Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 08/02/2021, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jamais fait de VPC chez eux mais c'était un de mes arrêts quand je descendais sur Paris : très sympa et très pro.
En plus, ils ont refait leur site qui m'a l'air assez clair.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 08/02/2021, 19h12
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 337
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Merci scarlet et chouetteunhibou pour vos réponses.
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 08/02/2021, 19h28
Baggio Baggio est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 17
Baggio change la caisse du Fauve
Je suis client boutique et web chez Pulp. J'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire.
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 13/02/2021, 21h43
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 337
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je confirme, c'est des pros. Commandé et reçu en moins d'une semaine, bien emballé, avec en prime 4 comics FCBD et des centaines de bulles à éclater.
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 15/02/2021, 10h50
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Les bulles à éclater: un vrai bonheur.
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 26/02/2021, 08h53
Rolex Rolex est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 2
Rolex change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
J’aimerais vous poser une question qui parait étrange, mais j’ai envie d’avoir des réponses. En fait, je voudrais savoir si vous connaissez une boutique d'échange BD ou livres aux alentours de Marseille. Je pense que c'est rare comme les bijoux éléphant. Merci en avance pour vos participations.

Dernière modification par Rolex ; 27/02/2021 à 12h55.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 29/03/2021, 10h13
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Savez-vous si il y a des comics shop autour de Rennes ? Je vais m'exiler dans ce coin bientôt...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 29/03/2021, 10h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il y en avait un à Rennes.. mais je le retrouve pas.
Ty Bull 2 et la nef des fous semblant plutot faire de la VF
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 01/04/2021, 07h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Savez-vous si il y a des comics shop autour de Rennes ? Je vais m'exiler dans ce coin bientôt...
Sur Rennes il y a la boutique ou Laurent Lefeuvre va souvent signer.

Tu seras à Rennes même ? ou alentour?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 01/04/2021, 13h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dans les alentours.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 01/04/2021, 16h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Dans les alentours.
Rennes / Nantes il y a 1 h . et a Nantes il y a un bon ComicsShop (pour ca que ca dépends ce que tu nommes alentours)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 01/04/2021, 20h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
je suis plus proche de Rennes que de Nantes même si je serai amener à y aller de temps en temps
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 07/05/2021, 20h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez www.cgc-emporium.com svp? C'est sérieux?
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 13/06/2021, 20h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bonjour à tous. Je vais passer 4 jours en août à Amsterdam. Vous avez des adresses de shops à recommander, d autres à éviter ? Je cherche des back issues VO (Pas de Tpb, Hc, etc). Si vous connaissez des lieux avec des bacs à 1 euros ou moins Je suis preneur.

Merci
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 15/06/2021, 07h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bonjour à tous. Je vais passer 4 jours en août à Amsterdam. Vous avez des adresses de shops à recommander, d autres à éviter ? Je cherche des back issues VO (Pas de Tpb, Hc, etc). Si vous connaissez des lieux avec des bacs à 1 euros ou moins Je suis preneur.

Merci
pas Amsterdam, mais Rotterdam

https://www.houseofmcomics.com/

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, un poil plus cher que ls allemand, ils surévaluent le grade des comics, mais ils ont du stock (des 60's à aujourd'hui)

à Amsterdam il y a Art of Comics
http://www.artofcomics.net/

j'ai souvent vu leurs pubs (comics golden / silver age) sur Catawiki (il fait des salons, mais je ne sais pas si il a une boutique)

après la liste est la ^^
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=comic%20shop%20in%20nederlands&tbs=lf:1,lf_ui: 10&tbm=lcl&rflfq=1&num=10&rldimm=77117744446707793 97&lqi=Chhjb21pYyBzaG9wIGluIG5lZGVybGFuZHNaGiIYY29 taWMgc2hvcCBpbiBuZWRlcmxhbmRzkgEQY29taWNfYm9va19zd G9yZaoBEhABKg4iCmNvbWljIHNob3AoAg&phdesc=918dcWqzv 0A&ved=2ahUKEwjg7rG77JjxAhW3ElkFHZ4DBcoQvS4wAnoECA UQOA&rlst=f#rlfi=hd:;si:7711774444670779397,l,Chhj b21pYyBzaG9wIGluIG5lZGVybGFuZHNaGiIYY29taWMgc2hvcC BpbiBuZWRlcmxhbmRzkgEQY29taWNfYm9va19zdG9yZaoBEhAB Kg4iCmNvbWljIHNob3AoAg,y,918dcWqzv0A;mv:[[52.727961699999994,7.0429575],[50.904278299999994,4.337413499999999]];tbs:lrf:!1m4!1u3!2m2!3m1!1e1!1m4!1u2!2m2!2m1!1e1! 2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:10

Henk, CIA comics et Lambiek à Amsterdam

https://www.comics.nl/

https://www.vandalcomx.com/

et Lambiek, connu pour son site de référence BD

https://www.lambiek.net/
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !