Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 06/04/2021, 17h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
. On attend toujours le Longshot qui avait été annoncé il y a déjà plusieurs années...
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Il me semble que Longshot avait été annulé suite au plantage monumental des titres "classic" non ?
C'est bien çà. Pas la peine d'attendre il a été annulé. c'est la vie classique d'un éditeur qui modifie ses plans en fonction de l'actualité économique et politique.

Cela me fera quand même toujours bien rire de lire que Panini a détruit le kiosque (sur le sujet je vous renvoie à l'excellent article de Yaneck) et quand il y avait du kiosque de qualité à "bon prix" peu de personne achetait...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 06/04/2021, 17h43
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Dans l'absolu, rien n'empêche Panini de sortir des intégrales contenant uniquement les minis laissées de côté : Nightcrawler, Iceman, Beauty and the beast, etc....
Une intégrale x-men companion ?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 06/04/2021, 17h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Comme pour Alpha Flight, c'est parce que ça fait des années qu'il est réclamé à cors et à cris par les fans qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient y aller.
Je pense que c'est un peu plus complexe. Bien évidemment il y a une demande qui existe, une base de fan solide mais cela n'en fait pas dans une étude de marché correcte un argument unique pour déployer ce type d'offre. En contre exemple les mêmes fans demandaient depuis des années le Superman de John Byrne pour peu de vente à l'arrivée.
Conclusion : ce n'est pas le nombre de post, sommes toutes assez minimes, sur les réseaux sociaux qui font le marché.
Je pense que Panini a surtout réussi à implanter sur le marché les objets de type Intégrales (et cela ne s'est pas fait en 1 ans, il en aura fallu plus de 15) et que désormais avec la conjecture actuelle qui est depuis la crise sanitaire favorable aux gros éditeurs et aux licences refuges (Marvel et DC, X-Men, Avengers et Batman par exemple) permet de tenter Alpha Flight, Excalibur ou encore Punisher, Captain Marvel, Nick Fury ....


Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Perso je préfère de loin ce que propose Hachette. Il y a une vraie cohérence dans les tarifs, et une vraie pertinence sur ce qu'ils proposent. Ils ont ont une vraie valeur ajoutée
Pas comparable. Même produit à la base mais le public visé n'est pas le même, le marché non plus (mode de diffusion).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 06/04/2021, 17h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Dans l'absolu, rien n'empêche Panini de sortir des intégrales contenant uniquement les minis laissées de côté : Nightcrawler, Iceman, Beauty and the beast, etc....
Une intégrale x-men companion ?
Y a t il un marché pour cela ?

Est ce dans leur politique d'édition ?

Y a t il le matériel ?

Même aux USA il y a du matériel qui manque et qui n'a jamais été ré édité depuis des années. Souvent aux Etats Unis les ré éditions se font en fonction de l'actualité comics (event) ou bien écran (série, film) et cela chez les 2 gros éditeurs pareils.

Dans les équivalents des intégrales (EPIC, essential, masterwork) tout n'est pas publié et très souvent les mini séries ne le sont pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 06/04/2021, 19h29
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même aux USA il y a du matériel qui manque et qui n'a jamais été ré édité depuis des années. Souvent aux Etats Unis les ré éditions se font en fonction de l'actualité comics (event) ou bien écran (série, film) et cela chez les 2 gros éditeurs pareils.

Dans les équivalents des intégrales (EPIC, essential, masterwork) tout n'est pas publié et très souvent les mini séries ne le sont pas.
Je ne suis pas d'accord mon cher Arrow ...

Surtout sur les Epic ...

Nightcrawler est dans l EPIC X-Men 12

Iceman et Beauty and the Beast sont dans l'avant dernier (11 ? ) Defenders .

la seule mini que je ne 'ai pas vu être ré-éditée sous une forme ou une autre est Havok , parue dans MCP ^^

Mais avec la politique de publier tout , et même en double dans les EPIC.. on va la voir ressurgir ^^

(si tu as d'autres exemples je suis preneur )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 06/04/2021, 20h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Je ne suis pas d'accord mon cher Arrow ...

Surtout sur les Epic ...

Nightcrawler est dans l EPIC X-Men 12

Iceman et Beauty and the Beast sont dans l'avant dernier (11 ? ) Defenders .

la seule mini que je ne 'ai pas vu être ré-éditée sous une forme ou une autre est Havok , parue dans MCP ^^

Mais avec la politique de publier tout , et même en double dans les EPIC.. on va la voir ressurgir ^^

(si tu as d'autres exemples je suis preneur )
En fait on reste assez d'accord car je cite également les Essential et les Masterwork (même si ils ne plus publiés mais ils l'étaient à l'époque) mais surtout j'aime tes précisions car elle montre que si les mini sont publiées elle ne le sont pas forcément dans l'EPIC que l'on pressent (tes exemple : Iceman et Beauty and the Beast dans Defenders et non dans X-Men alors que ....).

Tout cela pour dire que ce n'est pas systématique et plus il y a du matériel plus cela sera compliqué.

En revenant à Panini je trouve déjà que inclure systématiquement les annuals, giant size ou autres unlimited c'est une bonne idée. Pour les minis il y aura toujours le risque de sortir trop d'intégrales et de perdre dans la cohérence. Après presque seule les X-Men sont concernés par ce trop plein.

Après je fais parti de ceux qui reste étonné de voir qu'il a fallu attendre si longtemps pour lire une traduction de Shadowcat & Wolverine. Cela ne devait pas cadré avec le programme de publication de Panini quand ils se sont penchés dessus ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 06/04/2021, 20h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En fait on reste assez d'accord car je cite également les Essential et les Masterwork (même si ils ne plus publiés mais ils l'étaient à l'époque) mais surtout j'aime tes précisions car elle montre que si les mini sont publiées elle ne le sont pas forcément dans l'EPIC que l'on pressent (tes exemple : Iceman et Beauty and the Beast dans Defenders et non dans X-Men alors que ....).
Kitty et wolvie était déjà annoncé à l'époque par Lug ^^

Iceman et Beauty and the beast sont liée à Defenders ^^ à l 'époque les persos étaient dans Defenders .. .et les histoires sont liées à Defenders (et à X-Factor en ce qui concerne B&B).

le probleme de Panini France est que parfois le ordres snt plus de l'ordre du "Vas-y que j'te pousse" que dans l'ordre Chronologique réel .

Pour le moment (je ne lis ni le intégrale Panini, Ni les Hachette X-Men) mais je regarde les contenus , je compare le choix de publication, les ordres de publication

Bon hachette on l'avantage d'être une grosse boite (plus grosse que Panini, même si le 2 sont d 'envergures Intl) et qu'ils doivent avoir accès au fichier X-Men, ordre chrono fait pour les MMW / EPIC (surtout EPIC ) et qu'ils se basent sur l'ordre pour la collec X-Men
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 07/04/2021, 09h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est super de vous entendre parler de politique editoriale les amis.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 07/04/2021, 10h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En même temps Epic est la gamme qui propose le plus d histoires rééditées sur le personnage. Elle comprend des MCP, fanfare... pas les masterworks

Les essentials proposaient par exemple Beauty & the beast dans les defenders mais peu de mini dans les xmen (a part Xmen Vs FF)..

Et même les epics sont discutables... on a par exemple dans les Captain America les Fanfare de Dematteis/Gammil qui a peu d incidence sur la continuité et est.. moyen mais pas le Fanfare de Breyfogle aussi peu d incidence mais rare travaux de Breyfogle chez marvel.. ou le Marvel Super heroes qui introduit la soeur ed bucky (qu on reverra dans le run de Jurgens et qui sert de template à la version reborn)

Les intégrales Panini ont commencé à une epoque où Marvel sortait peu des séries elles memes dans les reeditions...
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 07/04/2021, 11h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Les intégrales Panini ont commencé à une epoque où Marvel sortait peu des séries elles memes dans les reeditions...
Je ne suis pas d'accord

Marvel Contrairement à DC à toujours sorti bcp de TPB (énormément dont je n'ai jamis entendu parler en plus^^) , vieux, moins vieux (et bcp de trucs aussi via Marvel UK.. je redécouvert des gemmes récemment)



ce lien présente les ré-éditions dans un format collected des histoires de MCP
https://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_Comics_Presents

(le moité que je n'ai jamais vu passer)



(la Cap America de Breyfogle n'est pas une histoire de Cap America ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 07/04/2021, 11h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je veux dire que dans les recueils des sérias tu trouvait ... les séries.. et pas des annexes.
MCP avec MCP mais pas avec Wolvie.
Dans les 1ers Masterworks tu as peu de séries annexes y compris pour Uncanny qui commence avec les 70's jusqu a ce qu on arrive aux années 2005 et quelques... hors là les intégrales panini étaient déjà sorties.

Le cap de breyfogle n est pas un cap au départ OK... mais bon.. il y a d autres fanfare qui ne sont pas dans les epics... c est pas toujours trés clair pourquoi un sort et pas l autre
Je trouve que le MSH qui présente la soeur de Bucky est plus "utile" quelque part que le Stern/Miller qui est déconnecté (mais genial) Je
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 07/04/2021, 12h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Et même les epics sont discutables... on a par exemple dans les Captain America les Fanfare de Dematteis/Gammil qui a peu d incidence sur la continuité et est.. moyen mais pas le Fanfare de Breyfogle aussi peu d incidence mais rare travaux de Breyfogle chez marvel.. ou le Marvel Super heroes qui introduit la soeur ed bucky (qu on reverra dans le run de Jurgens et qui sert de template à la version reborn)
.
Dans l'Epic X-Men Mutant Genesis, il y a Muir Island Saga, les épisodes d'X-Factor avec Nathan envoyé dans le futur à cause d'Apocalypse, et les multi-réédités X-Men 1991 1-3 avec la "mort" de Magneto. Et pour faire remplissage on trouve des annuals abominables du crossover Kings of Pain, non seulement c’est très mauvais mais en plus mais ce n'est qu'une partie du crossover donc encore plus inutile. La place (une bonne centaine de pages) aurait pu être utilisée pour mettre les épisodes suivants d'X-Men 1991, ou pour panacher les séries les premiers épisodes d'Uncanny par Portacio.
Plus généralement dans les Epic il y a beaucoup d'Annuals alors que ce sont souvent des one-shots déconnectés de la série régulière et pas forcément bons.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/04/2021, 12h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je veux dire que dans les recueils des sérias tu trouvait ... les séries.. et pas des annexes.
MCP avec MCP mais pas avec Wolvie.
Dans les 1ers Masterworks tu as peu de séries annexes y compris pour Uncanny qui commence avec les 70's jusqu a ce qu on arrive aux années 2005 et quelques... hors là les intégrales panini étaient déjà sorties.

Le cap de breyfogle n est pas un cap au départ OK... mais bon.. il y a d autres fanfare qui ne sont pas dans les epics... c est pas toujours trés clair pourquoi un sort et pas l autre
Je trouve que le MSH qui présente la soeur de Bucky est plus "utile" quelque part que le Stern/Miller qui est déconnecté (mais genial) Je
C'était une boutade le cap de Breyfogle ^^

je suis d'accord avec toi, il y a des choix, bizarres (en parlant de Bizarre, Bizarre adventures 27 , il n'y a toujours eu que 2 des 3 histoires ré-éditées )
La VF de Iron Fist est plus "complète" que le EPIC car il y a le premier MTU dedans ^^ (bon , il est assez moyen, reconnaissons le )

Il y a pleins de truc assez "anormaux" (j'attends l'EPIC thor de l'époque) mais ur les run de Len Wein, Ni le premiere, ni le MMW ne publient le Marvel Premiere qui va avec (Warriors 3) ^^

Après je ne sui pas d'accord avec mellencamp, le but des EPIC est de sortir les histoire par "année" (a peu près , à la louche, mais mieux que Panini pour certains) King of pain n'est pas forcément le pire de la période et l'histoire se calle pendant le bataille de Muir

ils font comme ils ont fat pour d'autre, tu as l'annual , ou les annuaux (suivant l'album) .. dans cet EPIC tu as 2 parties de Kings of Pain (qui est / sera publié en complet ailleurs .. X-Force?? ) mais tu as Killing Stroke en complet pour la fin de la Freedom Force.

Chaque Titre (X-Men, X-Factor, X-Force..et New Warriors) aura son annual , avec les histoires courtes, pas forcément killign stroke (il est déjà dans celui la) mais différents morceaux de Kings of Pain suivant la série (ou en complet dans l'un des 4 titre)

c'et e qui me dérange le moins dans les EPIC.. c'est un choix
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 07/04/2021, 13h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui apres j adore les epics
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 10/04/2021, 10h37
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Surveillez vos points de vente, ma libraire a déjà reçu le tome 14 ! (journaux.fr pas encore)

Il s'agit du numéro 70, contenant New X-Men 118 à 126.

Le tome 15 sera quant à lui consacré au mariage de Cyclope et Phénix.

Pour une fois je vais avoir un peu de temps pour écrire tranquillement mon article !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 451 19/04/2024 16h38
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !