Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/05/2009, 00h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
TV Breaking Bad: meth, mensonges & cancéro

Allez, à la veille de la diffusion du 10è épisode de la saison 2, il est grand temps que l'une des meilleures séries du moment ait son trid à elle.

Rappel des faits:



Le gars en slip avec un flingue, c'est Walter. Walter White. Un petit prof de chimie d'un lycée d'Albuquerque, Nouveau Mexique. S'il se retrouve en slip un flingue à la main, c'est qu'il vient d'être contrarié dans sa toute nouvelle activité: fabricant de métamphétamine. Car Walter vient de découvrir qu'il a un cancer du poumon qu'il pense incurable. Pour subvenir aux besoins de sa famille pour le jour où il mourra, il utilise ses connaissances pour élaborer le meilleur crystal de meth qui soit. Pour l'assister, l'un de ses anciens élèves, devenu dealer, Jesse Pinkman.

Écourtée par la grève des scénaristes de l'année dernière, la première saison n'a compté que 7 épisodes. Celle en cours en aura 13 et la série a déjà été reconduite pour une troisième. Elle est l'oeuvre de Vince Gilligan, l'un des scénaristes de X-Files.

Dans le rôle titre, Bryan Cranston (le papa de "Malcolm") qui livre une prestation totalement ébouriffante. Un vrai putain de numéro d'acteur. il donne l'impression d'assister au spectacle d'une araignée affolée qui se débat et s'empêtre de plus en plus dans la toile des mensonges qu'elle tisse graduellement pour tenir ses proches à l'écart de sa face criminelle. Ses proches, parlons-en. Entre le fils handicapé moteur, le beauf, flic des stups, et une femme très suspicieuse et enceinte jusqu'au menton, Walter navigue à vue, ricochant d'emmerde en emmerde avant de trouver sur son chemin quelques mafieux mexicains très énervés de l'arrivée d'un nouveau venu dans leur secteur d'activité...
Sinon, Breaking Bad, c'est aussi de l'humour, souvent très noir, un excellent choix de musiques, une réalisation soignée, des scènes d'intro d'anthologie et des rebondissements à la pelle.

Let's cook some ice!

Dernière modification par HiPs! ; 10/05/2009 à 11h06. Motif: tak tak rebroff
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/05/2009, 01h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Trés intéressant. Quelle chaine américaine produit çà ?

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/05/2009, 01h30
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, Breaking Bad, c'est aussi de l'humour, souvent très noir, un excellent choix de musiques, une réalisation soignée, des scènes d'intro d'anthologie et des rebondissements à la pelle.
et le papa de malcolm mis à part, il y a beaucoup d'excellents comédiens

je pense en particulier à skylar, la femme de M. White, est tout simplement géniale mais le flic un peu beauf ou le jeune jesse valent aussi leur pesant de caouètes

mais c'est vrai que la prestation de cranston est totalement sidérante, bouffante, exceptionnelle, dingue et tout e tout
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/05/2009, 02h58
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
La première saison n'a compté que 7 épisodes, au lieu des 9 prévus, mon bon Hips!
Je vous rejoins, Revanche et toi, sur la qualité de la prestation globale, si on ne prend pas en compte celle de Cranston (je sais, difficile à faire): RJ Mitte, l'interprète de Walter Jr, le fils handicapé de Walter, a, tout comme son personnage, une paralysie cérébrale, mais la force qu'il instille dans son rôle est bluffante. Quant à Anna Gunn, l'interprète de la femme de Walter, je ne peux pas être objectif, elle m'excite fermement, avec son visage rectangulaire, son menton altier et sa poitrine voluptueuse gonflée de joie et d'amour par cette vie qui se développe en elle. Et pour finir, une affection particulière pour l'interprète de Jesse Pinkman, Aaron Paul, qui apporte beaucoup par sa locution traînante et désinvolte.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/05/2009, 09h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca passe sur la chaîne cablée AMC, GD.

Elle est excellente Anna Gunn oui. Elle avait un tout petit rôle dans 6FeetUnder; Aaron Paul, lui, je l'ai revu dans Big Love (série qui gagne très beaucoup à être connue d'ailleurs).

Et on n'a pas souligné le soin infini apporté aux bad guys. Entre les gros vilains comme Tuco, les petites frappes comme Badger, on a un joli cheptel de crapules, bien varié, bien déjanté.

Parmi les nouveaux personnages, j'ai une petite faiblesse pour l'avocat qui entre en scène dans l'épisode 8. Il m'éclate vraiment.
J'en ai une grosse pour la voisine de Jesse. De faiblesse.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/05/2009, 09h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, Spider_Jerusalem m'a appris que ce serait Arte qui diffuserait la série (avec possibilité de vo), quelqu'un pour confirmer?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/05/2009, 09h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep , j'ai vu ça en faisant des recherches sur la série .
Arté a acheté les droits mais n'a pas encore donné de date de diffusion .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/05/2009, 09h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, Spider_Jerusalem m'a appris que ce serait Arte qui diffuserait la série (avec possibilité de vo), quelqu'un pour confirmer?
Bin oui, lui-même:
http://www.cinemovies.fr/news_fiche....titreactu=6769
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/05/2009, 09h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Trop fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/05/2009, 09h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est cool. Y aura sûrement accès à la vo, comme pour ReGenesis.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/05/2009, 10h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En tout cas, on remarquera que Hips! fait du racolage en mettant des photos pas très habillées.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/05/2009, 10h57
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Tout en faisant honteusement du pied à la brigade des buzzukis ayant un camping car. C'est scandaleux.
Sinon, c'est cool, j'ai très envie de voir cette série.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/05/2009, 10h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Grande série que celle-ci. Elle a réussit à me captiver, me faire rire, m'arracher quelques larmes... Un grand truc !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/05/2009, 11h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je pense que d'ici peu, le temps de finir quelques truc en cours, je m'y attellerais aussi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/05/2009, 18h54
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Quelques louanges de plus :

Vous avez déjà tous abordé les points forts de la série, ses acteurs principaux, secondaires, voire ses figurants tous de très grande qualité ! Le scénario est très bon, les personnages travaillés, les images sont très esthétiques, la musique, la réalisation, etc. Cette série est grandiose, c'est indéniable.

Mais ce qui m'a le plus bluffé est le naturel qu'on y trouve. Enfin une série au cours de laquelle on peut se dire, "oui si un mec se trouve réellement dans cette situation et fait ces choix là, y'a de grandes chances pour que ça tourne comme ça". Du jamais vu dans une série !
Même les meilleures n'échappent pas a un minimum de clichés et de ficelles. Pas celle-ci. Les jeunes ressemblent a de vrais jeunes, les camés à de vrais camés, les familles à de vrais familles, et pour couronner le tout les personnages ont des physiques de personnes que l'on croise dans la rue. Des beaux, des moches, des grands, des gros, etc.
Je cherche encore un truc, même minuscule, a lui reprocher...

J'ai tenté le coup en ayant juste une entière confiance en Bryan Cranston alors que c'est comme ça qu'on est déçu 9 fois sur 10. C'est vrai... j'ai pris une grosse claque mais regarder un épisode de Breaking Bad c'est comme gouter au crystal de Walter White, on ressent déjà un besoin avide du prochain !

Cherchez pas les gars, allez-y lancez vous vite
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
breaking bad, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !