Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/07/2016, 00h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J.M Straczynski arrête les comics pour se consacrer aux romans et aux adaptations

Je ne savais pas où mettre cela.

http://www.bleedingcool.com/2016/07/...vels-and-plays

Pour des raisons de santé, il arrête d'écrire pour les comics.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 31/07/2016, 20h45
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Il m'a toujours donné l'impression qu'il n'avait qu'une ou deux histoires à raconter. Pour moi il n'a fait que tourner autour du pot de Watchmen...sauf sur Midnight nation et Spider Man...
D'ailleurs je tiens Midnight Nation pour des meilleurs bd que j'ai jamais lues... Le reste...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2016, 00h27
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
j'espère qu'il reprendra en roman babylon 5....
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/08/2016, 00h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Midnight Nation m'avait beaucoup touché et j'avais bien apprécié le début de son run sur Spidey.
Rising Stars aussi était très prenant...au premier arc, avant de s'effondrer sous le poids de ses ambitions et du changement de dessinateur.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/08/2016, 11h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah ses runs sur Superman et Wonder Woman qu'il avait plantés au bout de 6 numéros ce qui les a condamnés au WTF (ok à la base Superman qui marche c'est déjà un peu WTF mais c'était bien tourné) et à la fin tronquée...
L'année dernière il avait annoncé un Earth One: Flash, derrière l'oreille aussi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/08/2016, 12h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je n'arrive pas à m'émouvoir pour ce départ annoncé, principalement parce que ce scénariste m'a rarement ému !
J'ai bien aimé le début de Rising Star, même si j'ai trouvé agaçant tout les effets d'annonce qui ont précédé, ses Squadron supreme étaient très sympa, mais Midnight Nation, Spiderman, Superman etc. m'ont définitivement éloigné de ce scénariste et depuis ses Superman Earth One c'était la rupture totale...
Donc qu'il aille se concentrer sur la téloche, pourquoi pas, mais vu comme il a massacré Jeremiah, je pense que même là ca se fera sans moi...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/08/2016, 12h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si c'est pour raison de santé, je ne vais pas me réjouir.
J'ai beaucoup aimé Midnight Nation et Supreme Power. Son Thor aussi, du moins au début car baclé avec Siège.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/08/2016, 14h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah ses runs sur Superman et Wonder Woman qu'il avait plantés au bout de 6 numéros ce qui les a condamnés au WTF (ok à la base Superman qui marche c'est déjà un peu WTF mais c'était bien tourné) et à la fin tronquée...
L'année dernière il avait annoncé un Earth One: Flash, derrière l'oreille aussi?
Oui, les débuts étaient sympas sur ces deux titres, que j'ai lâché quand il avait annoncé se barrer mais que le scénariste suivant allait continuer ce qu'il avait envisagé.
Il doit même me rester 2-3 Superman dessinés aussi par le remplaçant d'Eddy Barrows que j'ai même pas encore lus !
Le fait que Supes marche pouvait pas durer, mais ça aurait pu faire un run sympa si ça avait été fait sérieusement...

Comme FredGri, je ne suis pas déçu ni heureux qu'il cesse de faire du comics, il y reviendra tôt ou tard, comme la dernière fois. Mais c'est vrai qu'il ne fait plus vraiment "d'étincelles" ces dernieres années.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/08/2016, 15h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Son Thor aussi, du moins au début car baclé avec Siège.
Il me semble que c'était Gillen qui écrivait pendant Siege (et depuis 4 ou 5 mois déjà).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/08/2016, 15h11
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Et voilà, Marvel n'avait pas relaunché au changement de team artistique et la transition est floue dans l'esprit des lecteurs, même les plus assidus.
Heureusement, nous n'aurons plus ce genre de soucis désormais.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/08/2016, 15h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
sondage sur votre votre comics préféré de J.M Straczynski ici
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/08/2016, 12h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il me semble que c'était Gillen qui écrivait pendant Siege (et depuis 4 ou 5 mois déjà).
Oui mais parce que Stracz s'est barré avant car il ne voulait pas de l'event je crois. Il a donc du bacler certaines intrigues assez vite. D'autres ont été finies par Gillen du coup.
D'ailleurs je me dis que les premiers numéros du run de Gillen auraient très bien pu être dans le même Deluxe que ceux de Straz
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 23h03
L'artiste Justiniano arrêté... scarletneedle News VO 55 03/11/2012 23h00
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
recherche des idées de romans d'horreur pour Noel watchblue Comics Culture 42 04/12/2009 17h10
J'ai arrêté de lire des Comics SuperMatou Comics Culture 57 10/08/2009 16h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !