Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/04/2018, 22h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même sentiment pour les news et les previews...
Je ne sais quoi dire parce que j'essaie de poster dans les news. Et les preview j'ai du mal à dire à l'avance autre chose que tiens je vais commandé/essayé celui-ci.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quand quelqu'un poste simplement un truc du genre "ah, tiens, ça me donne envie de lire après ta critique" ou "marrant, j'en ai pas pensé la même chose mais ça donne une autre perspective", pas grand-chose au fond, c'est du carburant pour continuer. Mais c'est tellement rare qu'en vérité j'ai l'impression que je poste des critiques dans l'indifférence totale. Je pourrais continuer ou m'arrêter complètement sans que ça suscite de réactions alors que ma motivation, c'est vraiment de partager, d'attirer l'attention sur une série, des auteurs.
Oui d'où que j'ai tenté le "choisissez moi un indé" mais au final j'ai peu eut de retour des personne pour discuter avec moi de l'Indé qu'on m'avez choisi. Et vu la somme monumental de titre à acheté en Mai (56) et Juin (36), j'ai décidé d'arrêter l'expérience après celui de Mai.


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
X-Men : Red #3
Ce qu'a X-Men : Red qui fait défaut à la mini-série de Thompson, c'est un excellent dessinateur avec Mahmud Asrar, dont la prestation est irréprochable. Mais que serait la série sans lui ? Ou plutôt ne mérite-t-il pas mieux que ça ? Le dynamisme de sa narration, l'expressivité de ses personnages, la souplesse de son découpage, donnent le meilleur à cet épisode (comme aux précédents). C'est comme voir une voiture de course tirer une caravane chargée de poncifs.
Je suis contant qu'Asrar est retrouvé du poil de là bête. Il a pas de chance sur les X-men après avoir fait Ultimate Comics X-Men qui la aussi avait beaucoup de lenteur.
Dommage que Taylor n'est pas confirmer pour moi le plaisir que j'ai eut à lire c'est All New Wolverne. Question con, et si ça marche pas Marvel retue Jean Grey
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/04/2018, 11h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Si j'ai 5min ce soir je viendrais vous parler de Gideon Falls #2 numero qui annonce une excellente serie dans la lignée de Outcast.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/04/2018, 11h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas encore lu, c'est sur la pile.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/04/2018, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Gideon Falls #2

GIDEON FALLS #2

W : Jeff Lemire
P, I : Andre Sorrentino
C : Dave Steward


Après un premier numéro double mais un peu cryptique Jeff Lemire passe à la vitesse supérieure avec la suite des aventures de Norton et du père Quinn.
Un deuxième numéro bien fourni donc qui démontre que le premier était surtout là pour installer des atmosphères (mystérieuse et surnaturelle), des personnages (Norton et sa psychologue Xu, le père Quinn) et deux lieux différents. Mine de rien on se rend compte avec la lecture de cet épisode que Lemire nous a beaucoup donné d'élément surtout sur le contexte présent et le passé des personnages, troublés. Ce sont des personnages Lemirien dans le sens où on reconnait des écorchés vifs et des hommes ordinaires qui se sont mis en marge de la société par leur action. Pas besoin de revenir dessus et on attaque direct avec les répercussions de l'apparition de la grange noire au père Quinn et ses répercussions auprès de la police locale qui a du mal à croire aux élucubrations d'un berger de dieu surtout quand il prêtent que les morts n'en sont pas. Là où Lemire fait fort, dans le sens où sa narration semble moins dilué que sur d'autre de ces comics qu'il écrit, c'est que l'histoire avance en laissant encore plein de lien manquant : cela se passe t-il à la même époque ? la grange est elle la même ? Et je remets une pièce dans le flipper avec un autre personnage qui voit également la vision de la grange noire... donc une nouvelle piste tient comme un personnage qui ré apparait enlevant là également de nouvelles certitudes à des hommes cartésiens.

On a l'air parti pour un comics plus complexe qui n'y parait mais qui me rappelle Outcast de Kirkman mais en plus développé. Graphiquement Dave Stewart fait un bien fou aux dessins d'Andrea Sorrentino, solide et rapide dessinateur et surtout complice de Jeff Lemire (Green Arrow, Old Man Logan) qui a abandonné les effets de style dans la composition de ces planches pour adopter une relative sobriété qui sied bien à l'histoire me rappelant les New Mutants ou Moon Knight de Bill Sienkiewicz.

Bref une excellente lecture qui m'emballe littéralement et me donne surtout envie de lire la suite sur un genre qui n'est pas forcément ma tasse de thé pourtant. Lemire a haussé son niveau, j'espère qu'il maintiendra la qualité de cette entrée en matière pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/04/2018, 12h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tiens, c'est dommage pour le graphisme de Sorrentino, je trouvais que l'artiste avait bien intégré les trouvailles graphiques que Lemire lui-même avait pu produire dans Sweet Tooth ou Trillium.
Merci pour ce retour
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/04/2018, 12h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a quelques ''trouvailles'' graphiques (une double page dans le #1, l'apparition de la grange noire) mais la composition ne part pas dans tout les sens. en fait cela se fait plus rare et quand cela intervient cela surprend plus le lecteur, comme une marque de fabrique qui n'en est plus une.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/04/2018, 14h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faut vraiment que je le lise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/04/2018, 18h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est pas plus mal s'il fait dans la sobriété. A force de lire les comics dessinés par Sorrentino, je trouvais qu'on frôlait le gimmick avec les effets à répétition
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 19/04/2018, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 1000
DC

Form the city that has everything
Scénariste et Artiste Dan Jurgens ; Encrage Norm Rapmund.
Superman est occupé à renvoyer un vaisseau aliens et va ratter un rassemblement à son honneur. Heureusement il y a Lois pour organiser les choses et le forcer à rester.
Avis :
Scénario - Pas très clair sur la fin, c'est l'une des histoire les plus agréable.
Dessins - Sublime.
Never ending Battle
Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Patrick Gleason
Pour détruire superman, Vandale Sauvage utilise Hypertime pour le piéger. Mais cela renforce l'homme d'acier dans son désir de revenir.
Avis :
Scénario - Décevant montrant encore un coté très froid de Tomasi.
Dessins - Un seul dessins pour la période visité. C'est un peu juste même si jolie.
An enemy within
Scénario Marv Wolfman ; Art Curt Swan ; Encrage Butch Guice et Kurt Schaffenberger
Avis :
Scénario - Une histoire sans super lié à brainiac de manière pas très clair et avec une page tiré de Superman secret year 2. Très décevant.
Dessin - Très jolie par contre.
The car
Histoire Geoff Johns et Richard Donner ; Artist Olivier Coipel.
Retour sur une histoire autour du conducteur de la fameuse voiture de Action Comics 1.
Avis :
Scénario - Un peu vide même si ça montre le big blue en temps que personne venant donner une direction à un personnage qui semble perdu.
Dessins - Très beau.
The fifth season
Scénario Scott Snyder, Artiste Rafael Albuquerque.
Superman et Lex font un tour au planetarium.
Avis :
Scénario - Pas très clair comme le passage ou Jon tire sur l'appareil du laboratoire.
Dessins - Bon, mais ceux que j'ai le moins aimé.
Of tomorrow
Scénariste Tom King, Artist Clay Mann
Superman va visiter la tombe de ses parents (Qui semble dans un volcan )
Avis :
Scénario - J'ai pas accroché du tout pensant tout d'abord à une version du futur.
Dessins - J'adore Clay Mann.
Five Minutes
Scénario Louis Simonson ; Jerry Ordway
Une aventure de superman qui va sauver un train et un homme attaquer par des braqueur.
Avis :
Scénario - Une courte aventure quand on a pu en lire temps par le passé. Simple mais effective.
Dessins - J'ai beaucoup aimé
Actionland
Scénario Paul Dini ; Dessin José Louis Garcia Lopez ; Encrage Kevin Nowlan
Un parc d'attraction revisite l'histoire de superman. Mais ce n'est pas un simple parc et son créateur à un soucis pour finir l'histoire de l'homme d'acier.
Avis :
Scénario - Bon au début ça devient confu dès Mxyzptlk entre en scène. J'avoue l'ajout du génie de la JSA je vois pas ça comme innocent ^^
Dessins - J'ai beaucoup aimé.
Faster than a speeding bullet
Scénario Brad Meltzer ; Artist John Cassaday
Superman doit arriver a temps avant que la balle tirer du cannon d'un criminel ne tue son hôtage dont la tête se trouve à la sortie du cannon.
Avis :
Scénario - J'ai trouvé ça assez bon.
Dessins - Je n'aime toujours pas Cassaday
The Truth (kofkof!)
Scénario Brian Michael Bendis ; Dessin Jim Lee ; Encrage Scott williams.
Alors que superman est KO deux jeunes femmes tente de le mettre à couvert tout en parlant du retour de son fameux slip sur le costume.
Avis :
Scénario - Etrange scénario ou Superman est absent un bout de temps (Vu que KO) et ou Bendis s'amuse à parler du slip (Quel troll ^^ ). La fin avec la "révélation" fait ni chaud ni froid.
Dessin - J'adore Jim Lee donc c'est sur que c'est bon.
-----
Avis :
Couverture - J'ai choisi la Allread qui me parait en lien et est belle. 2/2
Scénario - Y'a du bon et du vraiment moins bon. C'est dommage ses histoires sans cohérence j'aurais préféré une histoire ou plusieurs bien relier entre elles. 1/3
Dessins - Honnêtement c'est bon, y'a que deux que j'aime moins mais j'aimerais avoir leur niveau. 3/3
Sentiment - Je ne devais et voulais pas le prendre. Mais voilà. La tentation de se faire du mal avec Bendis. Mais bon ca reste quelque chose dont on peu facilement ce passer. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/04/2018, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 18
Scénariste Jody Houser ; Artist Nathan Stockman.

Pitch :
Comment Annie va-t-elle pouvoir empêcher sa nouvelle amie de s'attaquer à Normi. En effet la jeune femme à perdu son père par la faute de celui de Normi et veut donc le tuer en rétribution. Mais Annie ignore être suivit de ses parents.
Avis :
Couverture - Pas relier mais très belle. 1/2
Scénario - J'ai vraiment aimé de bout en bout. Très bonne gestion de Annie et très bon moyen de nous en apprendre plus sur sa relation à Normi. Ainsi que la gestion des deux jeunes dont l'un ne voulait pas vraiment être un héros mais plus se venger. 3/3
Dessins - On se fait à tout et moi je me fait donc à Stockham. C'est pas parfait, mais ça fait le job. 3/3
Sentiments - Et bien voilà ! Je pensais avoir un épisode encore moyen après le précédent mais celui-ci vaux vraiment le coup. Une discussion très sympa entre Annie et ses parents. En plus de toute la partie aide à son amie pour l'empêcher de tuer Normi. De plus le retour de

Encore sous une autre identité, pour mieux impacter la vie de Annie (Au vu des solicitations). Ca démarre enfin ce titre ! 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 19/04/2018, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 689
Scénaristes Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub ; Artiste Pepe Larraz.

Pitch :
Les vengeurs sur terre font face à Challenger. Pendant que ceux dans le satellite tente toujours de stabiliser les choses et font face à une dernière surprise. Alors pour Miguel c'est l'heure de jouer son va-tout.
Avis :
Couverture - J'aime pas ce look pour le gamemaster, mais c'est pas une couv moche et elle est en lien avec ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Franchement on se fou de qui. Allez emballez c'est pesé. Et au moins c'est fini. Ha bha non y'aura encore un dernier numéro. Et pour dire quoi du coup. Lorsque Cap à parler de "Team Blue" je me suis demander si les autre aller osé "Team Gold" mais non c'est "Team Grey". J'ai pas aimé le final contre le challenger mais alors vraiment pas et pourtant l'idée de rappeler ce que son les vengeurs me faisait un bel effet. Mais pour ça ... Bien c'est pas les vengeurs du tout quoi ! Et Miguel n'était là que pour

J'ai apprécier ce qu'il tente comme culot, mais c'était très risqué. En tout les cas tout est bien qui fini bien et pour plus d'info faudra attendre mes scans. 1/3
Dessins - Heureusement y'a les dessins. 3/3
Sentiments - Je serais pas mécontent quand se sera fini. La prochaine fois ne compté pas sur moi pour tout faire ^^'' 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/04/2018, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman - Creature of the Night
DC ; Scénariste Kurt Busiek ; Artist John Paul Leon.

Pitch :
Bruce se recherche la vérité sur ce que peu être le Batman ... Son Batman. Il est toujours suspecter par la police qui le suit, et un rendez vous avec son Gordon n'arrange pas les choses. Puis ce dernier accepte un partenariat. Mais dans ce monde on ne peut se fier à personne et que ce monde ne mérite peu être pas un Batman.
Avis :
Couverture - Très belle est en lien 2/2
Scénario - Très bonne gestion de personnage par Busiek. Après un deux qui m'avait échauder ce trois me remet du baume au coeur. J'ai apprécier ça théorie qui se révèle juste et me renvoie à un livre de King que Busiek citera d'ailleurs dans les pages. J'ai trouvé la fin très triste et partant complètement dans une fantastique autre. Mais j'ai hate de voir le dernier volume. 3/3
Dessins - Très beau travail de Leon qui nous offre encore de sacrée belle page à tourner et nous facilite la ré-entré dans cet univers après un deux moins fun et le temps de production du 3. 3/3
Sentiments - Je regrette pas d'avoir persister et signer et vivement la fin qui devrait promettre. Un coup de coeur que j'ai hate de voir éditer par Urban pour le mettre dans les mains de mes collègues et de mes lecteurs. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/04/2018, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 6/6
Scénario James Tynion IV ; Dialogue Ryan Ferrier ; Art Freddie William III

Pitch :
C'est l'heure du combat. Donatello va utiliser son remède pour que les hommes de Banes perdent leur avantage. Les tortues s'attaque donc à eux soutenu par Nightwing, Batgirl, Robin, April et Kasey. Pendant ce temps Batman, Shredder et Splinter s'attaque à Bane.
Avis :
Couverture - Belle et en lien. 2/2
Scénario - Une très bonne partie pour cette fin. Même si je regrette toujours le peu d'effort dans les rencontres par rapport au premier volume. 2/3
Dessins - Superbe dessins comme d'habitude. 3/3
Sentiment - J'ai pas trop aimé ce volume, mais cette fin est bonne même si un peu rapide. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/04/2018, 22h30
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pour le cliff de Action Comics 1000, le problème c’est que ça a déjà été fait au moins deux fois, dans Superman Earth One et dans le dessin animé Superman. Du coup on s’en fout parce que déjà vu. Si Bendis avait fait ses devoirs, peut-être qu’il aurait vu que cette idée n’est pas si neuve. Ou alors juste il s’en fout de recycler cette idée.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/04/2018, 22h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cave Carson has an Interstellar Eye 2
DC ; Scénariste Jon Rivera ; Artist Michael Avon Oeming.

Pitch :
Cave est ses alliés se crash sur une planète ou cave va être pris pour le sauveur que la prophétie a annoncer car il ressemble trait pour trait à celui qui les avait construit leur civilisation avant de les laisser. Je n'ai pas lu la backstory sur la femme de Cave.
Avis :
Couverture - Sympathique et pas mal mais pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça meilleur au 1, mais pas assez pour vraiment m'y re-intéresser. 2/3
Dessins - Les dessins de Oeming sont spéciaux et ne m'aide pas à apprécier l'histoire. Tiens je me demande si le titre s'arrête vu qu'il a son pote Bendis chez DC, vont-ils retravailler ensemble ? 2/3
Sentiments - Je m'arrête là sans regret 1/2
6/10

Dernière modification par Slobo ; 19/04/2018 à 22h39.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avril, critiques de comics, critiques vo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO avril 2015 cosmos Critiques VO 140 31/05/2015 15h46
Critiques VO Avril 2009 scarletneedle Critiques VO 132 04/05/2009 12h42
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52
Critiques Marvel VO Avril Ben Wawe Critiques VO 34 05/05/2007 16h52
Critiques Par Ci Par La #3 : Avril doop Critiques VO et VF des forumers 7 24/04/2006 20h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !