Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1381  
Vieux 29/02/2012, 00h16
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
contrairement à ce qui est écrit , le x-men classic n°1 ne contient pas des épisodes rares ou inédits.
De mémoire, Panini avait annoncé des inédits, avant de réaliser que Marvel n' avait plus de films de bonne qualité des histoires espérées.
Réponse avec citation
  #1382  
Vieux 29/02/2012, 10h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
De mémoire, Panini avait annoncé des inédits, avant de réaliser que Marvel n' avait plus de films de bonne qualité des histoires espérées.
Oui,c'est ce qu'ils ont annoncé...
Pourtant,les films pourris pour les Intégrales actuelles de Spider-Man et des X-Men,ça les gêne pas...et pourtant,c'est de la librairie..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1383  
Vieux 29/02/2012, 16h53
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
contrairement à ce qui est écrit , le x-men classic n°1 ne contient pas des épisodes rares ou inédits.J'attendais mieux.
Si vous voulez des épisodes rares ou inédits ,allez sur mon site.
Oui, il y a eu une petite couille de com, sur ce coup là. Au départ, il devait y avoir des inédits dans ce numéro, mais le plan a changé entre-temps (matériel indisponible aux US) et le texte de la checklist n'a pas dû suivre. Cela dit, il n'est pas dit qu'il n'y aura jamais d'inédit dans la revue, on peut lire la chose comme ça.

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Oui,c'est ce qu'ils ont annoncé...
Pourtant,les films pourris pour les Intégrales actuelles de Spider-Man et des X-Men,ça les gêne pas...et pourtant,c'est de la librairie..

C.
Non, justement, on le fait plus depuis un moment.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #1384  
Vieux 29/02/2012, 17h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est quoi un film pourri ?
Réponse avec citation
  #1385  
Vieux 29/02/2012, 17h10
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est quoi un film pourri ?
Beowulf ?
Réponse avec citation
  #1386  
Vieux 29/02/2012, 17h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
NEWS ! En juillet, le Marvel Universe Hors Série numéro 13 vous proposera la mini-série Marvel Universe Vs Wolverine !
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1387  
Vieux 29/02/2012, 18h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est quoi un film pourri ?
Une version numérique des pages, de faible qualité.
Et Marvel est connu pour avoir fait moins d' efforts que DC pour préserver une trace de leurs anciens titres.
Réponse avec citation
  #1388  
Vieux 29/02/2012, 21h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Une version numérique des pages, de faible qualité.
Et Marvel est connu pour avoir fait moins d' efforts que DC pour préserver une trace de leurs anciens titres.
Ah, ok, c'est donc de la numérisation en elle même et non du support film que l'on parle, alors...
Et pour le coup, Panini n'y est pour rien !

Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Beowulf ?
La liste est longue
Réponse avec citation
  #1389  
Vieux 29/02/2012, 21h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message

Non, justement, on le fait plus depuis un moment.
Je ne feuillette plus CES Intégrales là,j'avoue mais elles ne m'intéressent plus.
Ce que je veux dire,c'est que je préfèrerais que les gens de Panini attendent,pour ces 2 séries,que Marvel aie sorti ses Masterworks correspondants pour qu'ils continuent de profiter de la remasterisation des pages comme pour les premiers volumes!
Par exemple,le dernier Spider-Man que j'ai ,ça doit être le 1975;au-delà,si c'est pour avoir des couleurs à l'ancienne avec ces "petits points",je préfère continuer de me contenter de mes anciennes revues.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 29/02/2012 à 22h10. Motif: orthographe.
Réponse avec citation
  #1390  
Vieux 29/02/2012, 22h28
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je ne feuillette plus CES Intégrales là,j'avoue mais elles ne m'intéressent plus.
Ce que je veux dire,c'est que je préfèrerais que les gens de Panini attendent,pour ces 2 séries,que Marvel aie sorti ses Masterworks correspondants pour qu'ils continuent de profiter de la remasterisation des pages comme pour les premiers volumes!
Par exemple,le dernier Spider-Man que j'ai ,ça doit être le 1975;au-delà,si c'est pour avoir des couleurs à l'ancienne avec ces "petits points",je préfère continuer de me contenter de mes anciennes revues.

C.
C'est exactement ce qu'on fait à présent. Et pour reprendre l'exemple de X-Men Classic, les épisodes inédits (que j'ai traduits) seront publiés lorsque le Masterworks Marvel Fanfare sera proposé par Marvel US.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #1391  
Vieux 29/02/2012, 22h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
La recolorisation passe par un travail de suppression de la trame ??
Wow, quel boulot
Réponse avec citation
  #1392  
Vieux 29/02/2012, 22h57
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Séparation des couleurs et modifications adaptées au papier, me semble-t-il.
Réponse avec citation
  #1393  
Vieux 04/03/2012, 18h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
Panini Comics France



NEWS ! Quelques doubles rations kiosques du mois de juillet : Secret Avengers dans Marvel Stars, Daredevil, Ghost Rider et Punisher dans Marvel Knights, X-Men et Uncanny X-Force dans X-Men Universe !
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1394  
Vieux 05/03/2012, 15h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
haha la fausse news pour MK
Réponse avec citation
  #1395  
Vieux 05/03/2012, 15h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Mais encore... ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !