Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/01/2014, 22h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben moi je suis chez Sfr (neuf au départ puis SFr a repris), et je n'ai pas eu trop de soucis. Une fois j'en avais eu mais c'était du à un boitier sur ma ligne qui faisait que j'avais pas mal de coupure, mais mis à part ça je suis satisfait...
J'ai eu la tv quelques années après et là aussi j'en suis content.
Le seul point négatif pour moi c'est les appels quand ils font un partenariat avec Canal + alors que je leur dit tout le temps que le forfait TV de base me suffit amplement.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/01/2014, 22h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ils font pareil avec moi, mais depuis longtemps je ne répond plus aux appels en "inconnu" sur mon portable, ou avec des numéros zarbe qui s'affichent sur mon fixe, car ce ne sont quasiment que des appels commerciaux. Si c’est vraiment un truc important, ils laissent un message.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/01/2014, 10h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La Box family est sur Free ; mais si notre immeuble était câblé, on serait passé chez Darty Box.

J'ai déjà été chez eux : aucun problème de débit (en 2009, je téléchargeais à 5 Mo / secondes), et surtout un S.A.V. au top du top.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2014, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas si j'ai des connaissances chez SFR mais, là-bas, ce sont clairement des abrutis....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2014, 08h49
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Merci à tous pour vos réponses.
Du coup, je vais privilégier Free et attendre la promotion de mai-juin sur ventesprivées.com. La box Crystal devrait être à nouveau proposée à 1,99€/mois pendant un an.

Merci encore
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/02/2014, 12h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
pourquoi Google a été condamné à une amende de 150 000 euros ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/02/2014, 12h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
pourquoi Google a été condamné à une amende de 150 000 euros ?
Google n'est pas un fournisseur d’accès internet, non?

Mais c'est pour un problème avec l'utilisation et le croisement des données clients de leurs différents modules (gmail, youtube, drive, etc...) et manque de clarté dans les conditions d'utilisation.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/02/2014, 22h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
SFR doit être masochiste, ils envoient des questionnaires de satisfaction.... O_o
1ère fois que la moyenne de mes réponses est de 0....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/02/2014, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comment dire?
Je suis à bout tellement SFR est une bande de guignols patentée...

Ca va donc faire 1 mois que je n'ai plus internet mais il va falloir encore attendre une dizaine de jours grand maximum (mes dents crissent pendant que j'écris cela, je précise).
Que ce soient des menteurs et/ou des incompétents dans la prise en charge du dossier n'est plus à démontrer.
Désormais, la clé 3G qu'ils nous avaient filée pour dépanner (qui a été rechargée 2 fois à leurs frais vu que ça ne dure pas longtemps mais que le délai de la prise en charge de mon cas dépasse même 2 fois le temps pour régler 1 problème, c'est dire....) ne fonctionne plus, il a donc fallu acheter à nos frais (!!!) un boitier wifi qui fonctionne comme les téléphones à carte donc forcément à durée limitée et il m'est impossible d'aller sur des sites riches en images lourdes à charger (genre... Buzz en période sollicitations ou tout site de comics >_<) trop longtemps car je veux faire durer la recharge 4G (ça part vite) pour gérer mes affaires courantes et essayer de surfer un minimum sur Buzz. Il est hors de question que je paie plus pour leurs conneries. Ils vont faire un geste en remboursant le mois de février qui a vait déjà été débité alors que je n'ai pas internet...
Il faut donc que je freine encore plus que récemment la mise en ligne de previews (bin oui il faut télécharger les images pour les uploader sur le ftp de Buzz).


Et j'avais dit à mon père de n je mais s'engager par téléphone, je suis une belle victime collatérale.















J'ai les boules...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/02/2014, 19h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
@Scarlet : Tu n'as eu que des contacts téléphoniques pour "essayer" de régler ce problème ?
Si oui, je te conseille vivement de passer sur le forum http://www.justneuf.com/
C'est un forum "non officiel" mais où de nombreux techniciens compétents (oui oui il y en a aussi chez SFR ) passent régulièrement.
J'ai eu deux fois de gros problèmes d'internet. Je ne suis jamais passé par le service technique au tél (je suis pas fou, j'ai vu le truc de l'intérieur). Et donc sur ce forum, en exposant clairement mon problème, ces techniciens m'ont aidé (ils m'ont même envoyé les deux fois des techniciens chez moi pour voir si ce n'était pas le répartiteur qui merdait (ce qui était le cas à chaque fois)). Et j'ai même fait ma demande de geste commercial à partir de ce forum.
Bref, je ne dis pas que ça ira plus vite. Mais si tu veux au moins être sûr d'être pris au sérieux, je ne peux que te conseiller d'y jeter un oeil.

Nb : désolé de ne pas avoir proposé cette solution plus tôt, c'est la première fois que je vois ce sujet.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/02/2014, 21h11
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'ai quitté le 9 quand ila été racheté par SFR (au nbout de 6 moius).

Je constate l'amélioration....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/06/2014, 20h33
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
allez à mon tour:
les branquignoles cette fois, ce sont les mecs d'Orange.

J'ai emménagé le 1 juin, depuis un moment je surveillais l'état de la ligne en scannant avec le N° du précédent occupant.
Free et d'autres me disaient que la ligne n'était pas libérée.

Le 4 juin, je vais donc chez Orange (FAI du précédent occupant) pour faire libérer la ligne, "C'est libre normalement. ha non, il n'a pas pas résillié peut être ?"
"si si, en tout cas il me l'a dit, bon allez on va pas tergiversé, je suis là, je prend l'abo chez vous" (j'aime faire simple et rapide).

depuis, je surveillais le soir mais sans trop m'inquiéter, vu le délai annoncé de 15 jours même si j'espérai secrètement que cela serait OK en 5 ou 6 jours.

Et là ce soir, sur le suivi du dossier "commande annulée le 12 juin"
Bordel, c'est quoi ça encore !

plus de forfait portable pour appeller leur N° à la noix, me reste juste le wifi du voisin, aléatoire.
Et demain passage à leur agence pour tirer ça au clair.

Donc y en a pas un pour relever le niveau si on fait la synthèse de ce topic !
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/06/2014, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je compatis....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/06/2014, 12h09
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
j'espère que pour toi tout roule maintenant ?

moi, c'est reparti à zéro depuis ce matin, Madame passait prés de la boutique donc elle est allée aux nouvelles, il semblerait que le problème vienne du fait qu'on nous a pas attribué le bon N° et donc ils ont du mettre en route sur une ligne qui n'existe pas, finissant pas 58 au lieu de 28, une connerie de ce genre.

Pourtant j'ai eu ces guignols (restons dans la charte même si je pense à des qualificatifs plus fleuris) par tchat 3 fois cette semaine, et j'ai donné mon N°...
j'imagine que comme c'est gratuit le tchat, c'est juste une fumisterie pour faire patienter les gogos de clients.

Donc il a tout relancé , en cochant par "erreur" une option non choisie la première fois ! "pas grave il faudra juste annuler l'option un mois avant la fin de la période d'essai"
Branleurs qu'on vous dit ! (ça doit etre charto-compatible? vu qu'il y a le smiley ) .
Je prend mes 2 mois gratuits, reste encore 4 ou 5 mois pour tester, au premier binz, je vais ailleurs.

la suite prochainement ? le plus beau, c'est que pour moi SFR, qui fait des misères à Scarlett, je n'ai jamais eu à m'en plaindre pendant 10 ans et mes parents non plus, ça doit dépendre des équipes, selon les secteurs.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/06/2014, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, moi, c'est réglé depuis 2 bons mois désormais!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
et vous votre premiere fois? phantomstranger Comics Culture 79 28/08/2015 16h09
Comment vivez-vous votre célibat ? Sade Vicious Brêves de comptoir 188 06/08/2007 14h40
La scarification et vous et votre entourage Sade Vicious Brêves de comptoir 114 04/08/2007 15h39
Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas. Tandhruil Brêves de comptoir 109 09/01/2007 19h17
Et vous, c'est quoi votre nom de cyborg ? Tulkas Brêves de comptoir 23 03/05/2005 19h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !