Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 13/03/2012, 17h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Putain c'est mon signe je te raconte pas la dépression en primaire le gars il tue des enfants, il se fait battre par un aveugle son armure le rejette ! La lose
Hahaha, ça a du etre dur en cours de récréation ^^
Bon, avouez, qui est poisson ?

(je les aime bien moi, ces deux loser, celui que je blairais pas c'est Camus -_-)
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 13/03/2012, 17h59
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Je sais pas si on a regardé la meme série, les plus forts sont les chevaliers de bronze. Ce sont eux les boss, je dirai meme les fouteurs de trouble. Ils cassent tout! Les temples du sanctuaire, la statue d odin, le sanctuaire sous marin, les enfers et meme elision! Ahhh ces jeunes, ils se rendent pas compte du travail de leurs ainés pour construire tout ca!
En plus, avec leurs armures toutes pourries, ils défoncent tout le monde! Je dirai meme plus: pas besoin d armure ni des 5 sens ou 6 ou 7 ou 8...le resultat est le meme! Allez demander a Saga, la honte pour lui quand meme..

Alors vos chevaliers d or en carton, ils ont rien a faire dans le debat!
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 13/03/2012, 18h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mais le debat il est sur le plus fort des Golds, en même temps
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 13/03/2012, 18h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mais sinon, ouais, les bronez sont les plus forts, mention speciale à Ikki en mode "kurumada doit vite finir la serie" a la fin d'Hades. Pour battre Eaque, qui vient de faire la nique à Kanon, il... lui suffit d'etre plus rapide que lui.

...

Je crois qu'on s'est jamais autant foutu de la gueule d'un lecteur de manga.

Bon, a part avec la fin de Flag Fighter
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 13/03/2012, 18h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais sinon, ouais, les bronez sont les plus forts, mention speciale à Ikki en mode "kurumada doit vite finir la serie" a la fin d'Hades. Pour battre Eaque, qui vient de faire la nique à Kanon, il... lui suffit d'etre plus rapide que lui.

...

Je crois qu'on s'est jamais autant foutu de la gueule d'un lecteur de manga.

Bon, a part avec la fin de Flag Fighter
Oh putain flag fighter mon frère énorme je demande encore des fois la date de sortie du tome 6 à la FNAC tellement je suis dans le dénis de cette fin de merde ! Et oui ikki qui affronte 3 généraux et qui balance " j ai compris ! Pour esquiver tes coups il me suffit d'etre plus rapide que toi !" tu m'as eu mec personne y avait pense avant toi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 13/03/2012, 18h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais sinon, ouais, les bronez sont les plus forts, mention speciale à Ikki en mode "kurumada doit vite finir la serie" a la fin d'Hades. Pour battre Eaque, qui vient de faire la nique à Kanon, il... lui suffit d'etre plus rapide que lui.

...

Je crois qu'on s'est jamais autant foutu de la gueule d'un lecteur de manga.

Bon, a part avec la fin de Flag Fighter
Non j ai pas le droit de te donne de la reput pour avoir ressorti flat fighter de la tombe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 13/03/2012, 18h41
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais sinon, ouais, les bronez sont les plus forts, mention speciale à Ikki en mode "kurumada doit vite finir la serie" a la fin d'Hades. Pour battre Eaque, qui vient de faire la nique à Kanon, il... lui suffit d'etre plus rapide que lui.

...
Ah oui gros moment de n'importe quoi et de fainéantise ce combats.

Dommage que la partie Inferno soit si bâclé parce que la partie Sanctuaire de la saga Hades c'est juste l'un des meilleur que Kurumada est pondu.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 13/03/2012, 19h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, c'est quand même bête d'avoir 3 Juges des Enfers et qu'il y ait eu autant de différences dans leur développement. Quand je pense à "Hadès", ben c'est Radamanthe, quoi.
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 13/03/2012, 23h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Hahaha, ça a du etre dur en cours de récréation ^^
Bon, avouez, qui est poisson ?


Le pire c'est que l'armure des Poissons est magnifique!
Retour presque 20 ans en arrière, devant ma télé le mercredi après-midi. On découvre enfin le dernier des chevaliers d'or, mon signe zodiacal. Comme un dingue devant la télé...pour découvrir que c'est une fille...la lose quand t'es gamin!...Et encore plus quand tu comprends que ce n'est pas une fille mais bien un mec qui ressemble à une nana!!! Et il se bat avec des roses! Sigh!!! Ah putain comment je me suis fait vanner en cours de récré!!! Et en plus mon chevalier préféré était et restera Shun...pas facile à assumer, des fois!
Mais j'ai la Myth Cloth de mon signe, hein, y a pas de souci!

J'ai appris à apprécier l'armure et les attaques à base de roses, mais le perso... A aucun moment il n'a son passage glorieux. Au moins le chevalier du Cancer est une pure enflure, un vrai gros méchant.
Même pendant Hadès les deux seuls connards qui n'ont pas leur petit moment de gloire: Cancer et Poissons! Non non nous on reste des gros enculés mais on fait de la figuration, hein, z'inquiétez pas...


Sinon niveau charisme les chevaliers d'or avaient tous un truc sympa, soit dans le look, soit dans l'armure, soit niveau charisme. Si il fallait vraiment jouer à qui qu'a la plus grosse, Shaka est un sacré monstre, quand même!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 13/03/2012 à 23h11.
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 14/03/2012, 10h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message


Le pire c'est que l'armure des Poissons est magnifique!
Retour presque 20 ans en arrière, devant ma télé le mercredi après-midi. On découvre enfin le dernier des chevaliers d'or, mon signe zodiacal. Comme un dingue devant la télé...pour découvrir que c'est une fille...la lose quand t'es gamin!...Et encore plus quand tu comprends que ce n'est pas une fille mais bien un mec qui ressemble à une nana!!! Et il se bat avec des roses! Sigh!!! Ah putain comment je me suis fait vanner en cours de récré!!! Et en plus mon chevalier préféré était et restera Shun...pas facile à assumer, des fois!
Mais j'ai la Myth Cloth de mon signe, hein, y a pas de souci!
Haha, je compatis a ta douleur.

Si ca peut te consoler, mon perso préféré a toujours été Shun, juste magnifié par le doublage de Serge Bourrier, alors j'ai mangé aussi ^^'
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 14/03/2012, 11h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Oui certains signes zodiacaux n'ont pas de chance. Cancer, poissons, même Le belier ou la balance que l ont ne voit rien faire dans la bataille du sanctuaire. Pour ma part c est le scorpion, tres belle myth cloth et perso cool mais attaque que jai tjs trouvé moyenne
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #657  
Vieux 14/03/2012, 11h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Et que dire de l'armure du Gemeaux, mon signe zodiacal ... Jamais pu la blairer

J'étais comme toi Aguéev , quand arrive le tour de ton signe : quelle deception quand tu vois que la maison est vide et que tu vois l'Armure vide elle aussi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 14/03/2012 à 14h12. Motif: foooote
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 14/03/2012, 13h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, on s'en tirait bien, quand on commençait a comprendre qui est le big boss^^

(par contre, j'adore l'armure des gemeaux moi, c'est visuellement ma préférée)
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 14/03/2012, 14h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oui mais ça vient après ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 14/03/2012, 16h52
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Idem pour le poisson, tous les chevaliers de ce signe sont efféminés mais Albafica claque quand même plus qu'Aphrodite.

J'ai aussi souffert de ce signe dans ma jeunesse...
Je compatis.
__________________
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !