Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/04/2015, 00h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1574568]J'ouvre le bal alors ! ^^
Juste pour dire que cette fois, je n'achèterais pas les yeux fermés. Pas de pré-commande, j'attendrais de voir ce qu'il en est.
That's all ! :beu:[/QUOTE]

Note bien que j'ai insisté sur les hostilités "imbéciles" ...tu sais , le déversoir facile de haine et d'insultes gratos sans respect qu'on lit trop souvent sur la toile, l'anonymat ayant du bon^^

Tu ne rentres clairement pas dans ce cadre, camarade :merci:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 25/04/2015 à 01h03. Motif: DANS ce cadre ....
  #107  
Vieux 25/04/2015, 00h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est cool, t'en fais pas !

Le gars Miller, je le respecte pour tout ce qu'il a fait sur DD, Dark Knight 1er du nom et quelques autres choses qui m'ont moins touché. Il n'y a que ses toutes dernières prestations qui m'ont un peu refroidi !

Maintenant, ce sera tout de même pour DC, il va avoir un "cahier des charges" à respecter quand même.

Qui sait, je le retrouverais peut-être sur ce DK III...?
  #108  
Vieux 25/04/2015, 07h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
A priori il n'est que consultant si je suis bien, ni scénariste, ni dessinateur. Azzarello, pourquoi pas, reste a voir le dessinateur qui officiera dessus....avec son compère RISSO, ça pourrait avoir carrément de la gueule.

De mon côté, ça titille pas mal ma curiosité et clairement le choix du dessinateur l'augmentera ou pas ;)
  #109  
Vieux 25/04/2015, 07h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh mince, je suis presque déçu du coup ! 8(
Mais comme tu dis, je suis aussi pas mal curieux et impatient de voir qui pourrait reprendre le DK ! :beu:
  #110  
Vieux 25/04/2015, 08h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Il n'est pas clairement annoncé quel sera la participation de Miller dans le projet, qu'il scénarise ou dessine ou non. Pour l'instant c'est juste de l'annonce.
Moi j'avoue que le DK2 m'avait refroidit, mais avec Miller et Azzarello j'en serais ça c'est sur !
__________________
Mon site (qui date )
  #111  
Vieux 25/04/2015, 09h37
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
[QUOTE=aegnor;1574598]A priori il n'est que consultant si je suis bien, ni scénariste, ni dessinateur. Azzarello, pourquoi pas, reste a voir le dessinateur qui officiera dessus....avec son compère RISSO, ça pourrait avoir carrément de la gueule.

De mon côté, ça titille pas mal ma curiosité et clairement le choix du dessinateur l'augmentera ou pas ;)[/QUOTE]

J'aimerai bien voir Risso aussi tiens.

Mais de Miller j'aurai préféré la suite de Batman All star.


Là comme ça, l'annonce intrigue un peu, mais sans plus quoi (on sent la commande pour le film).
  #112  
Vieux 25/04/2015, 10h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 206
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'étais parti pour faire l'impasse, vu comme DK2 m'avait déçu. Mais là, avec Azz au scénario, je suis moins catégorique. L'annonce du/des dessinateur(s) fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
  #113  
Vieux 25/04/2015, 11h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Merde, c'est à mon tour d'être un peu déçu alors :oups: :D

Et comme Rust, j'aurais pas cracher sur la suite de All Star mais toujours avec Lee aux crayons :flex: :luv:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #114  
Vieux 25/04/2015, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Robert Venditti et Van Jensen sur [B]Flash[/B] : [url=http://www.newsarama.com/24287-the-flash-writers-re-imagine-professor-zoom-for-june.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 27/04/2015, 18h32
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1574789]Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Robert Venditti et Van Jensen sur [B]Flash[/B] : [URL="http://www.newsarama.com/24287-the-flash-writers-re-imagine-professor-zoom-for-june.html"]ici[/URL].[/QUOTE]

Peut être pas le sujet mais vu ton avatar (:oups:)

Tu as lu le Flash 52 après le départ de Manapul? La nouvelle équipe fait du bon boulot?

Une question ouverte à tout le monde, of course! :merci:
  #116  
Vieux 27/04/2015, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, du bon boulot malgré le Wally West du pauvre.
(évidemment, ceux qui n'apprécient pas Booth n'aimeront pas)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #117  
Vieux 27/04/2015, 20h03
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Ah j'avais oublié le changement pour Wally :'( et Booth :burp:( bon je reconnais cependant qu'on est loin du Booth d'X-Men).
  #118  
Vieux 28/04/2015, 22h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Gene Leun Yang et John Romita Jr sur [B]Superman[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/article/yang-romita-jr-discuss-the-truth-behind-supermans-big-change]ici[/url].

SPOILERS
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 29/04/2015, 09h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1575275]Yep, du bon boulot malgré le Wally West du pauvre.
(évidemment, ceux qui n'apprécient pas Booth n'aimeront pas)[/QUOTE]

Chiche de lancer un sondage ici sur la Booth-appreciation! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #120  
Vieux 29/04/2015, 10h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Booth pour moi c'est rédibitoire
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 177 01/05/2012 07h06
DC Nation avril 2011 scarletneedle Archives Buzz 210 02/05/2011 08h24
DC Nation Avril 2010 scarletneedle Archives Buzz 282 01/05/2010 07h59
DC Nation Avril 2009 scarletneedle Archives Buzz 403 30/04/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !