Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 17/09/2009, 14h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le nouvel album des Smashing Pumpkins sera dans un premier temps (et progressivement) proposé en téléchargement gratuit.
Une chanson après l'autre (44 au total !) à compter d'Halloween (fatalement, hein )

Voir les détails là : http://www.smashingpumpkins.com/page...pumpkins-album
je crois qu'il avait déja fait le coup de l'album gratuit sur le Net avec Machina 2

En tout cas, curieux de voir ce que va donner leurs nouveaux morceaux
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 17/09/2009, 18h37
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
je crois qu'il avait déja fait le coup de l'album gratuit sur le Net avec Machina 2

En tout cas, curieux de voir ce que va donner leurs nouveaux morceaux
Pour Machina 2 c'était différent, c'est la maison de disque qui refusait de le sortir, donc à la base ce n'était pas volontaire.

Et je crois qu'on peut dire "ses" nouveaux morceaux vu que Corgan est le seul rescapé depuis le départ de Chamberlin en début d'année. Mais ouais, curieux de voir ce que ca va donner.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 19/09/2009, 22h44
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Hop je suis en pleine écoute du dernier Mika qui est très bon pour l'instant.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 21/09/2009, 14h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Des news du prochain U2 :

12 titres pour Songs of Ascent

En interview à Toronto, Bono a évoqué les futurs albums de U2, indiquant que 12 titres étaient écrits pour Songs of Ascent, qu'il leur restait 5 ou 6 autres chansons des sessions de travail avec Rick Rubin, chansons qu'ils intégreraient peut-être à un futur album si l'envie leur prend. Les morceaux écrits avec The Edge pour Spiderman sont, pour leur part, presque finis.

Bono a précisé qu'ils ne pouvaient pas sortir n'importe quelle chanson, et qu'il leur fallait être certain qu'elles étaient à la hauteur des lieux dans lesquels ils jouaient durant leur tournée : "Même si on aime bien que les gens soient un peu surpris, on ne va pas pour autant faire un concert pourri simplement pour promouvoir notre dernier album. Ils faut que les chansons soient géniales".

L'interview complète (en anglais)
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 21/09/2009, 18h29
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Déjà ? C'est pour faire oublier le ratage précédent qu'ils sortent un nouveau truc aussi rapidement ?
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 22/09/2009, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Alors :

1/ NO LINE ON THE HORIZON n'est pas un ratage,

et :

2/ ce nouvel album sera constitué pour une grande part de morceaux écartés de NLOTH parce que la maison de disques refusait qu'ils sortent un double LP.
En outre, les titres de SONGS OF ASCENT étaient les préférés de Brian Eno mais U2 pensait que pour leur retour, elles ne seraient peut-être pas aussi accessibles pour le grand public (on peut s'attendre à des compos dans la veine de FEZ-BEING BORN, à la fois planantes et peu formatées pour la radio : construction bizarre, durée inhabituelle...).

Ce nouveau disque pourrait être l'équivalent de ce qu'avait été ZOOROPA par rapport à ACHTUNG BABY.
En tout cas, cela témoigne de la vitalité du groupe. Et pour l'anecdote, Chris Martin a raconté qu'il retarderait la sortie d'un nouveau LP de Coldplay pour ne pas avoir à lutter contre U2, dont ils respectent le talent et redoutent la puissance commerciale. L'histoire est amusante lorsqu'on sait que U2 et Coldplay ont le même producteur : Brian Eno.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 22/09/2009, 16h55
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Rahh nouvelle formation pour le John Butler trio qui enregistre un nouvel album..sur ce que j'ai entendu sur leur site ça redeviens plus péchu et funky après un album plus expérimental....

Ohh yeaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 22/09/2009, 18h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ça c'est de la bonne nouvelle!!
Par contre, le dernier album, c'était Grand National, non??
Parce qu'il était très très bien. Plus varié que Sunrise over see.
Et le Funky Tonight était très funky.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/09/2009, 18h43
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
j'ai écouté le dernier M, très bon
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/09/2009, 18h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Par contre, le remaster de Hello nasty repoussé? En tout cas, les magasins Lillois n'ont rien reçu et ne savent pas pourquoi.
Une idée Bouzouk?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/09/2009, 19h02
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ah ça c'est de la bonne nouvelle!!
Par contre, le dernier album, c'était Grand National, non??
Parce qu'il était très très bien. Plus varié que Sunrise over see.
Et le Funky Tonight était très funky.

Yes c'était grand national.Je l'ai bien aimé mais j'ai eu l'impression de perdre le cöté blues et un peu country de sunrise over sea
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/09/2009, 19h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, c'est vrai, par contre, je préfère Grand National qui est beaucoup plus varié et créatif que le Sunrise over sea (que j'aime beaucoup aussi).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 24/09/2009, 12h16
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Par contre, le remaster de Hello nasty repoussé? En tout cas, les magasins Lillois n'ont rien reçu et ne savent pas pourquoi.
Une idée Bouzouk?
non, rien sur le site officiel, pas encore dispo sur amazon.
une question de jours surement
__________________

Réponse avec citation
  #134  
Vieux 24/09/2009, 19h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Argh!
Bon, je retenterais demain à la fnouc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 24/09/2009, 20h53
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Allez, un peu d'humour dans ce monde de brute ça fait pas de mal :

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/...-tv-italienne/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !