Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/06/2009, 16h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi je connais 2 chansons
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 24/06/2009, 16h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi c'est un peu la même... Et puis 40€ la place !
J'ai prévu de descendre quelques binouzes avant le concert, histoire d'être réceptif et de ne pas me ruiner au bar du zénith !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 06/07/2009, 17h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 303
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Hop je reviens du concert de Blur à Lyon... J'ai adoré l'endroit un ancien théâtre romain sublime avec une vue sur la scène incroyable, j'ai adoré le répertoire du groupe, pas mal de Parklife donc oui c'était très bien. je ne fais pas trop de concert parce que voilà c'est pas mon truc, là je me suis dit qu'avec la formation initiale et le fait que c'était leur unique concert en France, autant faire un effort.
Donc très bon moment. Avec, en première partie, un verre et un petit resto avec Phil C et sa très sympathique moitié.
Bref, un Dimanche inoubliable.
Cool, maintenant... faut bosser...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 06/07/2009, 21h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
La vache! Blur! Veinard!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 06/07/2009, 22h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 303
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tu m'étonnes, une trentaine de morceaux avec trois rappels et un Damon Albarn en super forme sans compte Graham Coxon déchaîné !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 06/07/2009, 23h02
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
demain NIN !!!
j'ai hâte
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 07/07/2009, 13h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
nine ce soir !!!! cool !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 07/07/2009, 15h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Nin nin !!!
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 07/07/2009, 15h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
La vache! Blur! Veinard!!
LA vache, Phil C et sa moitié!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 07/07/2009, 17h34
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
song two oué mon fred !!!!


en attendant, ce sera terrible lie ce soir !!!!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 13/07/2009, 13h54
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je suis allé à U2 au stade de France et plus que la qualité intrinsèque du show j'ai été scotché par le gigantisme du truc la démesure du groupe était à la hauteur du nombre de personnes présentes au stade et pourtant j'étais pas à mon premier concert ....

Agréable soirée malgré un Bono qui veut la paix dans le monde et qui le martèle pdt tout le show mais ça tout le monde le savait déjà et on s'y attendait un peu!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 13/07/2009, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je suis allé à U2 au stade de France et plus que la qualité intrinsèque du show j'ai été scotché par le gigantisme du truc la démesure du groupe était à la hauteur du nombre de personnes présentes au stade et pourtant j'étais pas à mon premier concert ....

Agréable soirée malgré un Bono qui veut la paix dans le monde et qui le martèle pdt tout le show mais ça tout le monde le savait déjà et on s'y attendait un peu!
Mesure ta chance d'avoir pu voir et écouter les quatre irlandais au lieu de râler sur le pacifisme de Bono : j'aurai bien aimé être à Paris pour voir ce show "magnificent"!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 13/07/2009, 15h26
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mesure ta chance d'avoir pu voir et écouter les quatre irlandais au lieu de râler sur le pacifisme de Bono : j'aurai bien aimé être à Paris pour voir ce show "magnificent"!
Je la mesure je te rassures mais soit tu chantes soit tu fait de la politique, tu peux avoir des textes engagés mais des fois trop c'est trop...c'est surtout dans le comportement je dirais sinon musicalement parlant c'était vrmt bien
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 13/07/2009, 15h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De temps en temps je passe un week-end chez mes parents à Marseille, et ça a souvent coincidé avec des concerts. Je passe sur des NRJ Music Tour ou autres attractions pour boulets.

Le mois dernier j'ai eu droit aux répétitions d'AC/DC et au début du concert de ma fenêtre, ça avait l'air bien.

Et samedi j'ai donc eu droit aux répets du Johnny, purée ça jouait 2 fois plus fort que pour AC/DC, une purge. Dans le genre "je suis le plus rocker des français donc je dois faire du bruit". Quelques heures plus tard, je pars en soirée, j'entends la première partie avant Johnny. Un gloubi-boulga à 350 décibels, dans la lignée des répet crève-tympans de l'après-midi. Une amie m'a dit plus tard que ce que j'avais pris pour une sorte d'Iron Maiden à la française était en fait Christophe Maé. Pour dire comme le son était infâme et disproportionné!

Je vous rassure, de temps en temps je vais à des vrais concerts, comme Depeche Mode fin juin au Stade de France. Excellent pour un fan comme moi, seul bémol artistique: finir par "Waiting for the Night", c'est une jolie chanson, mais ça fait sacrément débander. Il aurait fallu un hymne, à la "Never let me down again" ou "Enjoy the silence" (joués un peu plus tôt). De bonnes surprises, comme le dépoussierage de "Master and Servant" qui a déchaîné le public, un florilège plus équilibré des précédents albums, avec notamment "Fly on the windscreen", une des perles de l'album Black Celebration (dont les meilleurs chansons ne sont aucunement les singles comme "Question of Time" qu'ils ont aussi joué, je pense aussi à "Here's the House"), des chansons d'Ultra, qui est dans mon trio de tête de leurs albums ("It's no good", "Home" chanté par Gore accompagné uniquement au piano, magnifique).

Comme je le pensais, les chansons de "Sounds of the Universe", ont du mal à passer sur scène, même si je trouve l'album bon. Difficile de reproduire la même atmosphère. "Peace" a bien fonctionné (merci aussi les vidéos en arrière-plan de la scène), "Wrong" aussi, même si j'ai du mal à m'extasier sur ce single, comme "Precious" de l'album précédent, qui sonne toujours aussi fade, à l'inverse de l'énorme "Suffer Well" malheureusement oublié.

Donc très bon concert. Running time: 2h pleines sans les pauses des rappels, il me semble pas que DM fasse plus, donc très satisfait. Gahan était en forme, 3 semaines après son opération à cause d'une tumeur bénigne, content qu'il se soit bien remis. C'est toujours un très bon showman en concert. Hommage discret à Michael Jackson mort 3 jours plus tôt, j'en ai pouffé: Gahan a fait le petit cri "Hi-hi!" qui faisait plus penser à la marionnette Jackson des Guignols qu'au vrai.

Un truc sur le prix des places: j'étais sur la pelouse pour 51 euros, mais j'ai eu la désagréable surprise de constater que le carré gold en bas de la scène occupait en fait un bon quart de la pelouse. Même placé dans les premiers rangs de ma catégorie, j'étais donc assez loin, et mesurant juste 1,75 m j'ai du me mettre constamment sur la pointe des pieds pour pouvoir un peu profiter de la scène, alors qu'il ne fallait pas trop compter sur les écrans géants, pas si géants que ça, et qui la moitié du temps au lieu de filmer au plus près le groupe diffusaient des clips arty pour illustrer les chansons (en clair, 2 nanas qui se caressent pour "Strangelove", des images de guerre pour "Peace", le reste était oubliable).

Je considère que lorsqu'on raque 50 euros pour un concert, on est en droit de pouvoir profiter du spectacle dans de bonnes conditions, ce n'est manifestement pas le cas des organisateurs qui sur le plan de la mesquinerie et de la rapacerie rivalisent d'imagination pour faire raquer plus. Je suis sans doute aussi naif, tant il est évident depuis quelques années que les concerts dans les grandes enceintes sont devenus hors de prix. Il y a encore 4 ans on pouvait s'offrir Iron Maiden avec Dream Theater en première partie pour 29 euros. Maintenant c'est au moins 2 fois plus. Le téléchargement est devenu une excuse commode, on nous la ressert même pour des artistes qui continuent à vendre des disques par pelletées. En même temps, vu le nombre de personnes que je connais qui n'ont plus acheté de cd depuis des années mais trouvent normal de raquer plus de 70 euros pour des sénateurs...

La première partie de Depeche Mode était M83, groupe français sympathique que je ne connaissais pas, mais dont le son sur scène était abominable avec des basses assourdissantes, je ne sais pas dans ces cas-là si les artistes qui font la première partie ont leur propre staff pour préparer la scène ou s'ils doivent faire avec l'organisation qui leur est proposée, mais c'était digne d'un festival amateur en pleine cambrousse.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 13/07/2009, 15h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je la mesure je te rassures mais soit tu chantes soit tu fait de la politique, tu peux avoir des textes engagés mais des fois trop c'est trop...c'est surtout dans le comportement je dirais sinon musicalement parlant c'était vrmt bien
My god ! Et la protest-song, alors, qu'en fais-tu ?
Pourquoi ne pourrait-on pas être chanteur et engagé politiquement ?!

Sinon, Bono et The Edge ont signé paroles et musiques d'une comédie musicale sur Spider-man qui sera joué cet automne à Broadway, avec notamment la sublime Evan Rachel Wood sur scène.
(ceux qui ne connaissent pas Evan Rachel Wood doivent se précipiter dans un cinéma pour aller l'admirer dans le dernier Woody Allen, l'excellent "Whatever works")
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !