Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/11/2015, 17h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Gourvy!! tu lis dans mes pensées, je rêve choucroute depuis des jours!!!

Et on y sera par CROM avec le GD et une nuit au F1 de Ramonville pour les trucidés des impôts que nous sommes! Ce gouvernement ne nous empêchera pas de venir vous casser les.. discuter comics avec les potes! Bordelos!
Oui mais bon, il faut vraiment que tu regardes les Bandes Annonces Star Wars, les Pub complètement délirantes... hey oh, je ne spoïle pas ! Parce que je suis en pleur tout plein d'émotion à chaque visionnage et il se pourrait bien que le ... Aïeee !!! (un coup invisible et violent porté sur ma pauvre tête)

Faut que tu regardes, on voit des choses et plein de trucs et ... aïe!
Bien, je vais usé du côté obscur de GD pour renvoyer ses coups à son envoyeur, là!

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 01/11/2015, 17h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je devrais arrivé à la salle des fêtes vers 13h pour retrouver nos héros.
Hey mais Gilles tu as réservé ta soirée, alors !

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 01/11/2015, 18h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
GD, si Arrowsmith arrive samedi en fin de matinée comme les fois d'avant, il y aura probablement resto samedi midi avec lui, Darklion et moi au minimum, intéressé ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/11/2015, 18h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
GD, si Arrowsmith arrive samedi en fin de matinée comme les fois d'avant, il y aura probablement resto samedi midi avec lui, Darklion et moi au minimum, intéressé ?
Cela devrait être comme cela en effet (je n'ai pas encore regardé les trains ) Resto à midi + bière en suivant + visite Gourvy' s Cave me semble un bon programme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/11/2015, 19h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
le menu de la taverne bavaroise est alléchant et c'est cool que Arrowsmith puisse venir.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/11/2015, 07h54
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
GD, si Arrowsmith arrive samedi en fin de matinée comme les fois d'avant, il y aura probablement resto samedi midi avec lui, Darklion et moi au minimum, intéressé ?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela devrait être comme cela en effet (je n'ai pas encore regardé les trains ) Resto à midi + bière en suivant + visite Gourvy' s Cave me semble un bon programme.
Je souscrits.
Resto midi, resto soir resto le lendemain ... on ne pense qu'à se baffrer ici
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/11/2015, 22h13
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par michel
Voir le message
GD, si Arrowsmith arrive samedi en fin de matinée comme les fois d'avant, il y aura probablement resto samedi midi avec lui, Darklion et moi au minimum, intéressé ?
Alors là évidemment, en effet, si tu me prends par les sentiments, je suis intéressé et je peux arriver en fin de matinée pour vous rejoindre au resto le samedi midi.
Je peux me garer au parking habituel et on se retrouve au bar habituel.


Dernière modification par georgesdaniel ; 02/11/2015 à 22h30.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/11/2015, 22h18
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Gourvy!! tu lis dans mes pensées, je rêve choucroute depuis des jours!!!

Et on y sera par CROM avec le GD et une nuit au F1 de Ramonville pour les trucidés des impôts que nous sommes! Ce gouvernement ne nous empêchera pas de venir vous casser les.. discuter comics avec les potes! Bordelos!
Ah oui, par ROMI, heu... par ROM... par CROM on y sera oui !

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/11/2015, 08h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Romi !!! Il parait qu'il est déjà en train de lire des comics gratuitement à Pedrocity.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/11/2015, 11h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
flamenkuche alsacienne avec de l'emmenthal?
WHAT THE FUCKIN FUCK IS THAT SHIT??!!

sinon amusez vous bien!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/11/2015, 08h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
flamenkuche alsacienne avec de l'emmenthal?
WHAT THE FUCKIN FUCK IS THAT SHIT??!!

sinon amusez vous bien!
--> ouaip, on va passer un bon moment !

sinon, j'ai mis à jour le topic des participants.

viendra un fan de comics Italien installé à Toulouse depuis peu, Antonio.
Eric R m'a confirmé sa présence et Woulfo aussi ! cela fait 16 personnes en tout, 14 si Lamento et Mrs Lamento ne peuvent pas

Bonjour à tous,

Avant Ramonville ...
La bourse de la BD de Ramonville, aka Ramon'Bulles aka Ramonpedro dans laquelle GillesC et moi sommes exposants se tient le dimanche 15 novembre
Ici le topic de la bourse BD de Ramonville

... retrouvons nous au restaurant !
La veille, les buzzukis , copains, geeks , fans de comics se retrouvent pour un repas dans un restaurant.
Nous avions en vue la Pastaciutta, pizzeria alléchante, mais on ne peut pas y réserver de table le samedi. Aussi, ce sera à la Taverne Bavaroise que nous irons faire ripaille, à deux pas de la place Jeanne d'arc
Spécialité de choucroute, mais également d'autres plats au menu : poissons / crustacés, viandes et volailles et le cassoulet aussi.
La maison est réputée pour son omelette norvégienne en dessert

TAVERNE BAVAROISE sur tripadvisor


Voici des extraits de la carte :








Merci de vous manifester pour venir rejoindre la tables des fans de comics.
Lors du précédent repas, nous étions une dizaine . j'y ai passé un très bon moment !

Edit du 27 octobre : la table est réservée


Seront présents :
Gourvy
Lamento - sous réserve
Mrs Lamento - sous réserve
Jorus
Darklion
Georgedaniel
Christophe l'ancien
Michel
Arrowsmith
Fred D
Tcheu
Dominique B
Eric R
Katchoo
Woulfo
Antonio B

Sont espérés :
Ransom
Tetard
Kriss
Mrs Kriss
Damien H

vous aussi !

Contactez moi par mail gourvycomics@gmail.com, MP sur buzz, messagerie facebook gourvy comics ou encore @gourvycomics sur twitter pour venir

Dernière modification par gourvy ; 10/11/2015 à 17h09.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/11/2015, 13h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mais Gilles heu, je croyais que c'était une blague moi cette fameuse amie, pfff! Tu viens pas au resto !
Moi, je peux même pas emmener l'amie lycéenne que je coatche pour tenter de la sortir de sa bulle "Les Marseillais vs les Ch'tis" tellement elle croit que c'est le monde vrai et lui faire découvrir le monde merveilleux des Comics et de Star Wars, sans déconner !

Ouah, on est nombreux, çà va le faire !
On va mettre l'ambiance, çà c'est sûr !

Ma nièce ainée passionnée de lecture Heroïc Fantasy et son ami (fan incontesté de Star Wars et lecteur BD Franco-Belge assidu, ancien lecteur de Strange) devraient venir le dimanche matin. Ils se rappellent de Michel (Game of Thrones), Jorus (Star Wars), Noel et Gilles bien sùr.
Cà va, la relève de GD pour moi est assuré. Ma nièce reprendra mon identité secrête quand je mourrais.

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/11/2015, 23h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
GD, si Arrowsmith arrive samedi en fin de matinée comme les fois d'avant, il y aura probablement resto samedi midi avec lui, Darklion et moi au minimum, intéressé ?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela devrait être comme cela en effet (je n'ai pas encore regardé les trains ) Resto à midi + bière en suivant + visite Gourvy' s Cave me semble un bon programme.
Michel, j'arrive bien avant 12h00 à Matabiau. Le temps de déposer mes affaires et comme d'hab on se donne rendez-vous à 12h30 dans le hall près du Quick ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/11/2015, 23h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Michel, j'arrive bien avant 12h00 à Matabiau. Le temps de déposer mes affaires et comme d'hab on se donne rendez-vous à 12h30 dans le hall près du Quick ?
OK pour 12h30'. Christophe doit me dire vendredi s'il se joint à nous ou pas.

Et pour info tu as ton train à quelle heure dimanche ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/11/2015, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le train est à 16h00 dimanche
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzzukis assemble à Toulouse : restau le Samedi 14 mars! gourvy Forumers 24 16/03/2015 09h31
Buzzukis assemble pour Ramonville ! restaurant le samedi 15 Novembre gourvy Forumers 82 18/11/2014 09h46
Buzzukis Assemble à Toulouse le Samedi 16 novembre 2013 gourvy Forumers 66 19/11/2013 07h06
Buzzukis Assemble le samedi 16 mars avant Ramonpedro gourvy Forumers 54 19/03/2013 18h06
Buzzukis Assemble le samedi 10 novembre avant Ramonpedro gourvy Forumers 140 19/11/2012 12h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !