Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6376  
Vieux 26/08/2019, 15h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca n a d existence qu apres Civil war..
genre The Initiative, Dark Reign, Heroic Age, marvel Now, All-New, All-Different Marvel, Marvel Now (le deuxieme), Marvel Legacy, Fresh Start

y a un All-New Marvel Now quelque part, je crois
Réponse avec citation
  #6377  
Vieux 26/08/2019, 15h47
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Thanks !
Justement je venais de faire un début de liste suite à une recherche un peu plus fructueuse que les précédentes :
  • Marvel NOW! Octobre 2012
  • All-New All-Different Marvel Octobre 2015
  • Marvel Now 2.0 Octobre 2016
  • Marvel Legacy Octobre 2017
  • Fresh Start May 2018

Je vais essayer de compléter ça. Merci de m'avoir mis sur la piste.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6378  
Vieux 03/09/2019, 15h08
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ce midi, j'ai pris le temps de tagger mes comics dans comics collectorz. En remontant le temps jusqu'à All-new All-Different Marvel et bien c'est un beau bordel...
Heureusement que les pages wiki sont bien faites :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6379  
Vieux 03/09/2019, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ne pas oublier tous les qualificatifs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6380  
Vieux 07/09/2019, 23h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On est d'accord qu'il n'existe aucun recueil des histoires sur Dane Whitman/Black Knight dans Hulk Comics, les productions Marvel UK ?
(sur le passage Marvel UK du personnage : https://britishcomics.fandom.com/wiki/Black_Knight )
Réponse avec citation
  #6381  
Vieux 08/09/2019, 00h10
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ben si ... C 'est même marqué dans le lien que tu cites ...

Citation:
The Black Knight was reprinted in its entirety in The Lion and the Spider and The Siege of Camelot, the third and fourth volumes in Panini UK's Captain Britain trade paperback series in 2009 and 2010. The Knight later resurfaced in another Marvel UK title, Plasmer.
J' ai ces 2 volumes et on a toute la saga de Black Knight (3 pages à chaque fois) jusqu' à son retour, ensuite, dans Avengers 226.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #6382  
Vieux 08/09/2019, 18h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mince, je n'avais pas été plus loin que quelques parties du résumé ! Merci.
Réponse avec citation
  #6383  
Vieux 11/09/2019, 11h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quelqu'un se souvient d'un court récit mettant en scène Namor et une statuette maléfique dans une vieille demeure ? Je me souviens d'avoir lu ça dans un Pocket noir et blanc mais je n'arrive pas à retrouver lequel.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6384  
Vieux 11/09/2019, 22h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Elle a fait quoi Gamora pendant Infinity War 2 ? J'ai commencé les gardiens de Cates et apparemment elle n'aurait pas été gentille...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6385  
Vieux 11/09/2019, 22h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mise à part

Réponse avec citation
  #6386  
Vieux 11/09/2019, 23h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Et ça se lit ou bof?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6387  
Vieux 11/09/2019, 23h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu veux te lancer dans cette aventure, elle débute dans le précédent volume de Guardians of the Galaxy, qui enchaine sur une série de one-shots et l'event. Ce dernier est même agrémenté d'un interlude "warped" où les héros sont fusionnés.

En fait, reste déjà avec la série que tu lis, tu risques de te dégouter et trouver ça long, même si ça part bien. De plus, il y a la mini Silver Surfer Black qui est déjà spin-off à ce que tu lis, donc ça fait assez je pense.
Réponse avec citation
  #6388  
Vieux 12/09/2019, 09h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quelqu'un se souvient d'un court récit mettant en scène Namor et une statuette maléfique dans une vieille demeure ? Je me souviens d'avoir lu ça dans un Pocket noir et blanc mais je n'arrive pas à retrouver lequel.
J'ai trouvé ! The Sub-Mariner 22, dans Eclipso 57.
La vf n&b est plus effrayante que l'originale.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6389  
Vieux 12/09/2019, 10h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mise à part


Ça doit être sympa les conversations de deux habitants de New York

C était l année dernière ou y a deux ans que j ai été transformé en araignée ??

Y a deux ans c était juste avant que la ville soit plongée dans les ténèbres, l année dernière tu as fusionné avec le concierge

Ah oui c est vrai tu te rappelles quand notre plus gros soucis c était Onslaught.. la belle époque
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6390  
Vieux 12/09/2019, 10h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si tu veux te lancer dans cette aventure, elle débute dans le précédent volume de Guardians of the Galaxy, qui enchaine sur une série de one-shots et l'event. Ce dernier est même agrémenté d'un interlude "warped" où les héros sont fusionnés.

En fait, reste déjà avec la série que tu lis, tu risques de te dégouter et trouver ça long, même si ça part bien. De plus, il y a la mini Silver Surfer Black qui est déjà spin-off à ce que tu lis, donc ça fait assez je pense.
Ouais, j'ai pris aussi aussi Silver Surfer Black..
Mais oui, je vais me contenter de ces deux séries et on verra plus tard. Je suis tout ça plus parce que c'est Donny Cates. On verra si il me donne envie d'en lire plus sur les persos et du coup j'irai lire ce que vous m'avez déjà conseillé (Annihiliation & co)
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !