Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2018, 10h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 240
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mai 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • 2 teasers pour Infinity Wars dont l'un dévoilant Requiem, la Mort incarnée.

  • Un 3ème teaser pour Infinity Wars par Mike Deodato Jr et Frank Martin.

  • Une interview de Joe Quesada.

  • La couverture de Infinity Wars #2 par Mike Deodato Jr.

  • Les West Coast Avengers reviennent dès le 22 août avec Kelly Thompson.

  • Spider-Geddon arrive!

  • Nouvelle série Wolverine en septembre.

  • Un teaser de J.G Jones pour Infinity Wars par Gerry Duggan, Mike Deodato Jr et Frank Martin.

  • Un 2ème teaser de J.G Jones pour Infinity Wars par Gerry Duggan, Mike Deodato Jr et Frank Martin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 19/05/2018, 09h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 240
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, il faut faire de la place avec tous ces doublons.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/05/2018, 09h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout les cas je suis pas le seul à penser que Gwenpool n'a rien à faire chez les vengeurs :
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/05/2018, 11h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spiderggedon, un truc de guedin !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/05/2018, 21h25
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
J'ai également beaucoup aimé la série Gwenpool.
J'étais pourtant sceptique lors des premiers épisodes, mais la série a rapidement su me séduire au bout de quelques numéros.
C'est fun, original, pas aussi superficiel qu'il n'y paraît et ça ose pas mal de concepts.
Cette série va vraiment me manquer.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/05/2018, 01h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Tout le monde voit un event sur Peter, mais ça pourrait être aussi bien pour Miles.
Après tout Bendis est parti pour DC...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/05/2018, 01h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En tout les cas je suis pas le seul à penser que Gwenpool n'a rien à faire chez les vengeurs :
Ben Harley queen aurait pu rester chez DC, plutot que voler une defroque de wade, donc deja, meme chez marvel, j'en veux pas.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/05/2018, 08h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est un personnage qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fou, comme Deadpool, comme Harley Quinn aussi. Au début, Deadpool et Harley Quinn étaient intéressant mais chemin faisant, c'est comme Wolverine, à force de les voir partout pour exploiter au maximum la poule aux oeufs d'or, ils sont galvaudés et banals.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/05/2018, 09h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu devrais lire le run de Posehn et Duggan sur Deadpool. C'est vraiment très bon et ça sort le perso du bwahaha facile pour en faire un être humain souvent touchant. Une initiative original et réussie.
En plus, il vient de s'achever après 5 ans et demi.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/05/2018, 10h10
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Autant j'ai tout de suite accroché à Gwenpool autant Deadpool j'y arrive pas
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/05/2018, 10h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai suivi Deadpool depuis son retour en kiosques dans son propre magazine, mais je ne les ai jamais relus, et je les ai revendus avec un petit bénéfice pendant qu'ils n'étaient pas réédités. Cependant, à partir de Marvel Now, j'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant, du coup j'ai tout gardé (sauf quelques HS). Alors en effet, il y a toujours des trucs faciles, mais c'est contrebalancé par des intrigues vraiment construites et une volonté d'écrire vraiment quelque chose de plus profond et avec une identité. Donc oui, le Deadpool de Dughan-Posehn est vraiment bon, beaucoup plus que celui de Daniel Way.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/05/2018, 11h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai abandonné Deadpool par lassitude, mais le run de Duggan/Posehn est à faire en intégralité, c'est très bon.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/05/2018, 12h34
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Je ne pouvais pas encaisser Deadpool jusqu'à ce que Duggan & Posehn change complètement mon opinion sur ce personnage.

J'ai essayé le début du run de Kelly, mais je n'ai pas accroché. Celui de Way est une horreur.
Les minis de Bunn sont moyennes (bonnes idées de pitch, quelques (rares) bons gags).
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/05/2018, 12h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 883
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec la série de Young qui arrive, le run de Duggan sera encore plus magnifié.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/05/2018, 13h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Je ne pouvais pas encaisser Deadpool jusqu'à ce que Duggan & Posehn change complètement mon opinion sur ce personnage.

J'ai essayé le début du run de Kelly, mais je n'ai pas accroché. Celui de Way est une horreur.
Les minis de Bunn sont moyennes (bonnes idées de pitch, quelques (rares) bons gags).
Pareil
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/05/2018, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Concernant les WCA de Kelly Thompson, elle a répondu à un fan sur Tumblr que son intention avec cette équipe était précisément de composer un casting surprenant, comme avait pu l'être celui des débuts du titre. Mais elle n'a pas exclu quelques mouvements dans l'effectif au fur et à mesure.

Source : http://https://1979semifinalist.tumblr.com

Citation:
It’s Kate’s team, but Clint is her mentor, he’s the original WCA founder, he’s there to help/guide them…which makes him the ultimate leader? IDK.
Citation:
Did you read my Hawkeye? I feel like tonally it will be in that area. I’m interested in zany funny stuff, but I’m also interested in emotional character arcs and real stakes. I don’t think it has to be one of the other. But yes, this will certainly be lighter and less “serious” than the flagship Avengers book.
Citation:
As to the character choices…I’ll just say that sometimes the same old match ups get a little tiring and sometimes you can find real magic in jamming together unexpected characters. I’m not sure why you consider Kid Omega “too meta” but in both Gwen and Quentin’s case I think you’ll see that they shake things up in interesting ways.

There was a lot of talk about using more classic West Coast Avengers and in fact my first take was all classic WCA characters (plus She-Hulk and Kate)…but nothing was quite working (and Aaron was using She-Hulk for Avengers) and so we went back to the drawing board. This isn’t the cast I had first thought I’d be writing, but I do think there’s something magical about them once I started writing them.
Et à propos de l'intégration de Quentin Quire :

Citation:
Sometimes you get the best magic by jamming together new characters in unexpected ways. If other things about the book interest you I’d say check out the first issue and if you still don’t buy in, that’s fair.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
MaFest 2018 (Markaska 2018) du 24 au 27 mai 2018 Preacher 59 Festivals et Conventions 2 11/04/2018 23h00
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 19h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 20h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !