Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/06/2009, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #568

Source Comic Bulletin



WRITER: Mark Millar (story), Joe Ahearne (script)
ARTIST: Bryan Hitch

THE STORY: The penultimate chapter of THE MASTER OF DOOM, as Reed Richards is offered a Solomon's choice by the triumphant Marquis of Death!

PRICE: 2.99
IN STORES: July 1, 2009













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/06/2009, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Alors moi je dis que Brian Hitch il bacle (histoire de lancer une autre joute verbale apres celle sur Bendis)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/06/2009, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah non, pas la peine d'allumer un nouveau feu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/06/2009, 17h53
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Mais celle-ci a déjà été lancée... !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/06/2009, 17h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que c'est pas du Hitch en grande forme, on sent qu'il y a un projet plus intérssant à côté ))) La case ou Ben monte les escaliers est terrible, il rentre dans le mur à côté de la porte, direct
C'est le numéro suivant avec Immonen ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/06/2009, 18h00
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ça sort mensuellement nan ? Parce que dans ce cas c'est compréhensible que son dessin soit un peu bâclé. On lui a sans doute demandé de dessiner plus rapidement que d'habitude car étant du Hitch, ça vendra rien que sur son nom...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/06/2009, 18h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Nan les gars je deconnais, on ne relance pas le "débat" du mois dernier Ca m'apprendra à faire mon malin.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/06/2009, 11h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Du Hitch bâclé ?!
Franchement, j'aimerai voir plus de titres aussi bien "bâclés" que celui-ci !
Enfin... bon, inutile de relancer le débat là-dessus : je ne comprends tout simplement pas comment on peut faire la fine bouche à ce point.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/06/2009, 11h49
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Par "bâclé" j'entends "moins poussé que sur ses Ultimates par exemple. Ceci étant tu as raison, même comme ça il est un cran au dessus de bien des dessinos.
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/06/2009, 11h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
A la fois Millar et Hitch ont une "assistance" sur ce numéro...
C'est nouveau, non?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/06/2009, 11h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Tyler Durden
Voir le message
Par "bâclé" j'entends "moins poussé que sur ses Ultimates par exemple. Ceci étant tu as raison, même comme ça il est un cran au dessus de bien des dessinos.
Oui, mais c'est tout simplement parce que Hitch ne travaille plus de manière aussi obsessionnelle que sur "Ultimates" et du coup son style semble plus "relâché". Ce n'est pas le même volume de travail, pas le même casting non plus.

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
A la fois Millar et Hitch ont une "assistance" sur ce numéro...
C'est nouveau, non?
Sans doute est-ce dû au fait que Millar ait été malade et que Hitch ait perdu sa mère (et savait qu'il allait migrer vers "Reborn"). Peut-être est-ce aussi pour préparer la transition vers le duo Hickman-Eaglesham.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/06/2009, 12h10
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Oui, mais c'est tout simplement parce que Hitch ne travaille plus de manière aussi obsessionnelle que sur "Ultimates" et du coup son style semble plus "relâché". Ce n'est pas le même volume de travail, pas le même casting non plus.
Obsessionnelle?
Qu'est-ce que tu entends par là?

Et je ne vois pas en quoi le "casting" joue non plus.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/06/2009, 11h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hitch a lui-même raconté qu'en finissant "Ultimates" il était devenu obsédé par les détails, le soin à faire ses planches - d'où le temps qu'il a mis à terminer.

Quant au "casting", quand t'as une équipe comme les Ultimates avengers plus les Libérateurs et la tripatouillée de seconds rôles, c'est un peu plus lourd à gérer, un peu plus exigeant et long à dessiner que les FF.

D'ailleurs, tous les titres avec des équipes demandent plus de travail qu'avec un héros solo - demande à Frank Cho ce qu'il a dit après son arc sur "Les puissants vengeurs", où il s'était lancé sans bien considérer ce que représentait de dessiner tout un groupe...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/06/2009, 13h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais Fantastic Four est aussi un titre d'équipe...
Ce serait moins exigeant?








Je n'ai jamais mis Ultimates sur un piédestal, ça doit jouer aussi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/06/2009, 13h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Certes, les FF sont aussi une équipe. Mais avec seulement 4 membres permanents.
Les Ultimates étaient plus nombreux. Et puis Hitch avait quand même tout repensé graphiquement : costumes, décors, parfois volonté de les faire ressembler à des personnalités réelles... La masse de boulot était considérable quand on y repense.
En comparaison, les FF sont plus légers à élaborer graphiquement - sauf si la Chose est en slip (parce que c'est quand même un perso abominablement chiant à dessiner avec sa peau craquelé - je sais, j'ai essayé !).

En outre, j'ai l'impression que c'est un peu la fin d'une époque car je crois que Millar et Hitch ne vont pas se retrouver avant un moment. C'est toujours un peu bizarre quand un duo qui a marqué les esprits comme ça est sur le point de se séparer...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !