Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 06/10/2010, 15h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah oui, en 3D réaliste, on pourrait vraiment faire un truc digne de la JLA. Par contre, j'ai des doutes sur un succès. :hum2:
Ben, Avatar, si t'enlèves les acteurs incrustés, c'est presque de la 3D réaliste.

Faudrait qu'ils le vendent comme ça d'ailleurs : "encore mieux qu'Avatar, la 3D réaliste en 3D relief".
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 06/10/2010, 23h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est pas l'intention qui est "suffisante", c'est le bonhomme. Genre il fait un carton avec Batman, donc c'est sa version des héros DC qui est la seule valable pour le cinéma (Superman et Batman ne peuvent pas exister dans le même monde, etc).
C'est pas demain la veille qu'on aura droit à un film sur la JLA si Nolan impose sa vision des choses.
L'objectif n'est pas d'avoir de bons films ? Je préfère de bons films sans lien que des films qui ne se veulent que des teasers des films à venir. Iron Man II souffre de ça, quand même.
Et surtout, oui, dans le Batman de Nolan, c'est évident qu'il n'y a pas d'autres super-héros. Il a un parti pris ultra-réaliste, si on indique que dans d'autres parties du monde des méta-humains existent, toutes les problématiques des films tombent à plat.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 24/10/2010, 17h34
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je viens de voir le film RED. vraiment tres bon comme film. plein d'actions, des tres bon acteurs. bon, niveau scenario, faible, mais bon, j'ai passer un tres bon moment quand meme.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 30/01/2011, 21h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aux dernières nouvelles, rien n'était de solide n'était prévu pour Flash et Wonder-Woman va devenir une série télé.
Et je crois que ce n'est pas dans les plans de Warner de faire la JLA pour le moment, et je les comprends : ça sera un gouffre d'investissement pour des retombées qui ne sont pas certaines. Je pense qu'ils laissent Marvel faire avec les Avengers pour voir si ça fonctionne, tant au niveau rentrées qu'au niveau critique. Warner semble plus dans l'optique d'avancer doucement sur ses franchises pour faire quelque chose de bien, et je préfère ça à une volonté d'en faire trop et trop rapidement (cf Iron Man 2 qui est finalement moins bon que le 1 parce qu'il y a eu une trop grande tendance à en faire une preview d'Avengers).
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 30/01/2011, 21h32
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Et je pense que l'approche de la Warner, notamment via Nolan, rend une adaptation de la JLA plus complexe et surtout plus périlleuse. Difficile d'y inclure Batman...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 31/01/2011, 09h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, et puis, bon, le coup de la JLA, je préfère passer.
Si c'est pour nous faire des films marche pied pour une JLA et oublier de faire des films tout court, je passe.
Remember Iron Man 2.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 31/01/2011, 09h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, Iron Man 2 est moins bon que le 1 parce qu'il utilise les mêmes recettes que le 1, en moins inspiré. C'est pas les 5 minutes centrées sur Avengers qui changent quoi que ce soit à la qualité du film...
Et si on a un Thor, Captain America, X-Men First Class et Green Lantern du niveau de Iron Man 2, ça sera déjà beau.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 31/01/2011, 09h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bof, non. Pourquoi se limiter autant.
Moi je les veux du niveau d'Iron Man 1.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 31/01/2011, 09h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
En même temps les films ont été écrits dans l'optique de faire les vengeurs:
A la fin de Hulk on voit Stark ce qui en a dit long sur la suite:dans IM2 on voit le bouclier de Cap+Mjolnir + le dossier avengers.
çà m'étonnerait pas de trop qu'il y est encore qlqchose dans Thor qui annonce la suite des événements.
Du coup çà me choc pas , même çà me fait saliver.

Moi çà me brancherai une JLA pour avoir du gros méchant comme Brainiac ou une grosse guerre cosmique.
Par contre, effectivement, je préfère qu ils prennent leur temps pour présenter les persos. tant qu ils font quelquechose a la hauteur de Batman, çà m ira.
Mais pour la JLA à mon avis il faut faire une trilogie ou au moins 2 volets qui se suivent pour que chaque perso est sa place dans l'histoire et que celle ci soit bien racontée. J espere que le film s il se fera (mais il se fera , je sais plus où je l ai vu mais c est prévu) ne sortira pas qu en 2030.
Enfin voilà
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 31/01/2011, 09h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, m'enfin, les Batman n'ont pas été fait dans l'optique de "présenter un perso" pour une éventuelle JLA.
Et pour les Avengers, tant que ça reste du domaine du clin d'oeil en scène post générique, ça marche. C'est quand ils viennent se promener dans le film sans trop savoir quoi foutre comme dans Iron Man 2 que ça pose problème.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 31/01/2011, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 365
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avant la JLA, je veux de (très) bons films sur ses possibles membres et si cela ne doit pas voir le jour qu'ils mettent le paquet sur les films en solo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 31/01/2011, 12h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bof, non. Pourquoi se limiter autant.
Moi je les veux du niveau d'Iron Man 1.
Je crains que tu cours vers de belles désillusions.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 31/01/2011, 12h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour la JLA, contrairement à Avengers, je ne pense pas qu'ils ont besoin de faire des films solos pour présenter les personnages.

Batman, Superman, Wonder Woman et Flash sont déjà connus du grand public via les films et séries télé qui leur ont déjà été consacrés. Green Lantern ne va pas tarder à les rejoindre sans parler de Green Arrow et Aquaman qui ont déjà été vus dans Smallville.

Tandis que chez Marvel, Iron Man était inconnu du grand public avant ses films et c'est pareil pour Thor et Captain America. Seuls Hulk et Spiderman avaient une certaine notoriété (je mets à part les X-Men).

Donc pour la JLA, je pense qu'ils peuvent lancer un projet sans films solos des persos (à la rigueur, attendre les retombées des films Superman et Green Lantern ainsi que Avengers me paraît malgré tout logique). Par contre, ce sera probablement dans un univers non partagé avec les Batman de Nolan (c'est peut-être pas plus mal).
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 31/01/2011, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 365
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme ça on pourra continuer à discuter de la continuité des films!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 31/01/2011, 17h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Euh, Iron Man 2 est moins bon que le 1 parce qu'il utilise les mêmes recettes que le 1, en moins inspiré. C'est pas les 5 minutes centrées sur Avengers qui changent quoi que ce soit à la qualité du film...
Et si on a un Thor, Captain America, X-Men First Class et Green Lantern du niveau de Iron Man 2, ça sera déjà beau.
Euh non, Iron Man 2, c'est pourri quand même, c'est ultra bavard, il y a effectivement trop de personnages qui ne servent a rien a part introduire l'univers Marvel et qui empêche le scénario d'approfondir les points importants, les bastons sont molles et peu nombreuses, toutes les scènes ayant un rien de profondeur sont tuées par un humour omniprésent.
Non, autant, Iron Man était une bonne surprise, largement au niveau des X Men de Singer et presque aussi réussie que le premier Spiderman de Raimi, autant le 2, seul le casting lui permet de ne pas sombrer autant qu'un Fantastic Four.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !