Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/01/2012, 22h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le mardi de Gourvy - le Grenier des trouvailles

Bonjour à tous,

les trouvailles en cours sont listées ci dessous.
Tout le monde peut commandé : premier arrivé, premier servi

Frais de port :
4 € pour tout envoi chez vous
Retrait possible et encouragé au marché du livre de Toulouse St Cyprien au stand Gourvy
Déjà Gourvy Client ? les comics sont ajouté à votre pile

Mode de paiement accepté :
Chèque, Mandat , virement bancaire , paypal

Contactez moi en envoyant votre commande à gourvycomics@gmail.com ou par MP ici même

Les comics que je vous propose sont des TPB et HARDCOVERS Marvel d'occasion.

Voici la liste avec photo :

Black Panther*: Civil war TPB 9,00 € Reprend Black Panther #19-25




Black Panther : Four the hard way TPB 9,00 € Reprend Black Panther #26-30




Black Panther : Little Green men TPB
9,00 € Reprend Black Panther #31-34




Essential Avengers Vol 1 TPB 6,00 € Stan Lee et Jack Kirby : Captain America, Iron Man, Thor, Ant-man, Wasp




Magik : Storm and Illyana Hardcover 11,00 € la mini série de Chris Claremont, John Buscema, Ron Frenz et Tom Palmer




Marvel Knights 4 : Vol 1 TP – Wolf at the door 9,00 € la série des FF chez Marvel Knights – dessins de Steve McNiven




Marvel Knights 4 : Vol 2 TP – The Stuff of Nightmares 9,00 € la série des FF chez Marvel Knights – dessins de Jim Muniz




Marvel Knights 4*: Vol 3 TP – Divine time 9,00 € la série des FF chez Marvel Knights – dessins de Jim Muniz




Marvel Masterworks Avengers Vol 1 Hardcover 30,00 € Stan Lee et Jack Kirby : Captain America, Iron Man, Thor, Ant-man, Wasp – Reprend Avengers #1-10





Marvel Masterworks X-men Vol 4 hardcover 30,00 € Reprend X-men #32-42 par Roy Thomas, Werner Roth et Don Heck – cover price $49,99





Marvel Masterworks X-men Vol 6 hardcover 35,00 € 1st Print 2006 – Neal Adams art X-men #56-63, 65 – cover price $49,99





New Avengers Vol 10 TP : Power 9,00 € reprend New Avengers #48-50 et Secret Avengers Dark Reign one-shot



New Avengers Vol 11 TP : Search for the sorcerer Supreme
9,00 € reprend New Avengers #51-54

Dernière modification par gourvy ; 23/07/2012 à 22h19.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2012, 11h20
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Je réserve les Titans :
#162-163
#167-168
#175
Merci d'avance !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2012, 11h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
je rajoute ce matin deux arrivages récents :

Warlock (1972) #1 - 9,00 € - en état very good
Pour référence, voici la cover :



Warlock (1972) #2 - 5,50 € - en état good / very good



merci de votre attention
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/01/2012, 11h30
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je prends les 2 Warlock ca correspond bien a la série publié en noir et blanc dans les 70 's c'est bien les 2 premiers épisodes ?
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/01/2012, 11h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Je prends les 2 Warlock ca correspond bien a la série publié en noir et blanc dans les 70 's c'est bien les 2 premiers épisodes ?
D'après comicsvf que je salue au passage , il s'agit de la série publié en VF dans Etranges Aventures #40 et #42

Tu me confirmes que tu les veux, jack ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/01/2012, 11h36
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je les prends ca me changera un peu de lecture !!!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/01/2012, 11h37
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Je réserve les Titans :
#162-163
#167-168
#175
Merci d'avance !
C'est noté. merci Lamento
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/02/2012, 16h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
et Hop, je rajoute quelques singles et TPB. Que du Marvel VO pour ce mardi .

Here goes :


Captain America (1998) #1 – 4,50 € - Sunburst variant cover - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #1 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #2 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #3 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #4 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #5 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Ron Garney
Captain America (1998) #6 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Dale Eaglesham
Captain America (1998) #7 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid, Andy Kubert et Dale Eaglesham
Captain America (1998) #9 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert
Captain America (1998) #10 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert
Captain America (1998) #11 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert – avec Nightmare
Captain America (1998) #12 – 3,50 € - Double Size - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert
Captain America (1998) #13 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert
Captain America (1998) #14 – 3,50 € - Heroes return par Mark Waid et Andy Kubert – Red skull

FANTASTIC FOUR #334-336 – 8 € - l'arc «*acts of Vengeance*» complet – Ecrit par Walter Simonson et illustré par Rich Buchler

Arc Marvel Annuals 1991*: «*The Vibranium Vendetta*» - 10 € - 3 annuals – Amazing Spider-man annual #25, Spectacular Spider-man annual #11, Web of Spider-man annual #7 – Kingpin, Ultron, Iron Man, Black Panther – David Michelinie script

Arc Marvel Annuals 1991*: «Subterrean wars*» - 17 € - Avengers Annual #20, Incredible Hulk Annual #17, Namor Annual #1, Iron Man Annual #12 et Avengers West Coast Annual #6 – Roy Thomas, Peter David Script

Arc Marvel Annuals 1991*:*«Kings of pain*» - 15 € - New Mutants Annual #7, New Warriors Annual #1, Uncanny X-men Annual #15 et X-Factor Annual #6 – Fabian Nicieza script

Arc Marvel Annuals 1991*:*«The Van Strucker Gambit*» - 10 € - Daredevil Annual #7, Punisher Annual #4 et Captain America #10 – Jackson Guice art dans l'annual DD

Arc Marvel Annuals 1991*: «*The Korvac Quest*» - 15 € - Fantastic Four Annual #24, Mighty Thor Annual #16, Silver Surfer Annual #4 et Guardians of the Galaxy Annual #1

Arc Marvel Annuals 1992*: «*Citizen Kang*» - 15 € - Captain America Annual #11, Thor Annual #17, Fantastic Four Annual #25, Avengers Annual #21 – Mark Gruenwald script, Herb Trimpe art

Arc Marvel Annuals 1992*:*«*Assault on armor city*» - 10 € - Darkhawk Annual #1, Avengers West coast annual #7 et Iron Man Annual #13 – Gene Colan art dans l'annual Iron Man

Silver Surfer / Warlock*: Resurrection #1-4 – 12 € - Ecrit et dessiné par Jim Starlin

Trade Paperbacks :

X-MEN AND SPIDER-MAN*: SAVAGE LAND TPB – 10 € - Reprend Marvel fanfare #1-4. X-men et Spider-man dans la terre sauvage de Ka-Zar par Chris Claremont , Michael Golden, Paul Smith et Dave Cockrum

THUNDERBOLTS*: SECRET INVASION TPB – 15 € - reprend T-Bolts #122-125 et deux one-shots – Tout est écrit par Christos Gage – Un des one-shot est illustré par Ben Oliver – cover price $19,99

X-FACTOR*: THE LONGEST NIGHT TPB – 15 € - Découvrez le titre phare de Peter David avec les mutants – dessins du très bon Ryan Sook et aussi de Denis Calero
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2012, 17h07
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Je te prends le TPB d'X-factor, il me semble que c'est la création de l'équipe right ?
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2012, 19h02
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Tu peux me mettre : Arc Marvel Annuals 1991*:*«Kings of pain*» de côté pour moi, à rajouter à mon prochain envoi ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2012, 20h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un ptit Subterrean Wars pour moi, si possible, patron.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/02/2012, 21h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dc.
Voir le message
Je te prends le TPB d'X-factor, il me semble que c'est la création de l'équipe right ?
Oui, C'est le début. Il y avait eut juste avant la mini-série Madrox, mais ce sont là les débuts de cette équipe

Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Tu peux me mettre : Arc Marvel Annuals 1991*:*«Kings of pain*» de côté pour moi, à rajouter à mon prochain envoi ?
yes sir

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Un ptit Subterrean Wars pour moi, si possible, patron.
allll right

Merci messieurs !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/02/2012, 22h24
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Oui, C'est le début. Il y avait eut juste avant la mini-série Madrox, mais ce sont là les débuts d'X-Factor
i'll take it sire !
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/02/2012, 17h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Les comics du Mardi présentent :

« La fournée du Mercredi 29 Février 2012 »


Je vous propose quelques comics à prix sympathiques et sélectionnés par mes soins

VF
Aspen comics #3 – 3 € - Aout 2005 – Fathom Dawn of War #1 , Cannon Hawke et Soulfire Beginning – Talent Caldwell Koi Turnbull art
Aspen comics #6 – 3 € - Février 2006 – Fathom Dawn of War #3 et Soulfire #2 – Talent Caldwell art
Les Chroniques de Spawn #17 – 3 € - Spawn #172 et #173 , plus Spawn Godslayer # 2
Les Chroniques de Spawn #20 – 3 € - Spawn #178 et #179 , plus Spawn Godslayer # 5

Wolverine #190 – 3 € - Novembre 2009 – avec Une journée dans ma peau, histoire courte complète en deux parties écrite par Jason Aaaron et dessinée par Adam Kubert – La vie de Wolverine condensée



V0

Avenging Spider-man #3 – 2,50 € - sous bag avec le code de téléchargement du numéro – par Zeb Wells et Joe Madureira
Mighty Thor #10 – 2,50 € - Thor, Tanarus, Silver Surfer – Pepe Larraz art
Wolverine #20 – 2,50 € - par Jason Aaron et Renato Guedes – Vs Kingpin
Wolverine #300 – 3,50 € - la suite du #20 au dessus – Numéro double anniversaire - « back in Japan » part 1 – Jason Aaron écrit, dessins d'Adam Kubert, Ron Garney et Steve Saunders – Cover price $4,99

Dernière modification par gourvy ; 29/02/2012 à 22h05.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/02/2012, 18h12
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Si les FANTASTIC FOUR #334-336 sont encore dispos, ça pourrait m’intéresser. Faut que je vérifie quels numéros me manquent.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !