Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 03/06/2018, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le #4 me semble l'essence du truc : l'aventure, le hasard, l'exotisme, les rebondissements surprenants.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 04/06/2018, 16h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce qui gâche l'expérience des "Terrifics", c'est ce qui était son argument de vente initial : le dessin.
Reis a fait un épisode et demi, Shaner en fera deux, Eaglesham n'enchaînera pas non plus des chapitres... C'est dommage car Jeff Lemire mérite mieux et la série aussi.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le lancement de la série, avec une narration très tonique, les clins d'yeux, tout ça. Le #3 a été une sortie de route totale. Le #4 renoue avec une grande qualité.

L'espérance de vie de la série (et d'autres titres de cette collection) ? Je n'en sais rien. Mais on peut effectivement s'interroger compte tenu de leur partie graphique fragile. J'ai parfois davantage l'impression que ces séries en préparent d'autres, plus attendues et ambitieuses, ou ne reposent que sur l'après "Dark Nights : Metal". Dans ce sens, "The Terrifics" pourrait servir de rampe de lancement au retour de la JSA et de la LSH, via Mr. Terrific et Phantom Girl, voire des Outsiders avec Metamorpho. Et, à moins que Geoff Johns ne se réserve l'un de ses titres, Lemire pourrait en écrire un (et Bendis un autre ?).

Malgré les références aux FF, je pense quand même que ces derniers vont devoir faire leurs preuves car Marvel a bien montré ses hésitations à les relancer. Les FF ont leurs fans, reste à savoir comment Marvel compte placer la série (façon blockbuster - au même niveau que les franchises Avengers, X-Men, Spider-Man - ou en se satisfaisant de scores plus modestes mais avec une base de lecteurs accros). Ce n'est pas la même affaire malgré tout : les FF sont une institution qui doit (re)trouver un public, "The Terrifics" est une série sympa mais au devenir incertain.

Bien que je ne la suive pas, la mini "Doomsday Clock" risque de faire bouger les lignes quand elle arrivera à terme, et avec les retards déjà pris, entre temps, l'avenir de "The New Age of Heroes" a le temps de changer.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 04/06/2018, 16h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, en restant près des FF, le #6 de "Marvel two-in-one" est vraiment bien. Rien n'est résolu, et donc je me demande à quoi servira de maintenir ce titre une fois la série "Fantastic Four" de retour, mais c'est agréable à lire et beau à regarder (Cheung n'a pas bâclé sa copie avant de partir chez DC).
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre, ça dépendra de ce que Zdarsky propose et avec quel dessinateur maintenant que Cheung et Schiti n'y seront plus.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 04/06/2018, 17h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Paco Medina sur le 7 et 8. Ramon Perez sur le 9.
Normalement, c'est beau, Ramon Perez.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 04/06/2018, 19h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
cCe qui gâche l'expérience des "Terrifics", c'est ce qui était son argument de vente initial : le dessin.
Reis a fait un épisode et demi, Shaner en fera deux, Eaglesham n'enchaînera pas non plus des chapitres... C'est dommage car Jeff Lemire mérite mieux et la série aussi.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le lancement de la série, avec une narration très tonique, les clins d'yeux, tout ça. Le #3 a été une sortie de route totale. Le #4 renoue avec une grande qualité.

L'espérance de vie de la série (et d'autres titres de cette collection) ? Je n'en sais rien. Mais on peut effectivement s'interroger compte tenu de leur partie graphique fragile. J'ai parfois davantage l'impression que ces séries en préparent d'autres, plus attendues et ambitieuses, ou ne reposent que sur l'après "Dark Nights : Metal". Dans ce sens, "The Terrifics" pourrait servir de rampe de lancement au retour de la JSA et de la LSH, via Mr. Terrific et Phantom Girl, voire des Outsiders avec Metamorpho. Et, à moins que Geoff Johns ne se réserve l'un de ses titres, Lemire pourrait en écrire un (et Bendis un autre ?).[/quote]

Franchement, je doute que The Terrifics prépare au retour de la JSA : je pense que le titre n'a pour seule origine et vocation que le fait de "troller" Marvel, qui jouait le suspense sur le retour des Fantastic Four ; DC a voulu s'en moquer, et surfer sur la vague, avec The Terrifics.
Maintenant, clairement, cette gamme agonise très rapidement : Immortal Men ne se relèvera jamais de l'imbroglio avec Jim Lee, The Terrifics n'a pas eu le départ escompté, les autres titres n'attirent ni les foules, ni les critiques... cela va mourir de soi-même, d'ici peu de temps.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bien que je ne la suive pas, la mini "Doomsday Clock" risque de faire bouger les lignes quand elle arrivera à terme, et avec les retards déjà pris, entre temps, l'avenir de "The New Age of Heroes" a le temps de changer.
Franchement, je pense que TNAoH sera morte avant la fin de Doomsday Clock ; mais oui, cette deuxième saga verra le retour de la JSA et de la LSH, c'est devenu évident en la lisant.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 04/06/2018, 19h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Royal City #11

En parlant de Lemire, à vouloir écrire une demi douzaine de titres par mois il met de côté certains projets qui lui étaient cher (du moins c'est ce qu'il annonce). Donc Royal City #11 est excellent, peut être le meilleur numéro depuis le début étant une parfaite synthèse des 2 précédents arcs. On comprend mieux l'attitude de certains personnages notamment le sentiments de culpabilité vis à vis du frère trop tôt décédé. La révélation de l'identité de la jeune fille noire apparue à la fin du premier arc sonne comme un coup de tonnerre. Chouette non ? Sauf que Jeff Lemire annonce que la série se terminera avec le #14. finalement il n'avait pas tant à dire que cela (ou pas le temps ?) sur sa série qu'il annoncé aussi longue que Sweet Tooth. Énervant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2018 à 21h28.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 04/06/2018, 21h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Marvel two in one #6

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, en restant près des FF, le #6 de "Marvel two-in-one" est vraiment bien. Rien n'est résolu, et donc je me demande à quoi servira de maintenir ce titre une fois la série "Fantastic Four" de retour, mais c'est agréable à lire et beau à regarder (Cheung n'a pas bâclé sa copie avant de partir chez DC).
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre, ça dépendra de ce que Zdarsky propose et avec quel dessinateur maintenant que Cheung et Schiti n'y seront plus.
Moi je l'ai trouvé tout simplement nulle ce numéro. Je rejoins assez Man-Thing dessus :

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message

Marvel two in one : the Thing and the human torch 6

Genre : la seconde venue de Galactus

La chose et la torche mènent la contre-attaque contre un Fatalis qui a récupéré le pouvoir de Galactus!
Aidés du Reed et de la Sue de ce monde mais aussi du Fatalis du leur, ils engagent un combat titanesque dans l'espace...face un adversaire démuni du moindre charisme, ce qui est un comble pour le personnage.

Avec le retour des superbes crayons de Jim Cheung (disparu depuis la fin du numéro 2), on devrait être aux anges mais tout ça laisse une impression de platitude extrême. C'est le premier numéro qui me déçoit autant, tant c'est du vu et revu, avec une résolution pas folichonne. Mais bon, rien que les dessins calment. Et puis, c'est la fin de cet arc. On va pouvoir passer à autre chose.

Scénario : 14/20
Dialogues :14/20
Dessins, encrage, couleur : 18/20
Note finale : 14/20
6 numéros pour quoi finalement : rien. Même pas un cliffhanger pour annoncer la suite. Je soupçonne même Zdarsky de torcher cela dans l'annual annoncé. Une menace pas à la hauteur, des personnages mal utilisés , un fil rouge qui n'avance pas du tout, des personnages secondaires qui ne servent à rien et des idées piqués à d'autre (comme l'utilisation de Johnny qui renvoie au Secret Wars de Hickman). Zdarsky sait il où il va ? C'est la seule question à se poser devant cette série qui pour l'instant a été décevante depuis le début. Alors oui c'est beau mais un bon comics ce n'est que cela ? Si oui pari réussi. Pour ceux qui cherche autre chose, un scénario par exemple, un projet, une vision, passez votre chemin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2018 à 21h28.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 04/06/2018, 21h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Harbinger Wars 2

Harbinger Wars 2

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre je suis mitigé sur ma lecture du premier numéro de Harbinger Wars 2. Cela va trop vite et au moins pour Bloodshot ce n'est pas dans la continuité de la série de Lemire. On ne s'ennuie pas mais il n'y a pas vraiment de liant dans le scénario de Matt Kindt qui a l'air d'empiler les séquences sans prendre le temps de poser son histoire. Il n'a que 5 numéros devant lui et déjà certains personnages sont absents (ceux qui lisent Harbinger Renegade comprendront). autre semi déception les dessins de Tomas Giorello moins inspiré que dans son premier arc sur X-O Manowar (déjà avec Matt Kindt) : certains pauses et visages sont ratés.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2018 à 21h28.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 04/06/2018, 21h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Barrier #5

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Barrier 5/5
Image ; Scénariste Brian K. Vaughan ; Artiste Marcos Martin

Pourquoi je l'ai pris ?
A l'époque ne sachant pas si ça aller me plaire ou non j'ai laisser la couv du 1 m'emporter à tout prendre.
Pitch
Liddy & Oscar pense avoir désormais un moyen de levrage. Mais ils vont faire une nouvelle experience des plus déstabilisante, alors qu'une nouvelle barrière entre eux va sauter. Mais vont-ils retrouver la vie qu'il avait laisser. Rien n'est moins sur.
Vous verrez :
- Un parallèle entre les aliens et les plantes.
- Le passé de Liddy & Oscar
- Une fin qui n'en est pas une.
Avis
Couverture - Oui je vois petit malin le lien qu'il ont voulu faire. Mais trop peu et en plus c'est pas la meilleurs couv. 1/2
Scénario - Fin des plus décevante. J'aurais aimé que la barrière des langues et des corps saute. Au contraire on termine sur une barrière des langues bien plus mortel. Pour moi c'est pas un fin parce que je veux pas être noir. Car sinon c'est une fin bien affreuse et ironique. 1/3
Dessins - Ca a été un plaisir de bout en bout et encore dans ce numéros. 3/3
Sentiments - Deception à la lecture de se numéro j'avoue. 0/2
+1 pour une grosse qualité pour un comics sur 1 seul mois, belle performance.
6/10
La fin est osée, inattendue voire déstabilisante. Ce comics reste hors norme et mérite surtout de n'être surtout pas comparé à Private Eye des mêmes auteurs. L'envie des deux artistes de travailler à nouveau ensemble est bel et bien le moteur de la série, l'ambition et le récit ne sont pas les mêmes par contre. Le format et l'édition jouent également beaucoup dans l'empathie que l'on peut avoir. Tout comme avoir construit un #3 nuff said ou d'avoir laissé les dialogues en espagnol pour une expérience de lecture peu commune. Je suis très content d'avoir tenté l'aventure et d'avoir les 5 singles en format papier dans ma bibliothèque (en plus les bonus sont très sympas).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 04/06/2018, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, en restant près des FF, le #6 de "Marvel two-in-one" est vraiment bien. Rien n'est résolu, et donc je me demande à quoi servira de maintenir ce titre une fois la série "Fantastic Four" de retour, mais c'est agréable à lire et beau à regarder (Cheung n'a pas bâclé sa copie avant de partir chez DC).
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre, ça dépendra de ce que Zdarsky propose et avec quel dessinateur maintenant que Cheung et Schiti n'y seront plus.
Quand tu lis le pitch du numéro d'aout qui sort en même temps que FF1 ça fait peur.
Dans l'un les 4 sont ensemble et on leur pouvoir alors que dans l'autre, ils sont deux sans aucun pouvoir.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
. Je suis très content d'avoir tenté l'aventure et d'avoir les 5 singles en format papier dans ma bibliothèque (en plus les bonus sont très sympas).
A mais moi aussi !

Dernière modification par Slobo ; 04/06/2018 à 21h43.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 04/06/2018, 21h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Deadly Class #34

Deadly Class #34

On est toujours en 1988 (depuis le #6), les ados s'affrontent, se tuent, c'est beau (Wes Craig ne faiblit pas, bien au contraire) et cela n'avance pas. Je termine cet arc et basta. Quand Remender aura autre chose à raconter je reviendrais surement car là c'est un jour sans fin ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 05/06/2018, 16h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi je l'ai trouvé tout simplement nulle ce numéro. Je rejoins assez Man-Thing dessus :



6 numéros pour quoi finalement : rien. Même pas un cliffhanger pour annoncer la suite. Je soupçonne même Zdarsky de torcher cela dans l'annual annoncé. Une menace pas à la hauteur, des personnages mal utilisés , un fil rouge qui n'avance pas du tout, des personnages secondaires qui ne servent à rien et des idées piqués à d'autre (comme l'utilisation de Johnny qui renvoie au Secret Wars de Hickman). Zdarsky sait il où il va ? C'est la seule question à se poser devant cette série qui pour l'instant a été décevante depuis le début. Alors oui c'est beau mais un bon comics ce n'est que cela ? Si oui pari réussi. Pour ceux qui cherche autre chose, un scénario par exemple, un projet, une vision, passez votre chemin.
Moi, je n'accable pas Zdarsky, même si j'admets qu'il a trop tardé au début pour lancer l'intrigue.
Simplement, je pense qu'il a dû composer avec des éléments qu'il ne maîtrisait pas. "Marvel two-in-one" a été lancé visiblement comme un ballon d'essai pour une relance de "FF". Lorsque cette relance a finalement été actée, son histoire était disqualifiée et il ne peut désormais qu'avancer sans disposer de liberté.
L'idée de faire voyager Ben et Johnny dans le Multivers jusqu'à retrouver Reed, Sue et les gamins n'était pas mauvaise, mais aurait exigé qu'on en donne le temps à Zdarsky. Là, on lui nique son suspense dans le #6, on sait que Reed et Sue ne sont pas morts, la quête n'a plus de raison d'être, les FF vont revenir. C'est tout simplement mal édité.
Soit Marvel aurait dû annoncer le retour des FF sans passer par cette série, soit donner la série "FF" à Zdarsky pour lui permettre de faire la liaison avec ce qu'il a démarré.
Résultat : on va trouver deux titres avec Ben et Johnny dont je me demande bien comment Marvel va justifier les présences, et qui condamnent sans doute "Marvel two-in-one" parce que les fans préféreront légitimement les FF.
Une solution possible serait de conserver le titre, mais en y plaçant un nouveau couple de héros avec une nouvelle intrigue ou alors de faire un truc genre The Brave and the Bold.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 05/06/2018, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je m'amuse bien avec cette série : ça n'est clairement pas inspiré sur le fond, mais la gestion de Ben, Doom & Johnny (dans l'ordre d'importance) est bonne, sur leurs émotions ; Ben, notamment, est extrêmement bien écrit, et les univers alternatifs m'ont toujours amusé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO que je n'espère pas seul sur Mars Slobo Critiques VO 92 19/05/2017 00h51
Revue annuelle du temps qui passe pour Slobo EsseJi Forumers 24 11/01/2017 22h56
Et 36 pour Slobo !!!!! cytrash Forumers 22 15/01/2012 21h19
Beaucoup de pseudos mais un seul anniversaire pour Gregbworld! scarletneedle Forumers 15 08/03/2010 12h48
... Et une bougie de plus pour SLOBO BouZouK Forumers 12 14/01/2008 12h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !