Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2551  
Vieux 08/04/2016, 22h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avoue que perso je suis passé complètement à côté, je n'ai même jamais compris le culte autour du film.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2552  
Vieux 08/04/2016, 22h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ça peut passer inaperçu, je le conçoit facilement. Après tout ce n est qu une histoire de braqueur. Mais y a le casting (Swayze et Reeves) mais surtout, à une époque où je commencais a mettre les pieds dessus, le surf avec des points de vue extra, une scène finale qui a vallu multiple fractures a Gerry Lopez (doublure de Swayze sur la vague de Bell s beach) après 3 prises pour une gamelle magistrale. Voilà pour moi c est juste une madeleine en fait et je ne prétendrais jamais que c est un Chef d oeuvre du cinéma mais je me suis refais le film avec mes potes (on avait une douzaine d années) tellement de fois que bon ben voilà... T as pigé quoi.
Réponse avec citation
  #2553  
Vieux 09/04/2016, 00h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Je regrette le petit role de Johnson et l'abscence de Gal Gadot.
Et ils l'ont quand même mise dans la distribution à la fin
Réponse avec citation
  #2554  
Vieux 09/04/2016, 01h26
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Ça peut passer inaperçu, je le conçoit facilement. Après tout ce n est qu une histoire de braqueur. Mais y a le casting (Swayze et Reeves) mais surtout, à une époque où je commencais a mettre les pieds dessus, le surf avec des points de vue extra, une scène finale qui a vallu multiple fractures a Gerry Lopez (doublure de Swayze sur la vague de Bell s beach) après 3 prises pour une gamelle magistrale. Voilà pour moi c est juste une madeleine en fait et je ne prétendrais jamais que c est un Chef d oeuvre du cinéma mais je me suis refais le film avec mes potes (on avait une douzaine d années) tellement de fois que bon ben voilà... T as pigé quoi.
une histoire de braqueur avec un coté fun et réalisé par Kathryn Bigelow.

le remake est une mauvaise pub pour redbull, sans scénar avec des acteurs transparent.
c'est bourré d’incohérence, un Bodhi du pauvre entre autre qui joue les rebelles et est payer par un émir
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #2555  
Vieux 12/04/2016, 14h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis une putain de grosse tanche' j'ai même pas réalisé que POintbreak était un remake de celui de Swayze(oui je sais le titre aurait du me mettre la puce à l'oreille)... à un moment... le héros tire en l'air et ça m'a fait un "flashback". Après j'ai bien ri jusqu'à la fin.
Sérieux, encore pire que le remake de Footloose
Réponse avec citation
  #2556  
Vieux 17/04/2016, 23h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de voir pour la première fois La vie est belle de Begnini.

Purée, je suis retourné.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2557  
Vieux 18/04/2016, 08h28
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je viens de voir pour la première fois La vie est belle de Begnini.

Purée, je suis retourné.
Essaye La Vie est Belle de Capra tant que tu y es .
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2558  
Vieux 18/04/2016, 09h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai vu le voyage d'Arlo, et j'ai trouvé ça particulièrement naze...
Le dinosaure est assez antipathique, il n'y a pas d'alchimie entre les 2 héros, l'histoire est ultra minimaliste, les péripéties sont paresseuses, et à part les effets de l'eau l'image n'est pas particulièrement jolie...
Il y a une seule idée sympa : les ptérodactyles dans la tempête. C'est purement visuel et ça dure à peu près 4 secondes...

Donc si vous voulez voir un film de dinosaures avec des enfants, regardez plutôt le petit dinosaure et la vallée des merveilles. Ça a un peu vieilli mais ça reste nettement plus intéressant que ce Pixar là qui est définitivement un raté dans leur filmographie...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2559  
Vieux 18/04/2016, 10h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai détesté le film de Begnini au contraire du Capra.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2560  
Vieux 18/04/2016, 11h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me sens moins seul.
Réponse avec citation
  #2561  
Vieux 18/04/2016, 11h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai détesté le film de Begnini au contraire du Capra.
Le Capra est un chef d'œuvre.
La séquence à la gare avec le frère du personnage de James Stewart où Stewart se rend compte qu'il va devoir rester dans sa petite ville sans réaliser ses rêves, reste profondément ancrée en moi.
Quel immense acteur, James Stewart.

Le Benigni, je préfère ne faire aucun commentaire.
Je hais ce film.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2562  
Vieux 18/04/2016, 11h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi j'aime les 2 films !
(même s'il y en a un que je préfère largement à l'autre )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2563  
Vieux 18/04/2016, 11h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Moi j'aime les 2 films !
(même s'il y en a un que je préfère largement à l'autre )
Tu joues avec le feu.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2564  
Vieux 18/04/2016, 11h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je me refais "La vie est belle" de Capra une fois par an, à l'approche de Noël of course. Et ça ne loupe pas, à chaque fois, j'ai ma larme.
Le Benigni, je n'en dirai rien, une horreur ontologique.
Réponse avec citation
  #2565  
Vieux 18/04/2016, 11h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tu joues avec le feu.
J'en ai pleinement conscience !

Mais je suis quand même curieux de savoir quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez vraiment détesté la version Benigni.
(juste pour savoir, sans que ça ait besoin de partir dans un débat d'opinion )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !