Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 12/03/2010, 18h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
vu que j'habite a 1heure de londres, je vais surement y aller.

surement a l'avance, 2-3h, histoire d'etre tranquile
Conseil d'ami : soit devant le mag à 8h : après c'est plus la peine. Trois heures avant il y aura déjà plus de monde qu'on ne peut faire de dédicaces en 1h
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 12/03/2010, 18h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
t'inquiete pas j'ai l'habitude. surtout c'est pas souvent qu'il doit venir a londres....hum.
mais merci pour le conseil. je vais y reflechir.

vu que j'ai rien a faire ce jour la........ ^^
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 12/03/2010, 18h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
t'inquiete pas j'ai l'habitude. surtout c'est pas souvent qu'il doit venir a londres....hum.
mais merci pour le conseil. je vais y reflechir.

vu que j'ai rien a faire ce jour la........ ^^
Sinon toi qui est près de Londres t'as eu des échos sur les invités de la mcm london en mai parce que j'ai prévu d'y aller mais pas de mise à jour sur le site
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 12/03/2010, 18h55
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Andie Tong devrait y etre, je lui ais demander recement.

pour le reste, faut attendre, toujours rien de nouveau.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 12/03/2010, 18h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Cool! Erskine m'a confirmé sa venue aussi mais bon j'aimerai bien voir des artistes que je n'ai pas deja rencontré
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 12/03/2010, 19h36
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il semble que la future expo Frank Cho à la galerie9art en mai sera l'occasion de séances de dédicaces dixit l'artiste en personne. (voir sur son blog ici)
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 12/03/2010, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ho, ho!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 12/03/2010, 21h26
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
"I also will be signing at several comic book stores in Paris during my week long stay there". "
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 14/03/2010, 12h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Takeshi Kitano expose !

« Vous vous demandez à quoi je pense et ce que j’ai l’habitude de faire ? Pour le savoir, venez voir mon exposition en mars 2010. » Beat Takeshi Kitano


http://fondation.cartier.com/

L’invitation faite à Kitano de créer une exposition est ainsi née d’une passion pour l’œuvre, d’une fascination pour le personnage, d’une envie de lui remettre les clefs de la Fondation Cartier pour qu’il l’habite et la métamorphose. La rencontre avec Kitano a été plus récente ; elle a été provoquée par la lecture qu’a faite Hervé Chandès, Directeur Général de la Fondation Cartier, du scénario d’Achilles et la Tortue qui raconte l’histoire d’un enfant qui rêve de devenir peintre, et par sa découverte des tableaux de Kitano.

Beat Takeshi Kitano s’est pris au jeu et a imaginé un projet extraordinaire. Il travaille actuellement à la création de Gosse de peintre, une exposition inventée de toutes pièces pour la Fondation Cartier pour l’art contemporain. Elle prendra la forme d’un monde étrange et attachant dans lequel les réminiscences de l’enchantement de son enfance tiennent une place toute particulière.

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 14/03/2010, 12h31
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Vivement que j'y mettes les pieds. Miam
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 15/03/2010, 20h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cool elle reste un moment, j'aurais peut être l'occasion de voir ça!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 21/03/2010, 18h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai eu mes comics signer par Romita Jr et Millar.

vu qu'ils offraient pour les 75 premieres personnes, 2 ticket pour l'avant premiere, il y avait beaucoup de monde (certaines on meme commencer l'attente le jour d'avant...)

moi je suis arriver a 10h, et j'ai quand meme ue ces tickets.......je sais pas pourquoi je les ai pris, vu que je n'irais pas ^^ (pendant la semaine....je bosse moi!!)

sinon, content quand meme (environ 200 personnes sont venus), j'ai mes comics signer, mais pas de sketches....

surveiller bleeding cool, ils vont en reparler...
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 30/03/2010, 20h01
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
De toutes façons, je ne comprends pas qu'on fasse entrer des mecs qui s'appellent Jean-Louis dans des conventions de comics.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 30/03/2010, 20h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
De toutes façons, je ne comprends pas qu'on fasse entrer des mecs qui s'appellent Jean-Louis dans des conventions de comics.
Je vais m'en faire une signature.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 30/03/2010, 20h12
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Idem, des gars qui rentrent avec leur trois gamins et qui demande si il y a des dessinateurs de BD comique genre Boule et Bill. Bof bof.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !