Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/10/2006, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon bin les réponses et le classement final dans la demi-heure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/10/2006, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Classement final

Merci à tous les participants et félicitations aux Flashes









  • Mycroft - Winner, The First


  • Hare Maggedon What a finish

  • Cytrash 3ème - Wally West quoi


  • Patrick 4ème - 176 Cases Winner et flingueur de 10 cases


  • Wallyvega avec 108pts et seule la 3 (la case la plus difficile) l'aura empêché de connaître un funeste destin dans Crisis III (rendez-vous dans 20 ans)


  • Spider_Jerusalem avec 30 pts pour la 5 et la 10 en entier et des bouts de la 2 et de la 4


  • Fredeur avec 29pts pour des bouts de la 2, 4, 5, 8 et de la 9


  • Nounours avec 15pts pour des bouts de la 4, 5, 7 et 9




Les réponses :

Citation:
Case 1 :






Adventures Of Superman #463 Dan Jurgens / Dan Jurgens / Art Thibert

Citation:
Case 2 :





Impulse #84 Todd Dezago / Carlo Barberi / Juan Vlasco

Citation:
Case 3 :





Justice League Quaterly #3 Keith Giffen & Gerard Jones / Mike McKone / Bob Smith

Citation:
Case 4 :





Infinite Crisis #4 Geoff Johns / George Pérez / George Pérez

Citation:
Case 5 :





Wonder Woman (V2) #214 Greg Rucka / Ray Snyder / Todd Klein

Citation:
Case 6 :





JLA - Scary Monsters #3 Chris Claremont / Joshua Hood / Sean Parsons

Citation:
Case 7 :





Flash - Iron Heights #1 Iron Heights Geoff Johns / Ethan Van Sciver / Prentis Rollins

Citation:
Case 8 :





Flash (V2) #1 Mike Baron / Jackson Guice / Larry Mahlstedt

Citation:
Case 9 :





Eclipso The Darkness Within #2 Robert Loren Fleming, Keith Giffen / Bart Sears, Keith Giffen / Randy Elliott, Mark Pennington, Raymond Kryssing

Citation:
Case 10 :





The Titans #1 Devin Grayson / Mark Buckingham / Wade Von Grawbadger
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/10/2006, 19h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Scarlet avait donner une fourchette temporelle pour les cases ce qui aide beaucoup ; il y a des cases que j'aurais classée de suite dans années 80 s'il n'avait pas dit qu'il n'y avait qu'une case dans ces années là.

Case par case :
1- Flash + Mxpltlk, je suis passé par le DCU guide, après avoir corrigé un problème d'ortho du nom de Mxy qui existe en plusieurs versions

2- J'ai confondu avec Ramos, et c'est comme ça que j'ai pensé Impulse, mais je connaissais aussi Barberi (je retrouvais plus son nom en fait), donc j'aurais fini par trouvé, et c'est le seul numéro d'Impulse par Barberi avec Flash. Pas de bol

3- Ca ressemblait à un comics d'équipe, vu les locaux, le dialogue, la situation. Dès lors, j'ai procédé par élimination.

4- Reconnu les bottes de Kid Flash ... après Google et DCU Guide, ils n'apparaissent ensemble que dans peu de comics, vu que le Kid est récent, et c'est clair que ce n'est pas du Porter, donc il restait plus grand chose. Indice subtil, bien vu, mais dangereux en spoiler.

5- En VF dans le DC Universe de ce mois. Pas de bol, mais de toute façon Cheetah aurait facilité le truc.

6- Clairement un comics JLA moderne, avec WW et Plastic Man : avec comics.org et DCU Guide j'ai fait le tri ... une fois la série titre éliminée

7- Dans le Big Book Flash et Murmur n'a pas encore beaucoup d'apparitions.

8- Grace à un indice et le fait que c'était un #1 avec Wally (Barry aurait été plus doué avec un blessé), clairement années 80, début 90. DC Guide

9- Trop de personnages : recherche sur DC Guide avec le nom de quatre d'entre eux : réunir Blue Devil, Black Canary et Flash dans le même titre, c'est assez rare et j'ai lu Underworld Unleashed ...

10- Reconnu Buckingham et par extension la série Titans qui avait eu droit à un preview/prologue dans la Vf du cross JLA Titans.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/10/2006, 19h36
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Scarlet !

2. Impulse : Il me parraissait naturel de proposer Ramos. Je n'estime pas vraiment que c'est "se tromper" mais commencer par proposer les choses proches connues. Par contre j'aurais du proposer Impulse bien plus vite... Puis, cette apparition de Flash correspondait bien à cet histoire d'accident et d'alcoolique trouvée sur le net
3. JLQuarterly : Grace à Giffen, qui oriente vite vers une JL#. Puis quand on sait que c'est co-scénarisé, mais pas avec DeMatteis...
4. IC : sorry, mais pas reconnu Perez très vite avec tant de contraste
6. Scary Monsters : Mais comment avez-vous fait ? ! ? Cytrash, une réponse à mon MP m'aurait d'ailleurs fait plaisir Chapeau car moi j'ai finalement proposé toutes les apparitions de WW de Amazone Archives qui semblaient coller. Puis enchainé avec les previews de MileHighComics et celle de Scary Monsters qui collait bien...
7. Iron Heights : Argh Tuco, ta remarque m'avait orienté vers un x-over Wildstorm
8. Flash 1 : Pourquoi je ne reconnais jamais Guice qui me plait pourtant tant

Encore Merci Scarlet !
Super 10 cases, paraissant plus facile que le Sup mais contenant quand meme quelques bonnes difficultés ! Continue comme cela !
Grande satisfaction personnelle aussi car cette satanée case 6 m'a convaincu de rendre opérationnelle aussi vite que possible ma BDD et surtout ses indices biographiques (http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=196)

Et bravo aux autres !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/10/2006, 19h42
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mycroft
Scarlet avait donner une fourchette temporelle pour les cases ce qui aide beaucoup ; il y a des cases que j'aurais classée de suite dans années 80 s'il n'avait pas dit qu'il n'y avait qu'une case dans ces années là.
C'est vrai. Cela m'a beaucoup aidé aussi.
Citation:
9- Trop de personnages : [...]
Rien que ca c'est déjà un indice pour orienter vers Suicide Squad ou une des séries Eclipso
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/10/2006, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mycroft
Scarlet avait donner une fourchette temporelle pour les cases ce qui aide beaucoup ; il y a des cases que j'aurais classée de suite dans années 80 s'il n'avait pas dit qu'il n'y avait qu'une case dans ces années là.
Comme pour le 10 cases Superman, j'avais eu la main lourde sur les 80's ce qui avait pu compliquer la tâche, j'ai fait la précision pour attirer plus de participants et cela a pu jouer car vous fûtes plus nombreux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/10/2006, 19h49
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Patrick07
C'est vrai. Cela m'a beaucoup aidé aussi.

Rien que ca c'est déjà un indice pour orienter vers Suicide Squad ou une des séries Eclipso
En fait, ces remarques sont celles que j'ai faites à Scarlet pour lui expliquer pourquoi j'ai trouver si vite. Trop de personnages rend effectivement une case facile à trouver.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/10/2006, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le prochain sera un 10 cases Spécial décor vide
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/10/2006, 20h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
,j'ai completement oublié de te répondre Pat ,je te prie de m'excuser

Sinon ,comment ai je fait pour trouver la 6 Scarlett m'a aiguiller sur le scénariste ,il m'a dit que je l'aimais bcp et j'ai pensé à Claremont et bingo je savais qu'il avait fait une mini jla aussi j'ai proposé Scary Monsters ,apres le plus dur fut de trouver le n°

la 1 : recherche google et j'ai trouvé du premier coup (coup de bol

2: j'ai proposé Ramos comme beaucoup puis j'ai pensé à Barberi . j'ai eu plus de mal à trouver le n°

3: j'ai reconnu les décors et j'ai procédé par élimination :América , Europe Taskforce et enfin Quaterly

4 : je l'ai

5: pareil

7:j'ai le big book

8: j'ai eu du mal à reconnaitre le dessinateur , guice pourtant , c'est la case qui m'a donné le plus de mal ,j'ai regardé ttes ou presque les apparition de Wally en Flash ,et j'ai proposé pas mal de truc assez farfelu

9 ) j'ai reconnu Sears apres j'ai procédé par elimination (je me doutais que c'était un special ou un cross )

10 : je l'ai

encore une fois ,merci à Scarlett ,j'ai pris plaisir à faire ce jeu et bravo à tous les joueurs

et Pat ,encore une fois ,je m'excuse
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/10/2006, 20h45
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Y'a aucun mal bien sur ! T'es vachement poli toi !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/10/2006, 20h59
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 05/10/2006 à 21h30.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !