 scarletneedle Singles 1 27/04/2012 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !