Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/11/2006, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Classement final :
  • Patrick WINNER en 5MP
  • Hare Mageddon ex-aequo avec 5MP
  • Cytrash 3ème en 9MP
  • Fredeur 70pts en 6MP. Les cases 1, 5 et 7 lui ont résisté mais pas le reste
  • Chouettenhibou 10pts grâce à la case 3

Merci à tous les participants : vous fûtes géniaux!!!

Les réponses :

Citation:
Case 1 :





Ultraforce (V1) #4 Gerard Jones / Al Vey & A. Aiken
Citation:
case 2 :





The Titans #25 Jay Faerber & Marv Wolfman / George Pérez
Citation:
case 3 :





I-Bots (V1) #2 Steven Grant / Joseh Rubinstein & Mike Witherby
Citation:
case 4 :





Ultraforce / Avengers #1 Warren Ellis / Paul Neary & Art Thibert
Citation:
case 5 :





Crimson Plague #2 George Pérez / George Pérez
Citation:
case 6 :





DC Comics Presents #61 Len Wein / Pablo Marcos & Rick Hoberg
Citation:
case 7 :





Marvel Fanfare (V1) #11 Ralph Macchio & George Perez / Joe Sinnott & Jack Abel
Citation:
case 8 :





Solus #2 Barbara Kesel / Rick Magyar
Citation:
case 9 :





Avengers (V1) #167 Jim Shooter / Pablo Marcos
Citation:
case 10 :





Justice league Of America (V1) #194 Gerry Conway / John Beatty
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/11/2006, 21h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je fais comme Vercingétorix, je rends les armes.

Edit: ah ben zut, trop tard, la bataille est finie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/11/2006, 21h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Damn, en plus je l'ai le Crimson Plague#2.

Merci pour le jeu
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/11/2006, 23h47
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
j'aurai du trouver la case 5 et la 7 je les ai ces comics
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/11/2006, 01h06
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par chouetteunhibou
j'aurai du trouver la case 5 et la 7 je les ai ces comics
Mais ce sont des cases de sadique, ça !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/11/2006, 05h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
c'est clair !

alors :
case 1 :
une des cases que j'ai trouvé en dernier (je crois ) , je regardais les covers de Ultraforce qd j'ai vu le perso de la case .

Case 2
un 10 cases perez sans donna troy n'est pas un vrai 10 cases Perez (d'ailleurs ,où est Kory ???? ) apres des recherches dans mes Titans Wolfman/Perez ,recherche infructueuse , pas moyen de trouver ce panel ,j'ai failli devenir fou quand je me suis rappeller du numéro 25 de cette serie et aprés une rapide vérification (en gros ,refoutre le bordel dans ma collec )

case 3
WWW.CBDB.Com : PEREZ + CABAL et hop ,le tour était joué

case 4
Vif argent plus la guepe ,mais ce n'etait pas un épisode du vol 3 d'avengers (facile à verifier ,Pietro n'apparait pas beaucoup ds le run de Perez )
recherche Google et hop le tour était joué (oui j'aime bien cette expression )

case 5
case sadique s'il en est mais que j'ai trouvé rapidement ,oui ça aide d'avoir le comics

case 6
Perez + Sup et en voyant la cover du bouquin ,j'ai reconnu les botteS d'Omac

Case 7
l'autre case sadique ,le hasard de mes recherches m'a fait ouvrir le marvel fanfare et j'ai trouvé le panel (en fait je cherchais la case 9 )

case 8
le hasard aussi ,je me suis dit que Scarlet allait mettre un titre Crossgen et j'ai balancé SOLUS

Case 9
donc c'etait pas marvel fanfare ,alors j'ai utilisé cbdb .

case 10
j'ai eu de la chance ,j'ai trouvé le panel du premier coup cbdb :Flash + Perez et le hasard a bien fait les choses ,j'ai prposé Justice league Of America (V1) #194 et bingo

Un tres bon jeu Scarlet ,j'ai pris enormement de plaisir à y jouer et
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/11/2006, 09h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui oui, Merci Scarlet ! Excellent jeu !

1. Ulraforce : Je n'avais pas reconnu le perso (Hardware ? Hardcase ? ... ), mais j'avais reconnu Al Vey à l'encrage.
2. Titans : Encrage trop récent pour un vieux Titans. Wolfman et Perez à l'encrage m'ont aidé. Mmmmh Donna
3. I Bots : Comme Cytrash ! Cabal et Perez dans Google c'est pas top, mais bien sur cbdb
4. Ultra/Av : Assez dur. Je crois avoir été aidé du fait que c'est un n°1
5. Crimson Plague : J'attendais du Sachs & Violens (déjà vu dans les 10 cases) ou du Crimson Plague. J'ai vraiment envie de découvrir cette série. Mais la case n'est pas très explicite.
6. DC Comics Presents : J'ai tapé dans ses vieux boulots DC.
7. Mv Fanfare : Je la redoutais. Mais en voyant un si mauvais encrage et des Kirby Dots j'ai proposé Sinnott sans conviction ! Le bol ! ! !
8. Solus : Ca sent bon le Crossgen. Dommage de ne pas avoir traduit cela !
9. Avengers : Assez facile si on propose la série très vite.
10. JLofA : proposer la série puis filtrer avec les artistes. Puis les covers pour identifier le perso à la brosse à dents (J'ai vraiment cru à une brosse à dents; je pensais meme que c'était un piège de Scarlet avec une pub éducative )
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/11/2006, 09h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mycroft
Mais ce sont des cases de sadique, ça !

Je suis démasqué
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/11/2006, 09h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Patrick07
10. JLofA : proposer la série puis filtrer avec les artistes. Puis les covers pour identifier le perso à la brosse à dents (J'ai vraiment cru à une brosse à dents; je pensais meme que c'était un piège de Scarlet avec une pub éducative )
C'était pour le Superman que j'ai voulu mettre des pubs
Et pis non, je n'étais pas assez sadique 8)

Quoique...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/11/2006, 12h18
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par cytrash

case 3
WWW.CBDB.Com : PEREZ + CABAL et hop ,le tour était joué
même méthode
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/11/2006, 14h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
bon j'ai bien fait de ne pas tenter, il n'y a que deux comics que j'ai dans la selection et je n'avais pas les bonnes pistes pour les retrouver
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/11/2006, 14h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par spider_jerusalem
bon j'ai bien fait de ne pas tenter, il n'y a que deux comics que j'ai dans la selection et je n'avais pas les bonnes pistes pour les retrouver
le DC Comics 61 tout de même
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/11/2006, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
Case 2
un 10 cases perez sans donna troy n'est pas un vrai 10 cases Perez (d'ailleurs ,où est Kory ???? ) apres des recherches dans mes Titans Wolfman/Perez ,recherche infructueuse , pas moyen de trouver ce panel ,j'ai failli devenir fou quand je me suis rappeller du numéro 25 de cette serie et aprés une rapide vérification (en gros ,refoutre le bordel dans ma collec )

Un tres bon jeu Scarlet ,j'ai pris enormement de plaisir à y jouer et
Et tu as pris pour avatar l'image!!!
Fin connaisseur, tu es!
Donna Power!!!!!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !