Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du quatrième trimestre 2017 que vous attendez le plus ?
Blade Runner 2049 9 33,33%
Kingsman : Le Cercle d'or 1 3,70%
Detroit 3 11,11%
Thor : Ragnarok 7 25,93%
Au revoir là-haut 1 3,70%
Justice League 2 7,41%
Coco 0 0%
Bienvenue à Suburbicon 0 0%
Star Wars - Les Derniers Jedi 4 14,81%
un autre film 0 0%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/09/2017, 14h39
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
moi ce qui me fait peur avec Blade Runner 2049 c est le syndrome New York 1999 - Los Angeles 2013...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/09/2017, 17h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, ceci me fait beauuuuuuucoup plus peur pour les nombreuses autres suites de cette liste qui, elles, ne sont pas réalisées par Villeneuve.


De plus, les premiers retours sont enthousiastes...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/09/2017, 19h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Beaucoup ont peur ! Ca me surprends qu' on utilise ce terme pour du cinéma...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2017, 19h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais la France a peur!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/09/2017, 19h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ce qui me fait peur en réalité c'est une trop forte implication de Ridley Scott dans le scénar. J'ai toujours trouvé totalement c... cette idée de Deckard réplicant et là j'ai le sentiment que ça va être au coeur de la suite.
Ah au contraire, j'aime bien cette idée. Même si elle est assez secondaire par rapport au sens du film.

Mais, je le sens pas ce 2049 là, trop m'as tu vu, trop d'Harrisson Ford, ça va etre fade, je sens.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/09/2017, 21h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah au contraire, j'aime bien cette idée. Même si elle est assez secondaire par rapport au sens du film.

Mais, je le sens pas ce 2049 là, trop m'as tu vu, trop d'Harrisson Ford, ça va etre fade, je sens.
Mais c’est vrai, t’as confiance dans le fait que Bigelow (au vu de ta réponse au sondage) traite d’une manière correcte et équilibrée une problématique telle que les émeutes de Détroit?

Enfin, je veux dire, sa filmo ne plaide pas pour une quelconque subtilité. Son cinéma est peut-être efficace mais chausse systématiquement des semelles de plomb. Et ça depuis Blue Steel.
(En fait, à part une bio de Chuck Norris, je ne vois pas ce qu’elle pourrait traiter convenablement )
J’espère me tromper bien sûr.

Dernière modification par HiPs! ; 27/09/2017 à 22h36.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/09/2017, 09h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Là...... y'a une idée sur la bio....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/09/2017, 18h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Detroit de Kathryn Bigelow (pour la ville, les évènements, la réalisatrice) d'une courte tête devant Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve (peur d'une suite qui déçoit et donc pas forcément utile et des BA peu convaincantes ; mais projet excitant)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/09/2017, 18h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ce qui me fait peur en réalité c'est une trop forte implication de Ridley Scott dans le scénar. J'ai toujours trouvé totalement c... cette idée de Deckard réplicant et là j'ai le sentiment que ça va être au coeur de la suite.
Mais l'intérêt de Blade Runner n'est pas là. Ce twist n'est là que pour détourner l'attention et faire parler, vendre (du director cut), détourner l'attention et meubler les soirées en étalant cela comme le clou du film. Le film est et reste maginifique sans licorne en origami..

Néanmoins cette ambiguïté reste intéressante et la façon dont elle réalisée n'enlève en rien ce que l'on a vu avant. A différencier par exemple d'un effet à la Usual Suspect ou The Arrival.

Après on peut avoir des doutes sur un scénario basé uniquement la dessus pour la suite ... doutes que l'on peut aussi résumer à l’intérêt d'une suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/10/2017, 10h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Kingsman 2, même si je sais que ça ne va pas être aussi jouissif que le 1er, hélas.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Moovies 1er trimestre 2017 Fredeur Moovies 30 20/03/2017 13h20
Moovies 4ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 26 11/10/2016 12h50
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !