Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2013, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #17 (Battle of the Atom)

Source Comic Book Resources









Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Stuart Immonen, Wade Von Grawbadger
Colors by
Marte Gracia
Cover by
Ed McGuinness, Stuart Immonen, Leonel Castellani
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, October 2nd, 2013

X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 6!

• Magik and Young Beast have a special mission!

• The X-Men and Future X-Men have Jean Grey and Cyclops and are going to send them back in time with the rest of the Original X-Men.

• But who is opposing them and why?





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2013, 20h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'adore le Colossus d' Immonen
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2013, 20h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi perso je suis de l'avis de bob pour le coup!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2013, 22h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
j'ai quand même un petit problème avec les designs des X-men du futurs, je les trouve quasiment tous ridicules
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2013, 22h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Ca donne toujours autant envie. Par contre les couvertures LEGO, j'accroche pas du tout.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2013, 23h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
j'ai quand même un petit problème avec les designs des X-men du futurs, je les trouve quasiment tous ridicules
C'est toujours aussi bien dessiné pourtant, mais c'est vrai que ces versions futuristes sont assez...ridicules, je sais pas, mais ça donne pas l'envie de s'y attacher.
Sans Immonen, ces X-Men, ça le ferait pas. Il n'y a guère que Colossus qui en jette, au moins avec lui, cette foutue épée tient enfin la route.

En tous cas, avec les Observateurs de Fringe, ça se passerait pas comme ça, ce foutoir temporel.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/09/2013, 14h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah ça va peut être avancé
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/09/2013, 14h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah bah pour moi clairement le look de Colossus me déplait, la moustache ne lui va pas du tout...

Par contre j'adore le look d'Iceberg ! C'est un peu cliché comme look, mais ça lui va super bien je trouve !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/09/2013, 21h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ah bah pour moi clairement le look de Colossus me déplait, la moustache ne lui va pas du tout...
Pourtant il l'a déjà dans Earth X et c'était pas mal. Du Sibérien pur jus

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/09/2013, 21h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je crois qu'on l'a vu aussi dans l'arc conclusif du run d'Alan Davis sur les X-Men
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2013, 23h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Concernant les X-MEN du futur, en vous lisant, je me dis, primo que c'est dommage que l'univers 2099 soit mort, et secundo que nous sommes peut-être pas prêt à voir les X-MEN du futur.
Pour une fois, je vais peut-être clair dans mes propos.

Imaginons, que l'on prenne une poignée de lecteurs X-MEN bien classique du début des années 60 et balançons les en 1976 direct sur X-MEN GIANT SIZE #1. Ne trouveraient-ils pas les New X-Men de Len Wein et Dave Cockrum assez étrange et peut-être laids.
Je me souviens que quand j'ai découvert les X-MEN de Claremont & Byrne, je trouvais ça assez laids (je l'ai déjà dit quelque part) au départ. Mais je trouvais ça aussi très étrange.

Bien plus tard, j'avais eu un peu cette même impression avec les X-MEN 2099 que je lisais quand même d'un trait. Je ne sais plus qui écrivait les histories par contre.

Donc, ici, BENDIS ne joue-t-il pas peut être avec cette même émotion là, en montrant un futur encore plus, je ne sais pas comment dire, étrange ? Ne nous fait-il pas voyager avec les X-MEN dans le temps ? La note d'humour de ICEMAN me parait symptomatique à ce sujet, mais bon.

Pour tout le reste, je peux dire que d'une façon ou une autre, BENDIS m'aura rattaché aux X-MEN.
Et j'espère que STUART IMMONEN restera le plus longtemps possible sur ce titre là, parce que vraiment, je le trouve là dans son élément et très efficace. C'est très agréable pour la lecture.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/09/2013, 11h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est John-Francis Moore qui écrivait Xmen 2099
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/09/2013, 17h17
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Je dois avouer que a part le "iron sentinelle", j'ai du mal avec ces personnages.
Sinon, sans sa moustache, colossus serait parfait!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/09/2013, 17h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mais tout de même cette équipe pose plein de questions...dont la principale est sur Iceberg. Si on a Iceberg dans cette équipe et dans l'autre...ça veut donc dire que les Young X-Men restent...et que donc la Xorn Grey est sans doute Young Jean (comme le suppose Old Scott)
Et quel Iceberg est Ice-Hulk ? Le Young ?

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/09/2013, 17h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"In the future, people still grow mustaches like that" :j'adore !
Du pur Bendis.

Et Immonen est encore une fois en grande forme.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men #6 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 18 04/10/2013 14h17
Wolverine & The X-Men #36 (Battle of the Atom) scarletneedle Singles 20 19/09/2013 20h44
X-Men #5 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 26 05/09/2013 18h54
All-New X-Men #16 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 11 30/08/2013 18h38
X-Men: Battle Of The Atom #1 scarletneedle Singles 27 29/08/2013 21h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !