Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2018, 10h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini Super Heroes Collection (Panini)




Vu sur Facebook

Citation:
Ceci est un petit article de présentation pour la nouvelle collection de chez Panini intitulée « Super Heroes collection« . Il s’agit en quelque sorte d’une collection « Je suis… » mais à petit prix et au format A5 destiné à ceux qui débutent les comics comme à ceux qui ont l’habitude d’en lire.

Avec l’engouement pour les films de super héros, le public de lecteurs de comic book augmente et on ne sait pas souvent par où commencer.
Cette collection vous permettra de commencer la lecture d’un personnage (ou d’une équipe) que vous ne connaissez pas, voir très peu, et cela vous évitera de débourser 15-20€ dans un format librairie qui, peut-être, ne vous plaira pas.

En effet, le prix de lancement de cette collection est de 1.90€ pièce jusqu’au 13 Août puis le prix passera à 4.90€ ensuite.

Disponible pour l’instant chez Carrefour en exclusivité, la sortie officielle est prévue pour le 4 Juillet. Ils n’ont pas encore révélé les magasins dans lesquelles ces comics seront disponibles, à suivre donc. (Sachez qu’ils sont visibles, sans le visuel pour l’instant, sur Amazon et qu’il est noté qu’ils seront en vente à partir du 4 juillet au prix de 4.90€).

Le comics comprend entre 3 et 6 récits complets majeurs, du (des) personnage(s), qui vous permettrons d’en apprendre plus sur le dit héros. Pour ce qui est du papier, comparez-le à du Icons. Je trouve la qualité vraiment bien pour le prix. Format souple très ressemblant à du Marvel Select. Pour l’instant 8 comics sont disponibles.

Je vous mets donc les récits que vous retrouverez dans chaque comics ainsi que quelques photos de l’intérieur.

Citation:
SPIDER-MAN :
Spider-Man ! Amazing Fantasy (1962)
Spider-Man n’est plus ! The Amazing Spider-man (1967) n°50
Dans les griffes du CaÏd ! The Amazing Spider-man (1967) n°51
Mourir en héros ! The Amazing Spider-man (1967) n°52
Joyeux anniversaire – The Amazing Spider-man (1999) n°57 et 58
The Amazing Spider-Man (2003) n°500
Le monde selon Octopus The Amazing – Spider-Man (2009) n°600

AVENGERS :
Alors vinrent les Avengers ! Avengers (1963) n°1
La quête du passé ! The Avengers (1979) n°185
La nuit de Wundagore ! Avengers (1979) n°186
L’appel de la créature de la montagne ! The Avengers (1979) n°187
Ultron unlimited 1 – Avengers (1999) n°19
Ultron unlimited 2 – Avengers (1999) n°20
Ultron unlimited 3 – Avengers (1999) n°21
Ultron unlimited 4 – Avengers (1999) n°22
Le grand final – New Avengers (2010) n°1

X-MEN :
X-men (1963) n°1
Seconde genèse ! Giant Size x-men (1975) n°1
Le destin du phénix ! Uncanny X-men (1980) n°137
Où sont les futurs d’antan ? Uncanny X-men (1981) n°141
Le pont de la rivière du temps – Uncanny X-men (1981) n°142
E comme extinction – New X-men (2001) n°114 à 116
Je veux mes X-men ! Uncanny X-men (1988) Annual 12

DEADPOOL :

Le film de sa vie – X-men origins : Deadpool (2010) n°1
Poursuite circulaire 1 – Deadpool the Circle Chase (1993) n°1
Poursuite circulaire 2 – Deadpool the Circle Chase (1993) n°2
Poursuite circulaire 3 – Deadpool the Circle Chase (1993) n°3
Poursuite circulaire 4 – Deadpool the Circle Chase (1993) n°4
Qui combat les monstres… Daredevil/Deadpool (1997)
Mort à Hollywood – Deadpool (2014) n°26
Le mariage de Deadpool – Deadpool (2014) n°27 (I)
La tête à l’envers à Vegas – Deadpool (2014) n°27 (III)
La mariée du Niagara – Deadpool (2014) n°27 (IV)

BLACK PANTHER :
La panthère noire – Fantastic four (1966) n°52
C’est arrivé ainsi ! Fanstastic four (1966) n°53
La grenouille du roi Salomon ! Black Panther (1977) n°1
Crie vengeance ! Marvel Time Up (1980) n°100
Le client – Black Panther (1998) n°1
Qui est la panthère noire ? Black Panther (2005) n°1
Terre sauvage – X-men (2005) n°175-176 et Black Panther (2005) n°8-9
Une nation en marche – Black Panther (2016) n°1

IRON MAN :
Iron Man est né ! Tale of Suspense (1963) n°39
Le diable en bouteille – Iron Man (1979) n°128
Ennemis intimes – Iron Man (1988) n°232
Le nouvel âge d’or – Invincible Iron Man (2011) n°500
Comment c’était, qu’est-ce qui s’est passé, et comment c’est maintenant ? Invincible Iron Man (2011) n°500.1
Comment j’ai rencontré ta mère – Invincible Iron Man (2011) n°503
Beau temps – Free comic book day (2010 : Iron Man/Thor)
Déicide – Iron Man (2013) n° 6 à 8

LES GARDIENS DE LA GALAXIE :
La Terre survivra ! Marvel Super Heroes (1969) n°18
Les contes du demi-monde – Rocket Raccoon (1985) n°1
Taserface ! Guardians of Galaxy (1990) n°1
Quelqu’un doit le faire ! Guardians of Galaxy (2008) n°1
Héritage – Guardians of Galaxy (2008) n°2
Au-delà de la foi – Guardians of Galaxy (2008) n°3
La genèse – Guardians of Galaxy (2013) n°0.1
Piège spatial – Guardians of Galaxy (2013) n°1
Le mal du pays – Guardians of Galaxy (2014) Annual 1

WOLVERINE :
Une arme est née – X-men Origins : Wolverine (2009) n°1
Et voici Wolverine ! The Incredible Hulk (1974) n°181
Le loup est blessé – Uncanny X-men (1986) n°205
A la recherche du sabre – Wolverine (1988) n°1
Possession vaut titre – Wolverine (1988) n°2
Le sabre noir – Wolverine (1989) n°3
La mort aux trousses – Wolverine (1997 à 1998) n°119 à 122
https://lacavernedebatsi.wordpress.c...e-chez-panini/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/07/2018, 16h05
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas mal, c'est le genre de trucs que je vais recommander à mes potes qui ont des kids
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/07/2018, 16h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est en effet pas mal, par contre Ultron Unlimited et E for Extinction c'est un peu rude pour des tous jeunes.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/07/2018, 20h14
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
quand je vois le petit format,j me demande comment j'arrivais a lire les textes a l époque de Nova...Ca pique un peu les yeux quand meme...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/07/2018, 08h11
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
quand je vois le petit format,j me demande comment j'arrivais a lire les textes a l époque de Nova...Ca pique un peu les yeux quand meme...
J'ai failli me prendre le Black Panther.. puis je me suis fait la même reflexion, j arrivais à peineà lire les bulles... du coup pas pris..
Mais ça reste une bonne initiative... qui semblait marcher dans le carrefour où jétais.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/07/2018, 11h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Est-ce que c'est le même format que les albums Best-Sellers de chez Maxi-Livres ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/07/2018, 13h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est en effet pas mal, par contre Ultron Unlimited et E for Extinction c'est un peu rude pour des tous jeunes.
Si on va par là, l'histoire de Krypton qui explose, c'est pas mal non plus...
Je dis ça dans le sens où c'est un truc qu'on a toujours vu dans des BD de Superman, même pour de jeunes lecteurs.
C'est marquant quand on est enfant, c'est pas juste des millions de gens qui meurent, c'est TOUS les gens d'un monde qui meurent, plus les animaux, plus les plantes, c'est insupportable comme idée en fait ! mais quand on lit ça gamin, ça donne l'impression de lire un truc vachement sérieux, on se sent grandir
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/07/2018, 14h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je dirais que du Momo pour de jeunes lecteurs, c'est rude et je ne suis pas certain que cela donne envie
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/07/2018, 20h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je dirais que du Momo pour de jeunes lecteurs, c'est rude et je ne suis pas certain que cela donne envie
Pour le freak show permanent, oui, ça peut être dérangeant.

En y repensant, le mec avec des yeux sur tout le corps, c'est plus flippant que le massacre de Genosha
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/07/2018, 17h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ces tranches de l angoisse ^^'
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/07/2018, 19h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a priori le prix de lancement est dispo pour tous les libraires.. ou grande surface..
trouvé a bordeaux (carrefour lormont) pris avengers, GoG et Xmen (j ai pris le dernier avengers)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/07/2018, 06h56
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Est-ce que c'est le même format que les albums Best-Sellers de chez Maxi-Livres ?
Je ne sais pas quel format faisaient les best-sellers mais pour te donner une idée on est plus proche du format poche ou manga. Si tu as connu cette époque, ça fait un peu album reliés Nova (sans les couvertures à l'intérieur) de Semic.

Je vais me prendre le Spider-Man et le GoG pour mon fils.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/07/2018, 09h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est le format maxi livre a peu prés oui
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/07/2018, 10h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pas trouvé au Carrefour de Brest
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/08/2018, 17h52
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si cette collection a fonctionné ? Perso j'attends une deuxième fournée avec Cap, Hulk, Thor.
Après je ne sais pas qui ils pourraient mettre d'autres DD ?, Hawkeye ?, les FF ?, west coast Avengers ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 04h03
MARVEL DELUXE - la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 30/06/2013 10h32
collection panini complete presse et librairie marvelophile Ventes des Particuliers 24 03/03/2013 18h18
Choisir parmi la collection Best Comics de Panini potaille Comics Culture 14 15/11/2012 19h19
Vends collection 50 figurines "Super Heroes" Marvel / Eaglemoss nicolasg Ventes des Particuliers 8 17/05/2009 13h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !