Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/03/2012, 18h09
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Quelque mot de john byrne concernant l'eventualite d'un artist edition de son run sur Xmen:
http://www.byrnerobotics.com/forum/f...=1&totPosts=21

Il semble que terry austin possede les planches de "dark phoenix saga" mais pour une raison non precise par byrne , austin ne sera jamais d'accord

too bad!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/03/2012, 10h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Argh, pas de discount possible veut dire pas possible pour moi. Dommage.


C'est un énorme bouquin d'art en édition limitée... si tu le veux tu le payes...APrès que ça soit trop cher je veux bien mais ne pas acheter sous pretexte d'absence de discount je trouve ca dommage.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/03/2012, 20h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je pense juste qu' il ne savait pas, et qu' il n' a pas les moyens.
Et puis beaucoup sont de plus en plus habitués à des discount sur les bouquins US. Là je pense que le prix changera plutôt dans l' autre sens...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/03/2012, 21h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
Quelque mot de john byrne concernant l'eventualite d'un artist edition de son run sur Xmen:
http://www.byrnerobotics.com/forum/f...=1&totPosts=21

Il semble que terry austin possede les planches de "dark phoenix saga" mais pour une raison non precise par byrne , austin ne sera jamais d'accord

too bad!
J'avais lu ça!

Perso, fan de byrne j'avoue que ce n'est pas forcement ce que j'aimerais voir de lui parce que le matériel en N&B est visible sur les essentials par exemple. Alors certes, c'est loin d'être la même qualité, je suis parfaitement d'accord (d'autant que je possède Artist's Edition de Simonson!) mais perso je préfèrerais voir et de loin un reprint de "The last Galactus Story" par exemple ou justement je trouve que le duo Byrne/Austin est réellement à son summum et surtout parce que hormis dans les Epic, nous n'avons jamais eu de reprint de ses 80 et quelques pages si je ne m'abuse. Après pourquoi ne pas rajouter quelques # des X-men(Day of the futur past!) et cela ferait en effet un très beau bouquin!!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/03/2012, 22h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je pense juste qu' il ne savait pas, et qu' il n' a pas les moyens.
Et puis beaucoup sont de plus en plus habitués à des discount sur les bouquins US. Là je pense que le prix changera plutôt dans l' autre sens...
Effectivement, j'ai pas les moyens de me payer ça au prix fort.
En même temps, c'est pas si grave que ça, ma femme aurait fait une crise cardiaque en le voyant, je pense.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/03/2012, 00h12
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
J'avais lu ça!

Perso, fan de byrne j'avoue que ce n'est pas forcement ce que j'aimerais voir de lui parce que le matériel en N&B est visible sur les essentials par exemple. Alors certes, c'est loin d'être la même qualité, je suis parfaitement d'accord (d'autant que je possède Artist's Edition de Simonson!) mais perso je préfèrerais voir et de loin un reprint de "The last Galactus Story" par exemple ou justement je trouve que le duo Byrne/Austin est réellement à son summum et surtout parce que hormis dans les Epic, nous n'avons jamais eu de reprint de ses 80 et quelques pages si je ne m'abuse. Après pourquoi ne pas rajouter quelques # des X-men(Day of the futur past!) et cela ferait en effet un très beau bouquin!!!
byrne parlait de ces episodes car il sait que Austin possede toute les pages.(condition sine qua none pour ce type de bouquin)

ca m'etonnerais qu'Austin possede toutes les planches de toutes leur collaborations
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/03/2012, 00h42
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
ca m'etonnerais qu'Austin possede toutes les planches de toutes leur collaborations
Non mais c' est à priori Austin qui en a le plus. Le reste est trop dispersé.
Moi je fantasmerais plus sur des épisodes des Fantastic Four où 3 collectionneurs doivent posséder 3 ou 4 épisodes à eux tous. Reste à en trouver 2 ou 3 autres épisodes et convaincre les 3 premiers.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/03/2012, 20h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le prochain est consacré à Sergio Aragones et son Groo. Bientôt plus d'inofs dans les sollits IDW de juin.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/03/2012, 20h12
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
j'ai recu ca aujourd'hui

A second printing of the Wally Wood EC Stories Artist's Edition has been announced. It is now available for pre-order through the IDW online store for shipping in late May to early June at the following link:

https://shop.idwpublishing.com/wally-woods-ec-stories-artists-edition.html

Thanks,

IDW Store
store@idwpublishing.com

bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas pu le commander et qui n'etait pas pret a depenser 270$ sur ebay. (dans votre gueule , les speculateurs qui en ont commander 10 exemplaire pour les revendre 2 fois plus cher sur ebay 15 jour apres! )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/03/2012, 20h16
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le prochain est consacré à Sergio Aragones et son Groo. Bientôt plus d'inofs dans les sollits IDW de juin.
really?
mouais, bof.
Je suis pas sur que ce genre de support apporte grand chose
je vais passer.....
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/03/2012, 10h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Ah oui là ca m'épate J'aime beaucoup aragones (suis le seul à acheter ses Funnies chez Bongo?) mais alors l'intérêt d'un artist edition
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/03/2012, 14h54
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
un tirage special de 250 exemplaires signe par stan lee et john romita, incluant un sketch du maitre a ete mis en vente hier. En quelques heures, ils etaient tous partis.
https://shop.idwpublishing.com/art/a...remarqued.html

ouf! un peu de plus et je mesentait obliger de l'acheter ....
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/03/2012, 20h33
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=37599

resume de la situation
  • "Sergio Aragones' Groo: The Artist's Edition" en juillet 2012.
  • "Jack Davis' EC Stories: The Artist's Edition" fin 2012.
je pense passer celui sur aragones mais j'attend avec impatience celui sur Davis.

je pense qu'on devrait voir arriver celui sur Eisner bientot et celui sur DD quelques mois apres .......
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/03/2012, 20h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
really?
mouais, bof.
Je suis pas sur que ce genre de support apporte grand chose
je vais passer.....
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Ah oui là ca m'épate J'aime beaucoup aragones (suis le seul à acheter ses Funnies chez Bongo?) mais alors l'intérêt d'un artist edition
Osez dire ça un fan de Aragones en face
(même si je comprends ce que vous voulez dire^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/03/2012, 20h53
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Le Romita est assez classe,derniere aquisition chez Gourvy,c'est encore mieux que le Thor,le truc c'est que j'ai jamais vu un spidey aussi grand,la Gwen elle est comment dire,sublime,magnifique,rayer la mention ou pas !!!

Le seul truc que je reproche et encore c'est pas un reproche c'est d'avoir mis les covers a la fin c'est vraiment le seul truc qui m'a géné mais pas longtemps !!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !