Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 27/06/2016, 10h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
oui en 100% en Septembre ou Octobre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 27/06/2016, 11h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Merci.

Pas de nouveau volume cette année pour l'intégrale Fantastic Four ?
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 27/06/2016, 11h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non..
Il me semble que ca a été confirmé sur FB...
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 27/06/2016, 13h25
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Étrange..
Une raison particulière ?
Depuis le début, c'est un volume par an.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 27/06/2016, 14h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas d explications mais je pense qu elles se vendent moins bien.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 27/06/2016, 16h06
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Peut-être bien. Je ne pense pas avoir vu de rééditions des premiers tomes.
Mais sachant que marvel ne porte plus le focus sur les FF, peut -on légitimement se demander si Panini n'aurait pas reçu une injonction des us leur demandant de mettre le holà sur la série... ?
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 27/06/2016, 16h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne crois pas.

1- tout le toutim sur les FF j y crois pas.. Si Marvel voulait juste ne plus aider la fox.. ils arreteraient aussi Xmen, Silver Surfer, deadpool, Wolverine.. bref... une bonne dizaine de séries sans compter les reeditions.
Un masterworks FF est prévu à la rentrée 2016..
Le souci de Marvel était surtout sur les goodies d où le fait que TOUS les personnages Fox soient effacés des images du Secret Wars de 1984 sur les Tshirts/posters. C ets sur les goodies que Fox ne veut pas renegocier le contrat comme Sony l a fait. c est là que Marvel a un manque a gagner.
Bref pour moi Marvel met FF en pause comme ils l ont fait pour Thor voire le Punisher pour ramener l enthousiasme, surement avec une equipe creative "musclée" (vu que juste mettre une equipe creative musclée avec Millar/Hitch n a pas marché).
Je ne pense pas qu un comics qui se vend au mieux (là je parle en général donc je prends les ventes du meilleur.. donc batman) 100 000 ex.. fasse de la pub a un film qui sera un echec avec 1 millions d entrées rien qu en france (dernier FF au ciné)

2-Tu donnes des licences.. le contrat est signé au départ.. je vois mal en quoi ca les concerne.
Malheureusment en France les FF se portent pas mieux.. tu parles de la non reeditions des intégrales.. rappelons que le best of par Byrne n a pas fonctionné non plus.
Malheureusment, il semble que les FF souffrent d un manque d image (alors que c est une des séries les plus stables de 1961 à 1996 par exemple en qualité, je trouve).

Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/06/2016 à 16h30.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 27/06/2016, 16h44
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne ferais pas d'interprétations sur la politique Marvel ou Panini vis à vis des FF, mais je crois tout bêtement que la franchise FF n'a plus de succès. plus assez en tout cas. plus rentable donc on ils ne mettent plus l'accent dessus...
ils sont tenté deux ou trois fois...et puis voilà, il est temps de jeter l'éponge au moins un moment...

je ne sais pas pourquoi un tel désaveu vis à vis d'une série qui a eu de bons moments très créatifs...
j'ai l'impression que l'air du temps ne leur est pas favorable. ils représente peut-être un visage du comics passéïste, familial, blanc qui a du mal à s'adapter au public d'aujourd'hui.
Je trouve ça bête car il y a de la place pour tout le monde à mon avis.
un jour tel des icones telles Flash Gordon, doc savage, il reviendront plus vintage que jamais et ce sera justment la recette de leur succès...

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 27/06/2016 à 16h51.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 27/06/2016, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout à fait !
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 27/06/2016, 22h50
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est bien pour ça que ma théorie perso est qu'il aurait fallu situer les FF dans les sixties au ciné, ils s'inscrivent parfaitement dans cette époque pour ce qui est de leurs origines. (et toutes les tentatives pour les réactualiser ont été assez pathétiques)

PS : MAIS BORDEL L'ISLANDE QUEL MATCH !!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 28/06/2016, 09h31
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Espérons tout de même que la série en intégrale ne soit pas supprimée.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 28/06/2016, 22h50
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Espérons tout de même que la série en intégrale ne soit pas supprimée.
Surtout que l'on arrivait à une très bonne période avec le second run de Roy Thomas.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 28/06/2016, 23h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Exact.
J'ai les épisodes parus dans Nova, mais ces épisodes en format intégrale, c'est le must.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 29/06/2016, 09h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le passé, Panini a déjà déjà arrêté les intégrales de plusieurs séries (Hulk, Wolviecrotte), puis a changé d'avis quelques années après.

Même si les chose se présentent mal, je préfère rester optimiste.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 29/06/2016, 11h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as 2 differences:
-Hulk était arrété fautes de ventes comme DD ou Thor dans le temps.
-Woverine était arrété car les USA n avait pas numérisé les épisodes

je ne sais pas d ailleurs si Wolverine n a pas un rhytme de parution non annuel de ce fait.

Pour moi, les FF ca pourra soit se regler à la Nick Fury (un tome tous les 2 ans) soit à la Thor/DD/Hulk cad en allant a des runs differends que suivre la chronologie. Retenter Byrne par exemple malgré l echec du best of
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !