Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2013, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Battle Of The Atom #2

Source Newsarama





JASON AARON (W) • ESAD RIBIC (A)
Cover by ED MCGUINNESS
Variant Cover by ESAD RIBIC
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 10!
• The biggest battle in X-Men history will melt your face off.
• All of the X-Men find their footing in the world much changed.
• The X-Men event of 2013 concludes and sets up the major X-Men stories for 2014!
40 PGS./Rated T+ …$3.99



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/10/2013, 19h25
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'trouve que le gros missile dirigé vers la bouche de Betsy est fortement tendancieux.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2013, 19h29
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et c'est un buzzuki au pseudo de Skrutum qui le fait remarquer..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/10/2013, 01h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est Dark Beast au dessus de Psylocke?
Sinon les couleurs ne vont pas des masses avec le dessins je trouve
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2013, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cette couv me fait penser au exiles et à cette couv :


Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est Dark Beast au dessus de Psylocke?
Sinon les couleurs ne vont pas des masses avec le dessins je trouve
Non c'est old beast Sérieusement en plus
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/10/2013, 12h57
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Vivement la fin de ce "non-crossover" j'en peux plus des numéros où il se passe rien et de devoir supporter une Jean Grey qui ressemble de plus en plus à l'ado prépubère insupportable qu'est Hope
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/10/2013, 19h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Dire que j'attendais ce crossover... dire que je pensais que ce serait passionnant... dire que... Enfin bref, grosse déception à tous les niveaux, c'est juste une baston avec des X-Men d'une autre époque au final. Franchement, tout ça pour ça, encore une fois... ça commençait doucement, comme AvX, mais dans AvX, y a quand même eu une grosse surprise quand les Phoenix Five sont apparus. Bah là, y a rien... les cliffhangers surprennent à peine, mais peinent à relancer l'intérêt, et la fin ressemble à tout sauf au genre de fin que j'espérais. Malheureusement, ça ressemble bien au genre de fin que j'imaginais...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2013, 15h03
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Et au final, ça amène à quoi ce crossover ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2013, 16h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
marvel aurait put corriger la cover.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2013, 18h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Et au final, ça amène à quoi ce crossover ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2013, 22h43
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est vrai que ma première réaction fut aussi de trouver cela audacieux mais plus j'y pense et plus je trouve cela incohérent, je m'explique:
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2013, 22h57
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
C'est vrai que ma première réaction fut aussi de trouver cela audacieux mais plus j'y pense et plus je trouve cela incohérent, je m'explique:
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/11/2013, 08h03
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
Marvel

peut-être que
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/11/2013, 08h43
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Rogue est toujours au moins dans les Uncanny Avengers (à moins que ce soit elle qui meurent prochainement) .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/11/2013, 10h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par saint du bélier
Voir le message
peut-être que
Au moins Wood sera plus libre avec moins de personnages à partager. Et je suis bien content d'avoir M et Karima dans cette équipe
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men #6 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 18 04/10/2013 14h17
All-New X-Men #17 (Battle of the Atom) scarletneedle Singles 20 29/09/2013 22h53
X-Men #5 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 26 05/09/2013 18h54
All-New X-Men #16 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 11 30/08/2013 18h38
X-Men: Battle Of The Atom #1 scarletneedle Singles 27 29/08/2013 21h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !