Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 18/02/2013, 16h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
je ne connais pas green arrow et son univers.
Ok, donc ça n'était que supposition ? Ou bien on le voit dans la suite de la série Arrow ?

Citation:
une balise spoiler a été mis, désolé pour l'oubli.
Pour ma part, y a pas de mal
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 18/02/2013, 20h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
A la décharge de BenRix, parler du dernier épisode diffusé dans une page dédiée à ladite série n'est pas vraiment du spoiler.

La même discussion dans le thread général des séries l'aurait été.

Pour répondre à vos questions, et préserver vos sensibilités:
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/02/2013, 22h18
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/02/2013, 22h22
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?
Tu parles de Fyer et ses hommes de main ou de Deathstroke, Yao Fei et (je met son nom en spoiler pour ne rien dévoiler)
?
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/02/2013, 22h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
une question , je n'ai pas compris ce que foutait des mercenaires sur l'ile prison depuis le début ?
Ben justement, pour l'instant on ne le sait pas. C'est clairement dit dans l'épisode 14.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 19/02/2013, 10h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
A la décharge de BenRix, parler du dernier épisode diffusé dans une page dédiée à ladite série n'est pas vraiment du spoiler.

La même discussion dans le thread général des séries l'aurait été.
Ah bah ce genre de subtilité m'avait clairement échappé.

Après, ça n'engage que moi, mais vu que c'est un topic général sur la série, ne pas pratiquer de spoilers sur des épisodes aussi récents, c'est une manière de dissuader les gens de participer, alors que les discussions peuvent très bien se créer à partir des quelques épisodes vus. Comme je l'ai dit, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est peut-être dommage d'exiger d'être forcément à jour pour s'aventurer sur le topic alors qu'une petite balise ne coûte rien

Et du coup, vu que j'ai lu ton spoiler
.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 22/02/2013, 23h47
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
Quelqu'un a vu l'épisode de cette semaine?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 26/02/2013, 09h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hop, épisodes 9 à 14 vus du coup... la série suit son bonhomme de chemin, et les scènes sur l'île sont devenues vraiment captivantes. Mention spéciale à Deathstroke campé superbement par le mec qui jouait le charismatique Crixus dans Spartacus Et maintenant, Oliver semble avoir de plus en plus de soucis, se rapprochant de la vérité sur ce qui s'est passé sur le Queen's Gambit... Décidément, la série, si elle démarrait doucement, gagne vraiment en qualité au fil des épisodes. Reste que je me demande comment ça peut évoluer... une saison à se rattacher aux flashback et aux mystères en cours, soit, mais après, on repartira sans doute sur de nouvelles bases.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 26/02/2013, 22h06
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 47
thecomicvault change la caisse du Fauve
L'épisode de cette semaine est écrit par Geoff Johns, une interview ici
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 26/02/2013, 22h54
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Hop, épisodes 9 à 14 vus du coup... la série suit son bonhomme de chemin, et les scènes sur l'île sont devenues vraiment captivantes. Mention spéciale à Deathstroke campé superbement par le mec qui jouait le charismatique Crixus dans Spartacus Et maintenant, Oliver semble avoir de plus en plus de soucis, se rapprochant de la vérité sur ce qui s'est passé sur le Queen's Gambit... Décidément, la série, si elle démarrait doucement, gagne vraiment en qualité au fil des épisodes. Reste que je me demande comment ça peut évoluer... une saison à se rattacher aux flashback et aux mystères en cours, soit, mais après, on repartira sans doute sur de nouvelles bases.
quel série ça aurait été si Bennett avait joué Spartacus!
(Whitfield ça passait mais l'autre truffe qui le remplace.....)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 28/02/2013, 11h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
quel série ça aurait été si Bennett avait joué Spartacus!
(Whitfield ça passait mais l'autre truffe qui le remplace.....)
Je trouve BENNETT parfais dans le rôle de Crixus, mais clairement, j'ai eu vraiment de mal avec la saison 2 après avoir enchaîné Blood and Sand et Gods of the Arena... s'habituer au nouveau Spartacus, c'est franchement difficile, surtout quand tu as aussi d'autres perso qui changent (Nevia par exemple).

Là, j'espère que Deathstroke aura un rôle conséquent, parce que Manu BENNETT claque vraiment
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 08/03/2013, 23h48
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
épisode 15 vue



épisode 16 , bon épisode...



bref pas mal du tout beaucoup de rebondissement.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 23/04/2013, 23h39
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'en suis au 17, c'est de mieux en mieux, j'accroche bien !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/04/2013, 18h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je me demande si
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/05/2013, 09h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'en suis à l'épisode 19 et vraiment même si je susi pas un grand adepte de la nollanisation de Batman, là j'avoue être franchement séduit par l'utilisation des persos. Franchement le casting est nickele et l'acting tient carrément la route.
Et la narration sur les deux lignes temporelles s'entrelace vraiment bien. Limite celle sur l'ile m'intéresse plus.
Concernant Laurel est ce qu 'en fait c'est juste un clin d'oeil à Black Canary de par son nom (en en utilisant que le deuxième prénom) ou le deviendra-t-elle vraiment au fil de la série?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !