Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2009, 09h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #566

Source IGN



32 full color pages
Written by: Mark Millar
Art by: Bryan Hitch
Release Date: May 20, 2009
Price: $2.99

THE MASTERS OF DOOM - Part One of Four

It begins here! The final storyline of the Millar/Hitch run on FANTASTIC FOUR, culminating all of the plot threads they've set up so far!

From across the universe they come, returning to the Earth after a twenty year journey of genocide and sadism. They're the men who tutored Doctor Doom in the ways of villainy — and their re-emergence signals the greatest conflict the Fantastic Four have ever been party to!

- Marvel









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2009, 09h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Uatu?

Grissom est sur l'enquête?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2009, 09h41
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je pense que meme ces entrailles non rien a dire... elles se contenteront de regarder en silence....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/05/2009, 10h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'espère que c'est pas Uatu... faudrait éviter de tuer un perso aussi vieux juste pour donner une dimension dramatique à un run de 12 numéro (parce qu'à ce rythme là y aura plus personne... surtout avec Yotz qui tue tout le monde dans X Force)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/05/2009, 10h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Uatu ! Mais pourquoi l'avoir tué ! Si il y a un témoin qui n'avouerait jamais ce qu'il a vu, c'est bien lui !
(bon, le prochain vieux de la vieille de chez Marvel qui va y passer juste pour donner une dimension dramatique, ça va être qui du coup ? Jameson ?)

Sinon, dans le résumé "masterS of Doom", c'est une faute de frappe ou bien il va y en avoir plusieurs ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/05/2009, 11h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom à un maître ???
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/05/2009, 11h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Voir le message
Doom à un maître ???
Plus qu'un. Je trouve ca logique que ce soit Uatu. Tant qu'a faire une retcon et un mini event dans la serie, autant que le lecteur voie (ou croie) que ca va un peu secouer . Sur le principe, hein, parce que je ne suis pas vendu du tout sur le concept qui me parait vraiment pas du tout en adequation avec ce que l'on connait de la personnalite de Doom. Mais bon, ca peut en meme temps etre enfin l'arc FF qui transforme, par son ampleur, l'essai FF un peu tiede par Millar et Hitch. C'est pas que j'aime pas ce qu'ils ont fait jusque la, c'etait interessant (pour moi, hein), mais je crois que ca n'a pas le cote surenchere a la "Ultimates" que les lecteurs attendaient un peu. La c'est l'occasion. Et ca expliquerait pourquoi jusqu'a maintenant ils se sont empeches de faire un truc trop enorme dans la destruction megalo, malgre des intrigues qui l'auraient justifie aussi (a part Cthulhu en Ecosse).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 14/05/2009 à 11h52.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/05/2009, 11h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
"masterS of Doom",
"Les maitres(ses?) du destin"
les 3 parques?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/05/2009, 11h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il a pas l'air bien, Uatu...

C'est quand même vachement beau. Dernière ligne droite pour Millar et Hitch (qui ne collaboreront pas ensemble sur leurs prochains projets respectifs...).

Et, oui, Millar a laissé entendre qu'ils y auraient au moins deux "masters of doom" - avec des références à "Star wars"...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2009, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Uatu?

Grissom est sur l'enquête?
QUOTE=wildcard;914796]Il a pas l'air bien, Uatu...[/QUOTE]

Oui il s'est encore fait savaté.

Grisom
"Bon au moins on a des suspects potentiels"

Sarah
"A bon qui ?"

Grissom
"T'es couillonne ou tu lis pas les comics. Rulk, proctor, thanos ..."

Sarah
"Qui ça ?"

Grissom
"C'est bon cette fois je te quitte !"

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2009, 12h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
moi je sais qui c'est qui l'a tué, moi je sais!!!!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/05/2009, 12h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Des gnons en Uatu en voila
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/05/2009, 14h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comme dirait Horatio Caine (un autre "expert") :

"C'est un crime."



Et il remet ses lunettes de soleil (avant de faire péter The Who).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/05/2009, 14h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est plutot du genre....


"THis guy looks like he's been raped and eaten by a giant lizard."

"What are we gonna do, carusobot ?"

pause, il enlève les lunettes de soleil.

"We...... have to find ourselves a hungry lizard rapist."

Shades on

Crash in the who.


'(allégrement pompé ici)
http://www.poormojo.org/pmjadaily/archives/012473.php
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/05/2009, 15h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
C'est plutot du genre....


"THis guy looks like he's been raped and eaten by a giant lizard."
This comic is not written by Warren Ellis
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !