Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: Les figurines en plomb DC...
ne vous intéressent pas du tout. 27 15,70%
vont vous pousser à vous abonner. 21 12,21%
vont vous obliger à toutes les acheter en kiosque. 29 16,86%
vous tenteront à l'occasion selon le personnage. 95 55,23%
Votants: 172. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 29/02/2008, 21h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ils en font même la pub à la TV, et bien.
Oui j'ai même failli craquer.

Il sont fort ces marketing men.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 29/02/2008, 22h56
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
ba pour l'abonnement ca vaut tjr le coup pour le premier envoi, tu te mouilles pas trop car t'es engagé a rien et le 1er cadeau est vraiment pas mal. faut pas etre pressé c'est tout.....
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 01/03/2008, 11h19
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
s'ayez j'ai mon batman ! mais bon sur celui que mon buraliste ma mit de coter la peinture de la cape etait rater ( degoulinante a certain endroit) donc j'en ai achter un 2eme et la sa va malgrer quelques petites eclaboussure de peinture noir sur le gris du costume mais bon on va pas chipoter , j'espere que pour les autres a venir ca ira car superman quelque page en arriere quelqu'un a fait la remarque que le sigle sur sont torse n'etait pas tres bien centrer ! j'en parlerai a mon buraliste qu'il fasse gaffe car la negatif que j'en achete un 2eme car le prix sera passer a 11,99.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 01/03/2008, 12h35
Avatar de cyclops_17
cyclops_17 cyclops_17 est déconnecté
pulverisateur de cretin
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: trous perdu nommé saint leu la fore
Messages: 120
cyclops_17 change la caisse du Fauve
moi aussi je l'ai acheter ce matin mon batman la figurine est belles (la qualité est bien mais égale a celle des figurines marvel et non supérieur comme certain le dise) par contre la grosse déception est dans le magazine i n'y a plus la petite bande ou était montrée les comics les plus importantes du personnage et l'équivalent de la partie "moment fort" on ne peut plus l'utiliser comme poster.Sinon rien a redire
__________________
serval il est pas mal mé a coté de cyclops il se fais pulvériser
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 01/03/2008, 13h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par green arrow
Voir le message
Ca y est, j'ai mon batman ! mais bon, sur celui que mon buraliste ma mis de côté, la peinture de la cape était ratée ( dégoulinante a certains endroits) donc j'en ai acheté un 2eme et là, ça va malgré quelques petites éclaboussures de peinture noire sur le gris du costume, mais bon, on ne va pas chipoter , j'espère que pour les autres à venir, ça ira car superman, quelques pages en arrière, quelqu'un a fait la remarque que le sigle sur son torse n'était pas très bien centré ! j'en parlerai à mon buraliste qu'il fasse gaffe car là, negatif que j'en achète un 2eme car le prix sera passé à 11,99.
La figurine de Superman devrait être à 5.99 € me semble t'il. C'est ce prix que je l'ai payée, en tout cas.

Dîtes, petit message à tous, un effort sur l'orthographe serait des plus appréciés...

Les posts sont parfois à la limite de la compréhension!
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 01/03/2008, 13h10
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par green arrow
Voir le message
s'ayez j'ai mon batman ! mais bon sur celui que mon buraliste ma mit de coter la peinture de la cape etait rater ( degoulinante a certain endroit) donc j'en ai achter un 2eme et la sa va malgrer quelques petites eclaboussure de peinture noir sur le gris du costume mais bon on va pas chipoter , j'espere que pour les autres a venir ca ira car superman quelque page en arriere quelqu'un a fait la remarque que le sigle sur sont torse n'etait pas tres bien centrer ! j'en parlerai a mon buraliste qu'il fasse gaffe car la negatif que j'en achete un 2eme car le prix sera passer a 11,99.
Tu es le premier à citer des défauts , sur un autre forum tout le monde est ravi et commence déjà à enterrer la collection marvel...
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 01/03/2008, 13h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pris le BATMAN, il est trés joli...Du coup j'hésite à m'abannoer, parce que le batman en cadeau sur son toit
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 01/03/2008, 14h10
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah après Supes + Bats et Flash rien ne t'empêche d'arrêter. Perso, c'est ce que j'vais faire.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 01/03/2008, 15h31
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
+1.... abonné puis arrrêt ..et achat des persos majeurs.....
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 01/03/2008, 22h17
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Héros moide change la caisse du Fauve
Acheté Bat, mais pas abonné.
Superbe figurine en effet, mais ma came est toujours Marvel.
Je pense cependant acheter d'autres figurines de cette collection.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 02/03/2008, 01h19
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
j'ai acheter le batman pour voir, la fig est vraiment pas mal, la qualité semble etre au rdv. par contre qu'est ce qu'il est lourd !! on dirait un HS! la collection commence tres bien mais j'accroche moins aux perso DC et je pense pas que cette collection fasse de l'ombre à sa grande soeur de chez marvel. En plus les perso marvel ont plus de renomée et je doute que cette collection ait le meme succes. Apres on verra s'il y a de la place pour deux sur le marché.
mais vraiment bien le batman! surtt pr 2.99€
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 02/03/2008, 13h58
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
En ce qui concerne le marché français je ne pense pas qu'elle patisse de sa concurrente outre il ne faut pas oublier les DA de trés grande qualité qui ont fait connaitre DC au delà du comics.
Après l'essentiel des acheteurs seront des lecteurs de comics qui ne se limitent pas à la vf et puis aujourd'hui DC c'est bien installé en France grace à panini.
Bref moi je crois qu'elle aura autant de succès.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 02/03/2008, 22h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Galactus
Voir le message
Après l'essentiel des acheteurs seront des lecteurs de comics qui ne se limitent pas à la vf et puis aujourd'hui DC c'est bien installé en France grace à panini.
Bien implanté, pas sûr.

Batman et Superman sont passés d'un mag chacun à un mag mensuel pour 2, puis bimensuel.... pour l'instant, et je crains qu'il ne finisse sa carrière en 2008.

52 aussi est passé bimensuel. DC Universe se porte à peine mieux.

On voit cependant pour les figurines Marvel que beaucoup d'acheteurs sont d'anciens lecteurs nostalgiques qui ne reprennent pas forcément la lecture des comics et sont parfois un peu "largués" avec l'évolution des personnages.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 02/03/2008, 22h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Les mag DC ne se portent pas super bien, ok. Mais les titres DC se défendent un peu mieux en librairie (message subliminal : achetez et lisez le Bib Book JSA 2 à paraitre en Mars!)
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 02/03/2008, 22h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Les mag DC ne se portent pas super bien, ok. Mais les titres DC se défendent un peu mieux en librairie (message subliminal : achetez et lisez le Bib Book JSA 2 à paraitre en Mars!)
O.k pour la librairie, c'est vrai! Lisez aussi Cosmic Odyssey!

Notamment pour les collectionneurs anciens lecteurs, pour se remettre dans le bain du comics : ça date de 1988!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !