Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2010, 16h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Buzzukis Productions chez Gourvy : 2016, Sketchboob, les plumes de Buzz

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j'encourage avec ferveur les publications issues des forumers que j'apprécie. Aussi, je crée ce topic pour que vous puissiez vous procurez par ma boutique ces jolies perles.

vous trouverez des genres différents, mais tous fait avec enthousiasme

Les prix sont hors frais de port. Vous payez les frais de port exacts de la poste
Je peux accepter comme mode de réglement : Chèque, mandat, Virement bacaire, paypal (si vous prenez en charge les frais de 3.4%)


Commençons par le seigneur de Buzz : GillesC !


il a des arguments de poids à présenter et toujours avec de la lingerie du meilleur goût. GillesC dessine, peint et rend avec grace les formes féminines dans leur rondeur.

Au menu :

Sketchboob n°1
- un peu moin de 30 dessins ou planches, Grand format. Couverture couleur de Supergirl - 10 €

Sketchboob n° 2
- Dès le sommamaire de ce second opus, le ton est donné : Lara Smootch, Witchbreast, Un essai à la bachalo mais avec des boobs. une trentaine de desseins, format A5 (petit) - 5 €



Si GillesC a un jumeau cosmique, il s'appelle George Daniels


Grand Dédale #1
- 3.50 €

Grand Dédale #2
- 3.50 €


Le Mag de Buzz : 2016, orchestré par Master !


Pour l'heure, sont disponibles dans ma boutique les numéro #2-7. et d'ici peu, les #8-10 aussi

Chaque numéro de 2016 est vendu 2 € pièce



Buzz est peuplé de dessinateur mais aussi d'écrivain de talent.

C'est ce que Halnawulf nous fait découvrir dans :


Les plumes de Buzz : L'horreur
2 € (merci pour le prix Halna )



le très prolifique Valhalla Warrior nous régale avec :


Moi Benoit[ - Album 1 changes - 2 € (je crois, je vérifie avec lui ce WE)

Starella Tome 1 - Rencontres - 2 € (vu dans 2016 )


Retrouvez également le travail de Geoffo


Geoffo's Artbook
- 4 €




je boucle ce petit tour d'horizon rapidement et je vous invite à venir au salon de Ramonville le Week-end qui arrive durant lequel vous pourrez rencontrer beaucoup des auteurs sus-cités

GillesC, GeorgeDaniel, Master (pour sa toute première apparition à ramonville), Vahalla Warrior, Steuf

Demandez leur de vous signer votre exemplaire, de vous faire un sketch !


Offre spéciale :


Pour tout achat par ma boutique (car vous ne pouvez pas venir à Ramonville), je propose que votre livre soit signé à votre attention.

Note importante :

Note à l'attention des lecteur de 2016 qui commande ce mag par ma boutique. Manifestez vous , s'il vous plait pour que je vous mette de coté vos exemplaires de 2016 #8, #9 et #10

si j'ai bon il en faut pour : Mr Gumby, Halna, nournours ?, nopoman, Bouzouk

Dernière modification par gourvy ; 06/04/2010 à 15h47.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2010, 16h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Sketchboob n° 2 et les 2016 pour moi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2010, 16h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Rooh, il y a encore du sketchboob dispo ??
Mon bon Gourvy, pourrais-tu ajouter à ma pile de comics un exemplaire de Sketchboob 1 et 2 de monsieur C please!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2010, 16h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Sketchboob n° 2 et les 2016 pour moi
Il me reste un exemplaire de 2016 #1

le veux tu pour le set complet ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2010, 16h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les 2016 #8-10 pour moi aussi !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/04/2010, 16h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Il me reste un exemplaire de 2016 #1

le veux tu pour le set complet ?
Bien sur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/04/2010, 18h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Buzz est peuplé de dessinateur mais aussi d'écrivain de talent.

C'est ce que Halnawulf nous fait découvrir dans :


Les plumes de Buzz : L'horreur

zut, je ne rappelle pas du prix. c'est le même que quand Halna vous le vend
Il était à 2 €.

Je crois que Aegnor en veut 1...
De mon côté, il m'en reste 5 ou 6.

Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Note à l'attention des lecteur de 2016 qui commande ce mag par ma boutique. Manifestez vous , s'il vous plait pour que je vous mette de coté vos exemplaires de 2016 #8, #9 et #10

si j'ai bon il en faut pour : Mr Gumby, Halna, nounours ?, nopoman, Bouzouk
Oui, il me manque le #8 #9 et #10. Tu les ajoutes dans mon prochain colis?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/04/2010, 18h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yop,

J'voudrais un set complet de 2016 (je pique le n°1 de cytrash s'il faut ) ainsi que Les plumes de Buzz : L'horreur et le Starella Tome 1 - Rencontres!

Dis moi combien en fonction de ton stock, noël?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/04/2010, 18h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
JE referai bien une fournée d'Astrolabo 3 pour proposer à d'autres éditeurs. Ca te dit ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/04/2010, 18h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Un lot de 2016 pour moi (j'ai juste le 1, ça tombe bien :-))) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/04/2010, 19h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Faut me dire hein, je peux exceptionnellement réimprimer des exemplaires du numéro 1, pour ceux qui veulent un set complet.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/04/2010, 19h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin moi je te l'ai déjà dit, hein...plusieurs fois même
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2010, 19h31
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi aussi d'ailleurs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/04/2010, 19h36
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ou alors, je peux revendre le mien, collector, donc 2016 € !!!
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/04/2010, 20h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Maintenant que Gourvy est le fournisseur et distributeur officiel du zine, ça devrait mieux se passer niveau distrib.

De mon côté, je dois envoyer/ ramener leur trucs à JKF, Billou, Ivan Rebroff, PsychoPirate, Tandhruil.

Après ça, et pour la nouvelle formule, tout le monde pourra passer par Gourvy et par certaines librairies.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !