Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2013, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Fantastic Four #12

Source : Newsarama



Story by
Matt Fraction, Christopher Sebela
Art by
Mark Bagley, Joe Rubinstein
Colors by
Paul Mounts
Letters by
VC - Clayton Cowles
Cover by
Mark Bagley, Mark Farmer, Paul Mounts
Publisher
DC Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, September 11th, 2013

• Things get desperate and the Fantastic Four have to mastermind a planetary heist for a technology that could save their lives









Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/09/2013, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne sais pas si c'est les scans mais Bagley (ou alors l'encrage de Rubinstein ne lui convient pas ce qui me chagrinerai) n'est pas au top.

Matt Fraction n'est plus au seul au commande car il est fait mention de Christopher Sebela. Il s'en va quand (au 14 non ?)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/09/2013, 12h07
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
C'est clair que c'est loin d'être beau. Et puis je trouve que Fraction n'arrive pas à se mettre à l'aise sur ce titre. Quand on voit ce qu'il fait sur FF, l'écart est grand.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/09/2013, 12h11
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Bagley, il a jamais été au top. Les seules fois où il était bon, il avait un bon encreur comme Larry Mahlstedt. Mais même s'il reste de bons encreurs, ils peaufinent moins les crayonnés de nos jours. J'attendais mieux de Mark Farmer. Peut-être Kesel qui reprend le scénario nous gratifiera de son coup de patte...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/09/2013, 19h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aimai bien quand Art Thibert encrait Bagley (qui n'est de toute façon pas un type doué pour le beau dessin - sa qualité, c'est plus l'énergie). Là, le vieux Rubinstein a la main très lourde, il ne convient pas du tout.

Pour le scénar, je n'ai pas grand'chose à reprocher à Fraction, j'ai bien aimé le peu que j'ai lu jusqu'à présent, même si ce n'est pas renversant. Il faudra voir ce que Kesel fera (et combien de temps parce qu'on ne sait pas s'il va devenir le nouveau scénariste titulaire ou juste faire une pige).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/09/2013, 20h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je serais étonné (mais agréablement surpris) que Marvel laisse Kesel durablement aux commandes. Je les vois plutôt se lancer dans une énième chasse au scénariste "hype".
Ce qui serait dommage, je suis sûr que Kesel peut faire des merveilles sur ce titre (et oui, tant qu'à faire, autant lui confier aussi l'encrage, ce sera forcément plus dynamique que Rubinstein ...).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #583 scarletneedle Singles 27 17/09/2010 19h47
Fantastic Four #581 scarletneedle Singles 23 24/07/2010 14h04
Fantastic Four #580 scarletneedle Singles 17 20/06/2010 12h57
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 13h02
Fantastic Four #561 scarletneedle Singles 14 19/11/2008 02h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !