Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1876  
Vieux 20/05/2015, 22h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Personnellement, je ne vois pas ce qui vaut plus la peine de se battre que l'aptitude intelectuelle des générations qui nous suivent.
Réponse avec citation
  #1877  
Vieux 20/05/2015, 22h14
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est clair que celles formées par le collège actuel, elles sont tellement géniales, ça doit être pour ça que tu passes ton temps à te plaindre sur le fait que tes élèves actuels de lycée soient en majorité des nullos sur le thème du "C'était mieux avant". Mais bon, tu as raison, restons dans l'immobilisme, ne faisons rien.
Réponse avec citation
  #1878  
Vieux 20/05/2015, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah la vache, où m'as tu vu défendre les réformes précédentes ???? ET d'ou tu sors ça, on n'est pas dans ce sujet là, tu déformes encore bien comme il faut.
C'est pas parce que une nouvelle "réforme" est nulle et dangereuse que les autres étaient géniales...

Sinon c'est bien, je vois qu'on est encore repartis dans la caricature. Cool, ca fait bien avancer le débat.
Mais c'est pas grave, dans trois ans on en reparlera . Comme d'habitude...

je me demande clairement si on fait bien le même métier pour le coup.... mais c'est bien aussi quand on y pense, faut aussi que la gouvernement et sa réforme aient quand même un peu des profs/soutiens qui y croient .....



C'est marrant, j'ai vraiment l'impression qu'on ne fait pas le même métier.
Réponse avec citation
  #1879  
Vieux 20/05/2015, 22h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Sans doute. Moi je l'ai vu le vrai collège que tu défends et j'ai pas envie de le garder.
Réponse avec citation
  #1880  
Vieux 20/05/2015, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais tu plaisantes ou quoi ?
D"où je defends le collège d'aujourd'hui ?
ET au cas où, je suis dans l'établissement qui contient le plus de CSP de toute l'académie depuis plus de quinze ans...
Réponse avec citation
  #1881  
Vieux 20/05/2015, 22h35
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ben hier t'étais pas dans la rue pour le défendre à l'appel de tous nos chers syndicats qui veulent surtout que rien ne bouge : ni notre statut, ni la façon dont on est évalué ou nommé ni surtout dans la façon dont on reproduit les inégalités sociales avec un fantastique brio d'une génération à l'autre. Oui, oui je connais le refrum "C'est pas que je ne veux pas d'une réforme. C'est celle là que je n'aime pas".
Réponse avec citation
  #1882  
Vieux 20/05/2015, 22h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non.
Hier j'ai fait grève pour la première fois de ma vie. Parce que cette réforme va dans le mauvais sens et qu'elle va aggraver tout ce que tu présentes au dessus.
Pour la modification du satut et mes "visions", tu n'as qu'à lire tous mes posts pour voir ce que je pense.

Mais bon, on va s'arrêter là, on n'est plus dans le débat.

Je crois que là on est dans de l'idéologie pure et dure, et pas du débat. ET cane sert à rien.
Mais j'espère que ca marchera....
Réponse avec citation
  #1883  
Vieux 21/05/2015, 00h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les Diafoirus sont éternels, on a appris au moins cela dans les collèges d'il y a trente ans...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1884  
Vieux 21/05/2015, 07h38
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Les Diafoirus sont éternels, on a appris au moins cela dans les collèges d'il y a trente ans...
Ca pourrait être un excellent thème de travail interdisciplinaire français/ histoire-géo.
Réponse avec citation
  #1885  
Vieux 21/05/2015, 08h12
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je suis d'accord avec Darkseid .
On ne peut pas être du côté de quelqu' un qui appelle son chat ''poulet''.
Réponse avec citation
  #1886  
Vieux 21/05/2015, 09h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
(qui s'est fadée ses gosses pendant 2 mois et qui meurt d'envie de les remettre à l'école)
En tant que parent, je vous félicite pour cette vision de l'éducation parentale.
J'imagine ce que vous pensez des enfants.
C'est pas le collège, le lycée, l'université qu'il faut réformé, c'est votre façon de penser.
Réponse avec citation
  #1887  
Vieux 21/05/2015, 10h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
J'imagine ce que vous pensez des enfants.
C'est pas le collège, le lycée, l'université qu'il faut réformé, c'est votre façon de penser.
"Réformer la façon de penser" ... Quel bel exemple d'"imagination" créative.
Réponse avec citation
  #1888  
Vieux 21/05/2015, 11h06
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
cette conversation devient fascinante.

Je passe en mode modération: merci de respecter les opinions de chacun et de mettre de l'eau dans votre vin (qui a l'air sacrément costaud pour certains).
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1889  
Vieux 21/05/2015, 11h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
il faut laisser certains profs penser que les parents se déchargent de leur obligation parentale à partir du 1er septembre
Bien des parents se déchargent de leur rôle de parents toute l'année et exigent de l'école qu'elle se charge de choses qui devraient relever de leur sphère à eux.
Et quand ça merde, dans l'esprit du parent concerné, c'est toujours la faute du prof.

(je précise que je ne suis pas prof, juste parent)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1890  
Vieux 21/05/2015, 11h44
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Jeremiah, quand un modérateur demande aux gens de se calmer (donc là, c'est moi hein), merci de rester courtois. C'est quand même pas compliqué bordel!
Tu as le droit d'exprimer ton opinion, pas de prendre les gens à parti. C'est ridicule et ça ne sert pas ton propos.

carton jaune pour la peine.
bisous.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !