Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2012, 18h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Marvel Des franchises, des scénaristes et de leur respect des personnages

Superbe preview : les planches d'allred sont... Magiques !
La variant cover de Young est poilante et celle d'Adams est un bel hommage, plein d'humour.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
c'est comment d'ailleurs The Children's Crusade?
Pour Bendis (et ses fans), c'est aussi agrèable qu'un toucher rectal, vu la manière dont Heinberg détricote ce que BMB a fait sur New Avengers et House of M.
Quand à Cheung, il est égal à lui-même : le seul dessinateur qui donne la même tête à TOUS ses personnages, quels que soient leur âge et leur sexe, le tout dans des poses figées au possible !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/11/2012, 19h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah au moins ça a permis à Bendis de voir ce que ça fait quand on casse "ses jouets"
C'était d'ailleurs la seule qualité du truc (avec Cheung ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 02/11/2012 à 09h12.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/11/2012, 00h44
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je suis surpris que
Je pensait qu'Ant-Man lui ferait la peau en le faisant devorer de l'interieur par des Fourmi Rousses.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/11/2012, 07h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben ouais, ça prouve encore un peu plus que cette série étaient bancales sur la fin.
Dans New Avengers, un frère veut venger son frère et avec Children Crusade
!!!
Comme je disais, une fin pourrave.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/11/2012, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Bah au moins ça a permis à Bendis de voir ce que ça fait quand on casse "ses jouets"
Enfin, écrire une histoire juste pour effacer celle d'un autre, ce n'est pas un argument très intelligent. Heinberg a "blanchi" Wanda avec un prétexte aussi tordu que bidon, dans une saga interminable : quel bel effort effectivement !

(Et Bendis n'a jamais estimé que les Vengeurs étaient ses "jouets". On les lui a confiés, il les animés - d'une manière qui peut ou non plaire - mais comme d'autres avant et après lui.)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/11/2012, 19h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Heinberg a "blanchi" Wanda avec un prétexte aussi tordu que bidon, dans une saga interminable : quel bel effort effectivement !



C'était bien la peine de mettre des balises spoiler.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2012, 13h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Et Bendis n'a jamais estimé que les Vengeurs étaient ses "jouets". On les lui a confiés, il les animés - d'une manière qui peut ou non plaire - mais comme d'autres avant et après lui.)
Et je le répète, ne pas prendre en compte ce qu'ont fait les autres, c'est un peu une spécialité bendisienne alors reprocher à Heinberg d'avoir fait de même, ça me fait un peu doucement rire

Quid de l'utilisation de Sentry par Bendis, de Noh Varr (des persos qui n'auraient du vivre que dans leur mini d'origine et qui de toute façon étaient utilisés n'importe comment par Bendis)

Et encore, je prends en compte que les exemples qui me semble les plus flagrants
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/11/2012, 13h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je renchéris par LA CHOSE, MISS MARVEL et SPIDER-WOMAN
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/11/2012, 14h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Enfin, écrire une histoire juste pour effacer celle d'un autre, ce n'est pas un argument très intelligent. Heinberg a "blanchi" Wanda avec un prétexte aussi tordu que bidon, dans une saga interminable : quel bel effort effectivement !
Alors que ce fut un bel effort, ça: "la Sorcière Rouge devient folle et tue tout le monde, comme ça. Vive Cage, Jessica Jones et leur bébé". Qu'on se rassure, il n'y a pas grand chose à détricoter dans le Vengeurs de Bendis, vu qu'en une centaine d'épisodes ses personnages n'ont pas évolué d'un iota.

Dernière modification par mellencamp ; 06/11/2012 à 15h04.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/11/2012, 15h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bendis a utilisé la chose dans ses Avengers ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/11/2012, 15h10
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
la Sorcière Rouge devient folle et tue tout le monde, comme ça.
Ce n'est pas la première fois qu'elle disjoncte (voir le run de Byrne sur west coast avengers). Pour le coup, c'est sa réhabilitation que je trouve plus mal amené. Le brave Doom qui la dédouane comme ça, gratuitement, parce qu'il veut absolument nourrir son image de salaud. Mouais.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/11/2012, 15h26
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bendis a utilisé la chose dans ses Avengers ?
Dans la lignée d'Englehart et de Marvel Two-in-One 51.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/11/2012, 15h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Ce n'est pas la première fois qu'elle disjoncte (voir le run de Byrne sur west coast avengers). Pour le coup, c'est sa réhabilitation que je trouve plus mal amené. Le brave Doom qui la dédouane comme ça, gratuitement, parce qu'il veut absolument nourrir son image de salaud. Mouais.
Mais c'est par amuuuuur!

(...)

Ouais, non, c'etait nul.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/11/2012, 15h53
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Qu'on se rassure, il n'y a pas grand chose à détricoter dans le Vengeurs de Bendis, vu qu'en une centaine d'épisodes ses personnages n'ont pas évolué d'un iota.
Luke Cage s'est marié et est devenu père de famille, Jessica Jones est passée de fille paumée à maman responsable.
Iron Fist a un costume blanc, des pouvoirs mystiques (ou est possédé par Agamotto, je ne sais plus trop) et K'un Lun a une histoire avec le phénix.
L'ex de Hawkeye est en vie et lui s'est mis avec Spider-Woman.
Vision n'est plus amoureux de la Sorcière rouge.
Wonder Man est maniaco-dépressif.
Dr Strange n'est plus sorcier suprême.
Les Illuminati existent depuis la guerre Kree-Skrull (et Hickman reprend l'idée à son compte).
Plein de nouveaux membres ont joint les Vengeurs.
Je ne sais plus à qui on doit le fils de Tigra.
Frère Vaudou est devenu Docteur Vaudou et est mort après être devenu sorcier suprême.

Il y a autant d'évolution chez Bendis que chez les autres scénaristes.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/11/2012, 16h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ouais, mais même independamment de la mini de Morrison, on a pas l'impression que bendis ai cherché a vraiment faire quelque chose avec le personnage.

C'est un de mes problemes avec lui sur ce run : il a aggrandi l'equipe dans des proportions pas possible, mais la plupart des membres se contentent de faire de la figuration.

Bon, allez, le seul truc original et un peu soapesque qu'il nous ait fait, c'est de maquer Clint et Jessica. Et v'la le traitement de la romance : entre deux cases, comme d'habitude.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !