Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/01/2007, 10h43
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Quelqu'un compte encore jouer ou je donne les résultats ce soir ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/01/2007, 19h03
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
-Les solutions-


Citation:
Posté par case1




Green Goblin # 6
De Falco/Mc Daniel/Fisher

Citation:
Posté par case 2




Fantastic Four Annual # 3
Lee/Kirby/Colleta

Citation:
Posté par case 3




Moon Knight # 13
Moench / Sienkiewick/Sienkiewick

Citation:
Posté par case 4




Daredevil # 241
Nocenti/Mc Farlane/ Milgrom

Citation:
Posté par case 5




Sergio Aragones Massacres the Marvel Universe One-Shot
Mark Evanier/Aragones/Aragones

Citation:
Posté par case 6




Spider-Man- KingPin, To the death
Lee& De Falco/JR Sr/Dan Green

Citation:
Posté par case 7




What if Karen Page had lived ?
Bendis/Lark/Lark

Citation:
Posté par case 8




Human Fly # 9
Mantlo/Franck Robbins/Esposito

Citation:
Posté par case 9




DarkDevil # 2
De Falco/Frenz/Milgrom

Citation:
Posté par case 10




Daredevil # 52
Thomas/Barry Windsor Smith/Johnny Craig

Citation:
Posté par case 11




Marvel knights double Shot # 1
Rob Haynes partout

Merci à tous les participants




Le classement :


= 1 MP















Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/01/2007, 20h41
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
1. Green Goblin : Je pensais que McDaniel était un piège, et que ce n'était meme pas Mc Daniel... Alors c'est Google qui m'a amené vers Marvunapp
2. FF@ : Kirby => Lee => FF
3. MK 13 : Le batarang ... enfin ... le Moon Knightarang...
4. DD v1 : J'ai d'abord cru à Brown, ce clone de McFarlane et Platt sur Over The Edge. C'est quand j'ai eu Nocenti + DDv1 que j'ai constaté que McFarlane avait fait un DD
7. What If : Pas de suite pensé au What If. Mais à nouveau merci à Marvunapp : cette case y est utilisée comme illustration. Ca me perturbait d'ailleurs d'avoir une scène d'hopital avec Karen que je ne connaissais pas dans le 616...
8. Human Fly : J'ai mis 2 propositions à reconnaitre Robbins
9. Darkdevil : Fan de Spider-Girl et de Frenz. En plus, Kaine, ca aide... Mais quand meme googelisé avec Zarathos pour confirmer...
10. DD v1 : J'avais oublié que Smith et Trimpe se ressemblaient tant (avant que le premier ne trouve son style et que le second ne Liefeldilise...). Ai aussi proposé Ladronn pensaint à du faux vieux... Quand j'ai vu Smith dans le listing de DD v1 (meme si je les ai lus), j'ai hésité entre les 3. Merci donc à papa daltonien d'avoir sorti précautioneusement mes Stranges de leurs pochettes pour me décrire les cases avec roulé-boulés
11. Mv 2ble Shot : Haynes mais pas sur DD v2 ou DD Ninja que j'avais...

Encore un grand merci Sim ! Et bravo aux autres vainqueurs et aux autres participants !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/01/2007, 20h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
1. Bernie the broker sur Google renvoyait au même dessin et au bon numéro. Trouvé tout de suite, même si je ne connaissais pas du tout
2 J'ai sorti l'intégrale 1963 de panini pour retrouver les numéros des épisodes où "un aveugle les guidera". En feuilletant dix fois les deux épisodes,je ne trouve pas le dessin. Par contre, je reconnais Coletta. Mais fainéant, je ne feuillette pas plus loin mon intégrale. le dessin se retrouve 40 pages plus loin. Trouvé en deux coups
3 Reconnu tout de suite l'arme de Moon Knight, puis avec cet indice trouvé plausible le dessin de Sienkiewicz. Trouvé sur comics VF.
4 Au départ, cette case ma laissé muet, mais jai reconnu l'encrage de milgrom dans les aplats maladroits dans les drapés. Ca me semblait la période pré JRJR, j'ai proposé Nocenti et trouvé la correspondance sur ComicsVF (excellent site!
5 je me doutais d'Aragones mais je nai pas osé. Sur Google , "Marvel parodies" m'a renvoyé très vite sur un site consacré à toutes les apparitions de Daredevil. Si je l'avais trouvé tout de sute, je pouvais terminer en un coup.
6 Reconnu le vieux Romita, du coup, jai pensé à un truc récent de Stan Lee et Romita. Trouvé la deuxième de couverture identique sur ComicsVf (excellent site)
7 Reconnu Lark tout de suite, mais il a fallu que je torture ComicsVF (excellent site) pour trouver la seule référence possible à Karen par Lark
8 Encouragé par la chronique de XXL sur Human Fly, jai acheté ce numéro quand je lai trouvé sur un marché. Expérience intéressante, à ne pas renouveler trop souvent, et donc souvenir impérissable.
9 Zarathos et Google mont mis sur la voie en trois minutes.
10 Oh, Patrick, comparer Smith et Trimpe! Rien à Voir! C'est une copie de Kirby, au départ. Jai reconnu tout de suite Barry Smith, puis trouvé le numéro en deux coups.
11 je l'avais .

Un DD facile, oui et agréable, parce quil a fallu que je fasse un effort sur moi même pour le finir, mais après on est fier.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/01/2007, 21h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
D'accord, je n'avais donc aucune chance de trouver la 10 de moi-même. J'avais la 3, finalement, j'aurais dû la proposer, orpheline. Tant pis pour moi.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/01/2007, 21h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
1-- J'ai reconnu Mc Daniel ,apres Google m' a aidé

2 -- j'ai reconnu Kirby mais j'ai mis du temps avant de réalisé que j'avais l'épisode ds un strange origines

3-- Comme Pat ,le Moon-Rang

4-- C'est Mc Farlane ??? aucuns regrets ,je ne l'aurais jamais deviné

5-- je ne sais pas pourquoi mais j'ai d'abord pensé à du Heimbeck puis je me suis dit un dix cases de Sim sans Aragones n'est pas un vrai 10 cases

6-- Honte sur moi ,je n'ai pas reconnu Romita sr ,je pensais à du Frenz

7-- Lark + Karen = What if

8 -- j'ai reconnu Robbins apres j'ai joué du google

9 -- longtemps hésité car je pensais que Frenz était déjà sur une case mais j'a tenté au bout de 2 mp (je crois )

10-- Windsor -Smith ??? re je n'aurais jamais trouvé

11 -- cette image ne m'est pas inconnu mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus ... c'était Haynes ...


Merci pour ce jeu ,Sim et bravo à tous
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/01/2007, 21h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
1-- J'ai reconnu Mc Daniel ,apres Google m' a aidé

6-- Honte sur moi ,je n'ai pas reconnu Romita sr ,je pensais à du Frenz

8 -- j'ai reconnu Robbins apres j'ai joué du google

Alors, pour résumer, tu as reconnu Robbins et McDaniel, mais pas l'énorme (dans tous les sens du terme) Romita père?
Tiens, Greg Capullo n'a jamais dessiné Spidey? Ou Tony Daniel? Ca manque, là
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/01/2007, 21h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Comment va ta soeur ?
T'ai je dit qu' elle était charmante ?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/01/2007, 21h27
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ouh, mais c'est que tu arrives presque à maîtriser l'inter-topic! Impressionnant, petit scarabée, mais on ne floode pas sur un 10 cases, voyons!

Alors, en ce qui me concerne, j'ai eu du mal à reconnaître McFarlane, Robbins et Kirby. Et Romita Sr, j'ai pensé à une collaboration moins récente avec Lee, jusqu'à ce que je me rappelle avoir lu cette case précise!! En revanche, pour Billou S, j'ai honte, j'aurais dû reconnaître du premier coup...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/01/2007, 22h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
10 Oh, Patrick, comparer Smith et Trimpe! Rien à Voir! C'est une copie de Kirby, au départ.
Ha ben je persiste et signe. Ils imitent tous deux Kirby, mais si le résultat en est loin, leurs dessins se ressemblent. Je sais, c'est pas gentil pour BWS, mais faut dire que (ou alors ce sont mes gouts) ses débuts sont pas géants... Et j'ai jamais pu blairer Trimpe avant de comprendre, Fantastic Four Unlimited ou Unplugged à l'appui, que c'était un relativement bon imitateur... Bref je n'ai pas vraiment honte d'avoir confondu...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/01/2007, 01h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le style de Barry Smith du début est un mélange étonnant de Kirby dans le trait et de Colan dans la forme.
Trimpe, cest quand même plus plat.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/01/2007, 10h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas reconnu Mc FARLANE, je connaissais pas non plus l'existance du WHAT IF, même si parés, j'ai plus trop eu le temps de chercher
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !