Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 12/02/2010, 12h09
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je n'ai peut-être rien compris au film Dark Knight, mais... Il est mort Double Face ?
Malheureusement oui, d'ailleurs, je trouve que le film est vraiment bien construit à ce moment là parce que sa mort ne semble pas évidente mais ça a été confirmé depuis par Nolan.
C'était le Joker qui était censé revenir, on peut imaginer un monde idéal où Ledger ne serait pas mort et où le tournage du troisième film aurait déjà commencé.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 12/02/2010, 12h12
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Bâtir tout un film sur Le Pingouin", "L'homme mystère", "Bane" et donner aux gens l'envie d'aller le voir, c'est pas facile tout de même.
Les bons super-vilains, il n'y en pas tant que ça et encore Batman et Spiderman sont les deux plus vernis du lot.
Je suis pas d'accord, dans Batman Begins y avait l'Épouvantail et Ra's Al Ghul et pourtant les gens y sont allés.
Alors que la plupart n'avais JAMAIS entendu parler de ces personnages.

C'est pas les méchants qui font déplacer les foules, c'est la campagne promo
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 12/02/2010, 12h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les rumeurs folles sur le Pingouin et l'Homme-Mystère me conviendraient si elles devenaient réalité. Cobblepot en marchand d'armes sous couvert d'un club huppé que Wayne serait obligé de rejoindre pour le faire tomber et un Nigma moins fantasque que Carey me plairaient bien.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 12/02/2010, 12h17
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Je suis pas d'accord, dans Batman Begins y avait l'Épouvantail et Ra's Al Ghul et pourtant les gens y sont allés.
Alors que la plupart n'avais JAMAIS entendu parler de ces personnages.

C'est pas les méchants qui font déplacer les foules, c'est la campagne promo
Ra's Al Gouhl, c'est l'un des meilleurs méchants de Batman et justement, l'un des rares que je vois bien tenir tout un film en méchant principal.
Ce que j'aimerai bien, ce serait de retrouver le Joker ou Double Face à la tête d'une véritable ménagerie de freaks.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 12/02/2010, 12h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
darkseid, pour le coup, RA'S AL GHUL est peut être le moins crédible des méchants de BATMAN (et le moins connu).

Pour un bon BATMAN et un grand vilain, je pense immédiatement à ZSASZ
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 12/02/2010, 12h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Bâtir tout un film sur Le Pingouin", "L'homme mystère", "Bane" et donner aux gens l'envie d'aller le voir, c'est pas facile tout de même.
Les bons super-vilains, il n'y en pas tant que ça et encore Batman et Spiderman sont les deux plus vernis du lot.
Il y a bien un studio qui ont donné aux gens l'envie d'aller voir une adaptation des FF avec un casting bancal

Franchement, il faut arreter de dire n'importe quoi

L'epouvantail du Batman Begins n'était pas un vilain trés connu du grand public et cela a fonctionné

Justement, une adaptation mal fichue avec un vilain super connu, les geeks comme toi, vont encore se plaindre d'out of character

Et perso, pour moi, les Batman de Nolan tiennent la route car justement, ils ne sont pas fait pour des geeks mais un plus large public qui aime le cinéma
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 12/02/2010, 12h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
darkseid, pour le coup, RA'S AL GHUL est peut être le moins crédible des méchants de BATMAN (et le moins connu).

Pour un bon BATMAN et un grand vilain, je pense immédiatement à ZSASZ
J'ai mal choisi le mot en fait, quand je disais crédible, ça voulait dire un méchant qui a suffisamment d'épaisseur pour faire tenir le film sur ses seules épaules et des comme ça, il n'y en a pas des masses.

De toutes façons, les bons films de super-héros sont des bons films de cinéma et de bonnes adaptations, Spiderman de Raimi contentent aussi bien les geeks que les amateurs de bonne péloche, il en est de même pour le Superman de Donner.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 12/02/2010, 12h43
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 200
Raph' change la caisse du Fauve
La fin de The Dark Knight me laisse songeur. Harvey Dent est mort, mais est ce que Two face l'est ??
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 12/02/2010, 12h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
La fin de The Dark Knight me laisse songeur. Harvey Dent est mort, mais est ce que Two face l'est ??
D'après Nolan, oui.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 12/02/2010, 18h55
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Les rumeurs folles sur le Pingouin et l'Homme-Mystère me conviendraient si elles devenaient réalité. Cobblepot en marchand d'armes sous couvert d'un club huppé que Wayne serait obligé de rejoindre pour le faire tomber et un Nigma moins fantasque que Carey me plairaient bien.
pareillement, ainsi que la rumeur de philippe seymour hoffman dans le rôle du pingouin (et pas du tout pour johnny depp en riddler)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 13/02/2010, 13h24
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Sorti du Coffret de la Justice League, soit 15 DVD !
pas de pistes française, mais sous titres francais présents.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jla dvd.jpg
Affichages : 456
Taille : 35,7 Ko
ID : 3778  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 13/02/2010, 14h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Faux.

Il s'agit des même DVD que les précédents coffrets : saisons 1 & 2 avec sous-titres, saisons 3 & 4 avec VF de merde et saison 5 avec que dalle.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 24/02/2010, 22h01
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
http://www.latinoreview.com/news/exc...-of-steel-9286

David Goyer écrira le prochain Superman et Mark Millar est un gros mytho
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 25/02/2010, 09h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Apparemment, selon ain't it cool news, c'est faux.
http://www.aintitcool.com/node/44074
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 10/03/2010, 17h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela devrait bien être Christopher Nolan pour le prochain Superman

http://www.newsarama.com/film/christ...an-100310.html

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=25161
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !